Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Nariu
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nariu 
Je me présente, nouveau membre récemment recruté, je suis un Éniripsa de cercle 196, je suis de l'élément feu, je suis cependant atypique car peu optimisé soin, je suis axé sur mode solo étant donné que je joue seulement mon petit vampire . J'espère pouvoir évolué au sein de la guilde en espérant passer de bon moment avec vous !

Et voici mon petit bonhomme à nue ! 

N'ayant pas fait une présentation digne de ce nom je reviens mettre les choses à leur place et écraser les autres de ma grandeur . 

Le comble pour un Eniripsa n'est-ce pas ? Trêve de plaisanterie commençons par le commencement .  

Tout commence donc il y a quatre ans m'ennuyant ferme dans ma pauvre vie de lycéen bien dans sa peau, je décide de reprendre Dofus avec un amis Irl le grand, le puissant, le ténébreux Héros solitaire comme il aime s'appeler : Marshmallow ! C'est donc lui qui va trainer mon petit Nariu sur l'île d'Otomaï qu'il ne quittera pas avant un bon moment ! Marsh n'étant pas très disponible je me retrouve au lvl 60 sans personne pour m'accompagner . Mais rien n'arrête mon petit Eni et c'est en pano prespic que je m'en vais taper des corailleurs ! Et oui comme disais l'autre vive le mot Vampirique et les résistances négatif de ces pachidermes des plages ! Le niveau 80 en poche je m'oriente pour un premier restat trololo à savoir un restat eau I Love Vampiric Word ♥_♥ . Mais vite fais bien fait Xelmo qui est le frère de Marsh me dis que je ferais mieux d'oublier ce mode, me voilà donc de nouveau en full sagesse jusqu'au lvl 105 qui marque les débuts réels dans le jeu du petit Nariu, je bucheronne comme un dingue, et grâce à ça je m'achète ma premier panoplie à savoir la magnifique panoplie Vassale (qui d'ailleurs coûte horriblement cher à l'époque u_u) ça plus une baguette rhon et je pars à la conquête de frigost ! C'est ici que je vais continué de progresser jusqu'au lvl 122 ou j'ai équipé une panoplie minotoror imcomplète plus divers équipement ce qui me donnait une jolie vita de 2400 au lvl 122 par rapport aux autres joueurs (héhé) celà marque mon entré dans ma première guilde dont j'ai par ailleurs oublié le nom tellement il était compliquer x') . Mais hélas l'arrêt de Marsh m'ayant démotiver j'ai laissé mon Eniripsa en plan et suis repartis vivre une vie Irl ! 

C'est donc l'année dernière qu'après 2 ans de pause mon Eniripsa se mis à revivre, en effet fin des concours le 23 mars j'avais plus grand chose à faire de mes journées, chances ou génie je me retrouve confronté à une sérieux de semaines et de week-end double xp et vais donc en profité pour monter mon personnage 163 (Vive les Pandas et les Bolets) Et hop changement radical de stuff je passe en mode biéléments eau ♥ et feu, via la panoplie du Minotot, et c'est à ce moment que rentre dans une guilde qui m'a été d'un grand secours et qui fut celle que j'ai aimé pendant longtemps, la sous connu From Chaos, j'y ai fais la rencontre de gens formidable tel que Aka, Snipse, Deadkiller, ou encore la petit Sandwich qui se baladait en serviette chez elle à 2h du mat'... WTF ? Bref c'est chez eux que je vais faire mes expériences de mode les plus incongru (en passant notamment par le mode triélément.. Si si je vous jure !) Mode que j'ai bien aimé mais qui m'a vite lassé car pas assez de dégat à mon gout, je suis donc repasser en mode feu eau avec un mix  minotot  et prophètes et j'ai enfin finis mes parchotages feu, eau, sagesse et vita (Foutu galère !) et j'ai repris le kolizéum (mon aimé ♥) . Mais plus j'en faisais plus ma côte grimpais plus j'étais face à des personnages de mon lvl.. (199 alors que j'étais 170 ><) . C'est donc un peu contraint que j'ai arrêté j'ai donc repris l'xp tranquillou sur des pandas étoilés et finis par atteindre le niveau 191 ou j'ai restuff full feu, j'ai donc tranquillement continué de progressez pour passer en Panoplie otomaï full dommage ! Mouahahah . 

Cependant ce qui devait arriver, arriva, l'arrêt consécutif de Deadkiller, d'Aka et de Snipse mon fait prendre la décision de quitter cette guilde . C'est là que Xelmo m'a dis qu'il y avait toujours de la place chez R&C où j'avais commencé à sympathisé avec quelques membres . C'est donc là que je débarque chez vous de bonne humeur et l'haleine fraiche !

Et bien je viens récemment de passer full air, ce qui est un vrai plaisir pour moi ! Même si celà attire les moqueries de mes petits collègues de la guilde (Natt et Mysa surtout è_é) 

Toujours est-il que j'aime ce mode et que à défaut de pouvoir avoir plusieurs stuff je m'en contente largement !  

Je suis actuellement de cercle 199 espérons que le 200 ne va pas trop tarder !  

Pour infos je suis toujours dispo ou presque, je suis bucherons 95, bijoutier 65 (fm 50), et sculpteur de bâtons 55 .  Je postule actuellement comme recruteur ! Je suis actuellement recruteur !

Et pour conclure comme tout membre de R&C je suis un adepte de la binouze ! Toujours pret pour la boisson !  

Cordialement votre Nariu 

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation