Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
veux,mais barbare sur les bords
Auteur Message
Répondre en citant
Message veux,mais barbare sur les bords 
Bonjour,
Bah voila je m' apelle Papy-Barbare ou kevin (mais plutôt pour les intimes :p)et je vais vous raconter mon histoire.
Un jeune garcon,enfin vieux mais quand même jeune,se battait sans repit contre de terribles pious affamés. Jusqu au jour ou il rencontra Azure, une jolie yopette aux yeux bleus. Celle-ci l emmena au bout du monde. Il l aimait. Il se battit contre d' horribles monstres tel les bouftou et les tofu.
Papy-Barbare est maintenant plus agé et il recherche de l action et des gens a qui parler. Un beau jour d été, il apercu du haut de sa monture une magnifique vieillarde qui portait au dessus d elle "Roucoulette et Chabala".Il alla l aborder, puis lui demander d integrer sa guilde. Elle lui repondit qu avant tout qu' il fallait  falait affronter le conseil. Ce conseil qui faisait tellement peur a Papy.
Enfin bref,c est pourquoi je suis ici en train de vs raconter ma vie -_-(pour entrer dans" Roucoulette et Chabala" quit me fait tellement baver).

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
heuuuuuuuu... a part le fait que tu sois un enu (enfin a ce que j'ai cru comprendre) on ne sait rien d'autre de toi

Contre :ban:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bah je m excuse mais c est la premiere fois ke je depose une demande de recrutement pour une guilde donc je suis desolé mais je sais pas trop comment m y prendre :s

Répondre en citant
Regarde une candidature clos.Genre la mienne Razz.Neutre

Samus

Répondre en citant
Sans vote.

Répondre en citant
Moi ca m'a beaucoup fait rire je mets un petit oui pour le motiver à nous en dire plus !

Répondre en citant
Bah si vous voulez que je vous en dise plus voila:

irl:
Je m apelle Kevin, j ai 15ans et je suis passioné de tennis( j aime bien aussi le foot ^^).J habite dans le sud. La ou y a du soleil et des nana xD.

ig
enutrof lvl 81 equipé cc( couronne roi gelax, geunille, pano blop indigo royale entiere, gelano,et pelle gicque fm 80% eau.
mes stats:
vitalitéSurprised+442
sagesse:25+110 (parcho)
force 31+0(parchotage pour pouvoir mettre la pelle sans mettre d equipements speciaux)
intelligence:0+1
chance:205+217
aglité:25+42 (parcho)

Mes motivations:
j' aimerais passer 114 le plus vite possible( en m' amusant quand meme) pour pouvoir equiper la panoplie Abra Ancestrale.
Voila, si vous voulez en savoir plus demandez moi .

Répondre en citant
un tennisman dans une guilde de handballeur tu vas faire tache ^^ mais clo a raison moi aussi ca me fais rire et j adore les vieux un petit oui car tu n'as pas le lvl

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Pour ?quoi pas.

Samus

Répondre en citant
toujours contre, pas le lvl

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Répondre en citant
Désoler contre pas le lvl requis mais avec un lvl 90+ et une meilleur postulation je voterais surement pour.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Répondre en citant
G-tro a écrit:
un tennisman dans une guilde de handballeur tu vas faire tache ^^

j'vai me faire tapé ^^" Toujours sans vote

Répondre en citant
Bon et bien c'est non reviens ds qq lvl Crying or Very sad

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation