Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature dylan-du-knut
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature dylan-du-knut 
Bonjour à tous:

I.R.L:

BonjourJe m'apelle Dylan et j'habite en LorraineJe n'aime pas les cours, les noob et je fait du foot.
I.G

Mon personnage s'appelle Dylan-du-knut, c'est un Eca terre de niveau 97.

Mes stats:

Panoplie combat:

Vitalité: 97 (+267)
Sagesse: 17 (+57)
Force: 212 (+291)
Intelligence: 8 (+0)
Agilité: 30 ( +58 )
Chance: 13 (+0)
PA: 7
PM:4

Panoplie sagesse:

Vitalité: 97 (+141)
Sagesse: 17 (+191)
Force: 212 (+102)
Intelligence: 8 (-7)
Agilité: 30 (-15)
Chance: 13 (+27)
PA: 6
PM: 3

Mon stuff:

Panoplie combat

- Chapeau Terrdala (+22 force, +34 vitalité, +30 sagesse, +1 portée, +4 prospection, +4 résistance feu, +4 résistance air) - Brouteuse (+30 vitalité, +45 force, +2 dommage, +1 créature invocables,+4 résistance feu, +3 résistance neutre)
- Alliance Terrdala (+27 vitalité, +16 sagesse, +3 dommage, +5 résistance eau, +5 résistance terre)
- Anneau du Mulou (+17 force, +11 sagesse, +22 agilité, +2 prospection, +2 résistance feu)
- Geta Terrdala (+32 force, +33 vitalité, +1 PM, +4 résistance feu, +4 résistance air)
- Ceinture Terrdala (+25 force, +3 coup critiques, +1 créature invocables, augmente le poids de 344 pods, +12% dommage piege)
- Amublop Reinette Royale (+28 force, +5 soin, +3 dommage, +1PA, +1 créature invocables)
- Fausse Griffe de Ceangal (Dommage 21 à 40 neutre, +32 force, +36 agilité, +30 vitalié, +4 prospection, +298 initiative)
Panoplie sagesse:

- Baton Tont'Ata (dommages 16 a 30 terre, +30 sagesse, +1 chance) - Cape Prespic (+29 sagesse, +2 dommages)
- Amulette du Koalak (30 sagesse, +5 intelligence)
- Passé de Xelor (+20 sagesse, +2 intelligence)
- Anneau Prespic (+9 sagesse)
- Ceinture Prespic (+11 sagesse)
- Bottes Tarsy (+26 chance, -1 portée, +13 sagesse, +19 vitalité, -12 intelligence, +4 résistance eau, -15 agilité)

Pourquoi votre guilde ?

Je veux etre dans votre guilde car vous etes serieux et il y a une bonne ambiance

Mes sorts :

Sorts lvl 5: Felintion, Pile ou Face, Roue de la Fortune, Griffe Invocatrice, Griffe Joueuse, Griffe de Ceangal.
Sorts lvl 4: Bond du Felin.
Sorts lvl 3: Libératin, Flamiche, Trèfle, Topkaj.
Sorts lvl 2: Rekop, Réflexe, Odorat, Maitrise des épee.
Sorts lvl 1: Tout le reste des sorts des ecaflip.

Voila tout est dit, j'espère etre admis parmis vous !Merci d'avance !Cordialement :                               Dylan-du-knut !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
j'ai envis de voter contre mais bon sa ce vois qu'il as mit du temps sur cette candidature POUR ^^"

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonne candidature et vue ke tu fait du foot ^^. Pour

Répondre en citant
bonne candidature, a le lvl requis... pour Cool

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Surprisedk:

Répondre en citant
oki pour moi aussi

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation