Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
demande de recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message demande de recrutement 
Bonjour,

Mes motivations: Je veux entrer dans votre guilde car j'en est entendu que du bien de votre guilde (notemment edujub qui est un pote irl). Je suis un iop de

cercle de puissance 87.

Mes caractéristiques: Vitaliter: 81  sagesse: 13(parchotage)+332  force: 243  intelligence: 6  agiliter et chance: 0.

Mon stuff: J'est une pano sagesse jusqu'a mon 115 avec  la griffe rose des que je suis niv 100, dofus cawotte , puissante ceinture fulgurante, oreille wabbit,

amulette de la boule, baton tont'ata, tongues baques, alliance silimellex2, cape prespic, dragoune, dofus cawotte (+38).

Mon futur stuff: (tout se que je dit je l'est deja) Cape et coiffe AA (puis solomonk) dragoune, griffe rose, amulette AA(puis renouveau), puissante ceinture

fulgurante, gelano(1PA+7force) anneau AA, bottes AA.

Ma vie irl: Je m'appele Alexandre, j'ai 14 ans et j'aime faire des sorties avec mes amis et j'habite aux alentours de Rennes.

Pour plus d'informations, je me tient a votre disposition.

Racer-yop.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu connais Edu ?Tu n'as qu'une pano xp ?En gros tu es Edu en Iop ------> :ban: :ban:

Samus

Répondre en citant
pas encore le lvl pour la guilde

Meme si la presentation est complete : contre

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
C'est un pote a moi irl et non samus je n'est pas moi
Je vote:POUR

Répondre en citant
J'ai une bonne pano xp(88% d'esquive s'en avoir booster la sagesse) et puis ce n'est pas edujub car edujub s'appele Anthony donc je suis très motiver et je n'est peut etre

pas le lvl mais je serait 100 d'ici noel c'est sur. De plus j'ai deja mon futur stuff et j'ai de l'aide de la part de mes potes je ne vais pas vous demendez grand chose a part

de rentrer dans votre guilde et je serait disponible des que besoin pour drope ou meme s'il manque un "BL" pour xp.

Racer-yop

Répondre en citant
Je n'ai jamais dit que tu étais Edu.J'ai dis que tu étais comme lui car Edu est un gars qui profitent de toi pour xp et qui comme toi n'a qu'une pano xp et je suppose que toi tu ne viens dans la guilde que pour xp.Et être amis avec Edu c'est déjà pas un bon point alors n'avoir qu'une pano xp comme lui désoler -----> :ban:

Répondre en citant
Neutre pour l'instant

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
Re,

Samus lis mes messages avant de répondre j'ai dit que je venait pas dans la guilde juste pour xp mais pour participer a des sorties drop xp donjon se que tout le monde attend d'une guilde mais ne

t'inquiete pas je vais pas vous demander d'xp car j'ai de l'aide avec des potes et d'autres personnes. Par ailleur je ne postule pas pour directement m'embrouiller avec qui sait peut-être mes futurs

coéquipiés.

Vous remerciant par avance de votre franchise.

Racer-yop

Répondre en citant
samus, ta façon de prendre les choses est quand meme etrange.... parce que tu n'as jamais été en pano xp toi??? et tu n'as jamais eu besoin des autres?? j'en doute, on est tous pareil!!

De plus il a precisé qu'il avait des mais qui le faisaient xp... donc tu dis des "conneries"... (désolé, pas trouvé d'autres mots)

Maintenant on ne parle pas d'edu ici, mais de racer-yop, donc merci de ne pas changer de sujet!!

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Répondre en citant
Neutre, sans voix sinon.

Répondre en citant
samus calme toi ^^" . Bref je suis désoler de dire contre mais bon j'avou la pano sagesse ne me plait .
juste as te dire refais une postulation disi ton lvl 95/100 DONC CONTRE as ce lvl.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Répondre en citant
:mrgreen:  no pas le lvl a revenir plus tard

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
D'accord merci de votre franchise je re postule niveau 95 environ  a bientot j'espere

Répondre en citant
Okay ! Bonne xp en boucle hihi Very Happy

Répondre en citant
Pour avoir pratiquer Edu, je rejoins Samus !

Désolé mon piti Mono mais il a grandement raison un EDUB en IOP dans la guilde je m'en passerai bien.

Pour moi c'est non, mais on est en démocratie je fais le decompte des voies dans quelques temps

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation