Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Un zaap ? Pour nous ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un zaap ? Pour nous ? 
Bonjour, Bonsoir. 

Je passe faire un court post pour une petite proposition qui ma l'aire bien sympathique, je tiens a préciser que ce n'est pas mon idée mais celle de Chaton-sanguinaire, donc il serait plutôt cool que nous aillons tous le même zaap de rappel, un zaap de guilde quoi, se qui augmenterais la convivialité et tisserais plus de lien entre les joueur.

Personnellement je trouve sa très sympas bonne idée de ta part Chaton, dites moi se que vous en pensez, et puis si vous êtes d'accord un sondage seras fait avec différents zaaps histoire que tous le monde est son mot a dire.

Voila, voila, bon il est temps pour moi d'aller dormir, bonne nuit les amis a la prochaine !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Perso je suis toujours fourré au coin des bouftous donc naturellement je le propose mais si certain en propose un autre on voteras !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Ouais on feras un sondage plus tard, déjà il faut voir si les membres sont d'accord 

Répondre en citant
Ces derniers temps quand je glande je suis devant l'enclos mais je suis pas contre un zaap de temps en temps (où même maison de guilde ceci dit) le tout est d'en définir un où il n'y a pas trop de monde en permanence.

Répondre en citant
Oui voila, je trouve sa sympas moi,on se croiserais tous le temps Cool. Mais faut attendre les avis des autres joueurs pour le moment 

Répondre en citant
Je trouve que l'idée est bonne. Ca donne de la visibilité à la guilde (même si elle est connue sur Hecate).
En ce qui me concerne, je glandouille rarement mais ce zaap commun pourra me faire changer d'habitude. beer

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Oui, puis sa nous permettrais de nous faire remarquer et de tisser des liens plus simplement avec les nouveaux membres je pense 

Répondre en citant
J'aime bien le village ensevelie c'est calme

Nidalee
Répondre en citant
Oui mais pas accessible à tous Papy ^^'

Et rerebelote :

Répondre en citant
Oui, j'y est pensé aussi mais tous les membres n'en on pas Access, ou bien le village de la Canopée a Otomail, le zaap est sympas et souvent vide !

Répondre en citant
Pour ma part en ce moment je suis au scarafeuille, mais en zaap ou il y a pas trop de monde il y a : Blop , scara , rivage sufokia, après les autres je pense qu'il y a pas mal de passage, genre bouftou y'a toujours pas mal de monde.
Après c'est des zaaps moins accèssible donc pas la peine pour une guilde. ^^

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Oui, donc il faut choisir, Il y a la cannopé d'oto qui est sympas et sinon tous les autres que Chanton a site !

Répondre en citant
Moi je dirais Blop Very Happy

Et rerebelote :

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation