Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Amateur d'art en car. [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Amateur d'art en car. [Accepté] 
Approchez... Oui vous qui avez décidé d'écouter ce conte, il faudra s'approcher pour entendre, car je n'évoquerai ceci qu'à voix basse...

Tout le monde a entendu parler de l'invasion d'Uk' Not' Allag' et de la victoire d'Allister sur celui-ci, de la première guilde, de l'échappée du démon vers brakmar et tout ce qui s'y rapporte... Mais vous êtes-vous intéressés à la suite? Non? C'est fort dommage... Connaissez-vous les attributions de cette guilde? Il s'agit bien sûr d'administrer le royaume, de faire respecter les lois d'Amakna, etc... Mais ils sont là aussi et surtout pour s'entrainer et se tenir prêts à une seconde invasion... Sottise vous dites? Laissez-moi rire, ceci est déja arrivé. Il y a fort longtemps, dans une partie du village d'Amakna qui se trouvait entre l'actuel cimetière et la forêt maléfique, vivaient de nombreux paysans et autres travailleurs. Ils auraient été sans défense sans les quelques valeureux miliciens du coin. Parmi eux vivait un jeune Iop, celui qui vous intéresse semble-t-il... Il n'était qu'un apprenti mineur. Tout juste marié, une fille en bas âge, rien d'inhabituel au premier regard, et pourtant, c'était un bien étrange Iop. Il s'était rapidement désintéressé de l'entrainement au combat, ignorant les avis et remarques, et s'était intéressé à la lecture. N'allez pas croire qu'il manquait de piété, il priait Iop chaque jour, allait lui rendre grâce au temple une fois par semaine, espérant que celui-ci comprenait son choix de vie. N'était-il pas son divin créateur?.. N'allez pas penser qu'il s'agissait d'un intellectuel complet, il était passionné par les légendes mais son intellect restait celui d'un Iop, pas le pire, mais un Iop.Un soir, après une journée de dur labeur, il rentra un petit peu plus tard chez lui. En effet, il avait été faire un petit tour afin de récupérer des silex à offrir en offrande. Néanmoins, c'est ici que la laine de bouftou nous gratte la jambe... Un démon, dont le nom et la nature restent inconnus, avait décidé de s'amuser un peu avec la petite communauté. Était-ce un démon des heures? Un simple mais puissant Shushu? Nul ne le sait. Toujours est-il que les retours de certains survivants... (le conteur eut un frisson) ... rapportent qu'il était immense, et sautait de maison en maison, écrasant les toits et les villageois endormis, puis boutait le feu à celles-ci. Parmi les victimes, vous vous en doutez, une disciple de Iop et sa fille. Un milicien éclopé mais survivant réussit à avertir Allister et ses puissants chevaliers en faisant montre d'un courage exemplaire, car le trajet lui valut de mourir de ses blessures alors qu'il aurait pu se reposer, caché et à l'abri dans les sous-sols de la milice. Néanmoins, le démon rusé s'était enfui avant leur arrivée, cachant donc jusqu'à son identité, laissant volontairement les chevaliers à leur frustration et leur désarroi, et au déterrage des victimes ensevelies qu'ils n'avaient pu protéger. Dans les décombre, notre Iop avait les mains en sang d'avoir fouillé pour ne trouver que les cadavres de son ancienne et existence. Pourquoi les dieux n'étaient-ils pas intervenus?.. Pourquoi Iop n'était-il pas descendu afin d'affronter l'injustice, comme chacun de ses fidèles était censé le faire?.. Dès lors, le jeune Iop réalisa ce qu'il considéra dès lors comme une erreur: Un Iop est fait pour combattre. Se redressant durement, il remit une mèche tombée dans ses yeux, enleva ses lunettes, les brisant d'une main, décida que les dieux n'étaient qu'incompétence et décadence! Qu'avec un tel pouvoir, leurs actions n'étaient rien. Il allait s'entrainer comme personne avant lui. Les 6 dofus... Il les trouverait et après... "Je règnerai sur les cieux..." murmura-t-il. Ces paroles scellèrent sa folie. Nul ne sait où en est sa quête des oeufs de dragon, il n'est peut-être qu'un pauvre fou errant à la recherche d'informations, mais pour l'avoir rencontré, je vous dirai qu'il peut avoir ses bons côtés mais, si vous n'êtes pas sûr de vous, ne vous mettez pas en travers de son chemin, sa soif de sang n'a parfois aucune limite..."Extrait de la "Rencontre avec Do le Conteur"

-Alors, vous m'écoutez ou bien?..D'un air faussement distrait, vous rangez le vieux parchemin dans un tiroir, hors du regard du Iop. -Je vous écoute.-Sebixe m'a dit qu'il vous remettrait un document à mon sujet, J'ai beaucoup appris auprès de ce gars là, et c'est par lui que j'ai connu votre guilde, je crois que je dois dire que c'est mon parrain, ou quelque chose comme ça. Il est sage et il sait ce qu'il dit ce feca là.
-J'imagine, répondez-vous alors, poursuivez.-Mon nom est Nezia-Ekusuos, guerrier Iop. Je suis aussi mineur, j'ai une maitrise parfaite en la matière, voilà un papier de l'administration Amaknéenne ainsi qu'une lettre de recommandation venant de la milice de Bonta.Il vous tend alors un papier comportant les mentions suivantes: "Iop niveau 180, Mineur 100, Bûcheron 59, Forgeur de boucliers 63, grade 1 Bontarien"
-J'ai déja travaillé dans les forêts mais je fais une pause en ce moment, et à l'occasion je m'intéresse au commerce des trophées. Vous fiez pas à mon grade chez ces idiots de Bonta, je ne me suis mis sous leurs ordres que pour rechercher des informations dont j'avais besoin, allez savoir pourquoi ils ne me faisaient pas confiance avant. J'ai beaucoup combattu en kolizeum par contre, j'y suis côté à 1147. J'en dois sans doute une partie à Seb', mais j'ai ma propre valeur, vous pouvez me croire. Par contre, je suppose que ce n'est pas à vous que j'apprendrai comment j'ai galéré dans ces maudites mines.
-Je suis à la recherche des six dofus primordiaux, je ne sais pas combien de temps il me faudra pour les obtenir mais je peux vous garantir que je les aurai, j'ai quelques bonnes raisons de les avoir à tout prix. J'ai beaucoup cherché, je continue, on verra bien ce que ça donne. Je ne vous cacherai pas que j'ai longtemps gardé l'idée de faire cavalier seul, mais maintenant le temps est venu de s'associer. Je ne peux promettre d'être votre membre le plus actif, mais lorsque vous aurez besoin de moi, mon épée et mes pouvoirs seront là.

-Je vous propose donc mes services, que décidez-vous?

----------------------------------------------------------------------

Et Iop dans l'miel!
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
(edit): Voici une image bonus de la jeunesse de Nezia, vous n'imaginez pas tout ce que ce iop a pu croiser d'étrange...

Et Iop dans l'miel!
Répondre en citant
Belle présentation on sent l'implication ^^ 

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Superbe travaille, jamais je n'avais vus de postulation aussi soignée pour notre humble guilde ! On voie que tu t'es appliquer à représenter ton mentor, et c'est bien digne de Seb' !
Je t'accorde donc mon POUR, mon vote n'est cependant là que pour soutenir ton effort car comme tout les gens ayant dépasser le niveau 160 tu a le droit de nous rejoindre dès maintenant. A toi de contacter un membre recruteurs (la liste est dans les règles de la guilde) Une fois parmi nous je te demanderais de faire une petite présentation ici.

Et rerebelote :

Répondre en citant
D'accord, ça marche, je trouverai quelqu'un in game, merci pour tout ^^

Et Iop dans l'miel!
Répondre en citant
Merci à toi pour cette belle candidature, merci à Seb' d'avoir des amis à sa hauteur, merci à la vie, merci à l'amour, merci à moi sans qui je ne serai rien.

Bienvenue!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Merci à toi pour tous ces remerciements et merci au chocolat d'être aussi savoureux 8D

Et Iop dans l'miel!
Répondre en citant
Bonjours à toi d'habitude je ne suis pas amateur de long texte mais celui-ci ma pludf. Cependant pourais t'on avoir plus d'information sur tes equipement ? En tous cas tu a mon pour a bientot

Nidalee
Répondre en citant
Habemus Nezia-Ekusuos

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
(Le précédent s'est fait dé-pope alors bon, chacun son tour ^^ )

Actuellement je suis un iop terre pur jus comme on en croise partout, avec ce qu'il faut d'agilité et de sagesse tout de même pour être suffisamment mobile. Mon parchottage est complet en vitalité et force, à 50 dans le reste excepté la chance qui est "à 25 pour le fun". Il y aura une évolution quand j'aurai suffisamment de kamas à y jeter.

Depuis la mise à jour des iops je joue 11 pa avec une hache zoth et une panoplie meulou en frappant aux sorts, mais j'aurai très bientôt le niveau 184 et sa fameuse kari. Je ne suis pas spécialement fan des tours double coup de corps-à-corps, mais il faut admettre qu'en pvp comme en pvm, on ne peut pas battre ces dommages là niveau productivité... pour le moment.

Dans ma façon de jouer, soit je bourrine comme le veut la classe en essayant de trouver les meilleurs combinaisons de sorts pour maximiser les dégats totaux, team comprise on s'entend (béni soit le poutch Love ), soit je place et je supporte, érosion par ci, souffle/intimidation par là, un petit duel, quelques épées divines et une puissance sur celui qui a le bon élément face aux résistances des mobs en pvm, c'est toujours sympa.

Je passerai au niveau 197 en mode terre-air 10pa 6pm marteau reine sans coups critiques, avec un maximum de résistances et en me basant sur une panoplie de nevark et des sabots minables. Voici un lien pour plus de détails: http://www.dofusbook.net/perso/Sebixe/Bourrin-2.html . Les trophées n'étaient pas encore ajoutés lorsque nous l'avons créée avec Sebixe, les bonus qui n'étaient pas ajoutables ont été placés sur le marteau, il s'agit du malus de vitalité du nouveau trophée agilité, des résistances critiques du trophée correspondant ainsi que des 12 dommages mullti-éléments (le dolmanax et le dofawa), tout ceci réduisant mes chances de coups et mes dégats critiques qui de toute façon ne m'intéressent pas trop.

Ah oui, et dans un futur probablement plus lointain, je récupèrerai les 6 dofus primordiaux aussi, et je trouverai le moyen de faire une pano avec  Very Happy mais c'est une autre histoire, surtout que je ne serai pas au 197 demain ^^

Et Iop dans l'miel!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation