Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Recrutement d'un feca de cercle 116, Oomomo-fecaoO
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement d'un feca de cercle 116, Oomomo-fecaoO 
Il y eu bien longtemps, un jeune féca, du nom de Oomomo-fecaoO vivait a amakna. Ce jeune homme eut une vie paisible.
Un beau matin, en se levant, il eu un tic dans son esprit. Il y reflechissa toute la journée, même durant sa periode de recolte pour la fabrication de ses potions.
Le soir,il alla boire un verre a la taverne de Bonta, où il rejoigna ses amis autour d'une table. Il buvèrent tout au long de la soirée et discutèrent de tout et de n'importe quoi.
Chacun leur tour decrivèrent qu'elle serait leur type de guilde favorite.Oomomo-fecaoO recherchait une guilde aimable, amicale, où il y aurait de l'ambiance et de l'entraide.
Ce jeune homme était prêt a tout pour entrer dans une guilde comme celle de ces rêves.
Mais curieux de nature, ce jeune homme tendit son oreille sur une autre table, qui eux parlèrent de leur guilde.Il retenit le nom.
Un peu timide, il décida comme même de leur postuler:

Bien le bonjour, membres de la guilde Roucoulette & Chabala,

Je me présente: Oomomo-fecaoO, de cercle 116,classe feca feu.
Je passe mon temps à travailler sur mes métiers, et à continuer,de me perfectionner.
Très récemment, J'ai entendu parler de votre guilde, qui d'après mes critères me conviendrais.Mais es-ce le cas pour vous membres de cette guilde?
Je suis quelqu'un qui peut se rendre utile, toujours la pour aider les autres.

J'espère avoir une réponse. Sur ceux bonne continuation et bon jeu a tous le monde, a bientôt, je l'espère.

Mais aussi, il décida de continuer son entrainement afin d'etre dans une bonne condition si cette guilde l'accepterais.

Il continua son chemin et croise toujours les membres de la guilde Roucoulette & Chabala.Le jeune homme les interpela, pour leur demander leur avis sur sa postulation.En vain.
Les membres lui dirent de rester patient.
Mais,il ne baissa pas les bras, et patienta.

J'espère que mon petit rp vous a plu. En attendant une réponse merci a tous et bon jeu.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'attends d'en savoir un peu plus sur toi un RP ce n'est pas suffisant

La punie, elle change la vie

Il vaut mieux être saoul que con,ça dure moins longtemps
Répondre en citant
Je te connais personnelement et je connais ton ancienne guilde pour moi tun 'es pas quelqu'un de fiable.Je vais demander a ton ancienne meneuse ce qu'elle en pense.

Samus

Répondre en citant
Berk ! Le vert fluo picote les yeux à mon gout Smile
Hmm... même si il y a 'un RP' ^^"

Neutre.

Répondre en citant
pas de présentation précise, a part feca feu de cercle 116, on en sait pas plus sur toi (ancienne guilde, stats, motivations, ...)

Actuellement contre, peux changer par la suite

Dernière édition par mynotsuko le Jeu 20 Nov - 14:35 (2008); édité 1 fois

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
j'ai mal aux yeux Shocked

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
neutre tendance pour car je te connais mais la postulation ne me plais pas on ne connais pas t'es stuff rien . j'att d'en savoir plus.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Candidature a aprofondire Contre (pour l'instant)

Répondre en citant
Pas de nouvelles de lock et au vu des votes, c'est non désolé

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation