Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Quelques modifications pratiques...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quelques modifications pratiques... 
B'jour a vous ! Je voulais juste demander a Chab (et en ayant l'accord de tous) que le forum soit quelque peu remanier histoire qu'il concorde avec notre nouveau fonctionnement de recrutement. 
Nous avions donc conclus que chaque membre devait faire un passage obligatoire sur le forum. Pour facilité la lisibilité de celui-ci et pour que l'action de simple "présentation" (et non postulation) soit plus intuitive, je propose que la présentation des membre soit mise en valeur. Il faudra aussi veiller a ce qu'il n'y ai que de véritables membres actifs (en gardent peut être les légendes) quitte a supprimer certain messages plutôt ancien (les déplacer dans un sujet "anciens membre" ?). Les personne devrons se présenter elle et leurs mules présente dans la guilde (au minimum).
Il faudra expliquer ceci dans les règles de la guilde qui elle aussi aurons peut-être besoin d'être mis en valeur (ben oui il était obligatoire de les lire avant pour postuler et on le vérifier avec une phrase) 

Voila, je ne sais pas si vous avez a redire ? D'autres propositions ?

PS: Désolé pour le boulot que ça vas te donner Chab ^^'

Et rerebelote :

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hi shyn ça me va, ne t'inquiète pas la modération n'est pas trop difficile, j'essaie de faire ça aujourd'hui. Je vais également essayer de faire le ménage dans les membres du fofo mais c'est plus difficile qd les pseudos ne correspondent pas.

Il faut veiller à envoyer les gens sur le fofo qd on les recrute par contre.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Je suis aussi d'accord par contre je préférerai que l'on gardes les anciens sujets sa fait toujours plaisir à relire

Nidalee
Répondre en citant
Hey tous le monde, moi je suis d'accord avec toi Shyn mais il faudrait une solution pour les membres de la guilde qui ne sont pas actif depuis plus d'un mois....

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Il faut vraiment faire quelque chose pour le forum, maintenant que nous avons retrouver selon moi un rythme de guilde acceptable (même si il faut l'avouer ça reste souvent les  même qui se co ^^) Il faudrait faire quelque chose, prendre des décisions. Si vous avez des idées elles sont les bienvenus !
Après je m’interroge sur les limite de la modération qu'on les administrateurs, Par exemple je me demande les possibilité que vous pouvez donner aux recruteur (comme ajouter un inscrit parmi les membres, tout comme en retirer), mais aussi quelque chose qui a rapport avec une proposition que je vais donner pour la lisibilité du forum: vous est-il possible de fixer une période de validité d'un compte sous certaines condition ? Ainsi un nouvel inscrit pourrais se voir supprimer son compte au bout d'une semaine si il n'a pas postuler, si c'est un membre de la guilde au bout d'un mois si il ne s'est pas présenter ou si il n'a pas regarder le règlement de la guilde ... et au bout de plusieurs année d'inactivité quelque soit le membre (sauf pour les légendes ou autre), et si cela est possible qu'elle effet cela auras sur les post des désinscrits ?

Et rerebelote :

Répondre en citant
J'ai plusieurs fois fait du nettoyage, si tu as le courage, refais une liste comparative entre les membres de la guilde et les membres inscrits au forum. Si tu me transmets cette liste, je ferais le nécessaire.

Et toujours demander au nouveaux entrants dans la guilde de s'inscrire sur le forum, règle fondamentale qui n'est pas toujours appliquée ou qui n'est pas suivie d'effet.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation