Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
hakkero [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message hakkero [Accepté] 
Bonjour a tous, membres de Roucoulette & Chabala !  

Je me présente rapidement ici pour que vous puissiez faire ma connaissance, et connaître un peu plus celui qui joue cet écaflip au combien exceptionnel. Cool  Etant donné que j'appartient déjà à cette guilde, je ne posterai pas une candidature détaillé, mais plutôt un cours résumé parlant de moi et d'hakkero, mon écaflip! Je m'appelle romain, j'ai 17 ans, et je suis en classe de terminale. (youpi, le BAC ) Je joue à dofus depuis la 6ème, ce qui commence faire un certain nombre d'années déjà ( eh oui, je suis un vieux de la vieille ). Connaissant ce jeu depuis plus ou moins son commencement, j'ai acquis une certaine expérience, qui m'a permis d'arriver à un niveau de jeu assez correct. J'ai joué de nombreux personnages avant de faire un écaflip. Il y a un ans de cela, mon xélor du nom de azeone, de cercle 175, à été hacké par ce que je pensais être un ami, j'ai donc décidé après plusieurs mois d'arrêt de je, de crée hakkero.   
" tout ce  qui ne tue pas rend plus fort ". La preuve !  

Passons maintenant au sujet qui fâche, ... HAKKERO !!  
Hakkero est un éca. de niveau 186, d'élément terre, qui a toujours aimer taper du bouftou. Après tout, " Dans le bouftou, moi j'aime tout !" Il évolue depuis presque un ans dans le monde des douze, enfin... des quinze maintenant ! Un petit screen pour le stuff et les caractéristique pour voir tout ça :  

J'ai voyagé de guilde en guilde, pendant un certain temps, n’étant pas conquis, par la mauvaise ambiance, ( ou des fois, il n'y avait carrément pas d'ambiance). Je me suis adresser a Shyn-Lord pour entrer dans cette guilde, en étant presque sûr de trouver ce que je recherche, c'est-à-dire une ambiance chaleureuse avec des membres actifs et sympathique.   

Voilà c'est tout pour le moment, j’espère que ça vous aura plus, mémé si il manque plein de chose, dites moi si vous avez des questions ! A bientôt sur le jeu !   

Bises a tous ! Hakkero,  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Encore Bienvenu !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Pour.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
El-Matou a écrit:
Pour.

Par contre la candid' est laide ! aha. (Désolé, moi et ma franchise ...)

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
C'est pas une candidature, il le dit dès le début ^^'

Et rerebelote :

Répondre en citant
oui j'avoue que c'est un peu laid ! mais soyez indulgent, c'est la première fois que je fais ca Smile

Répondre en citant
Bienvenue!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Welcome ! je t'ai ouvert l'accès au reste du forum

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bienvenido

Nidalee
Répondre en citant
Bienvenue Smile

Répondre en citant
Bienvenu a toi l'ami :p 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation