Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Clipitar [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Clipitar [Accepté] 
Bonjour à vous, nouveaux camarades de guilde!

Ma présentation sera modeste, mais j'y mettrai tout mon coeur.

Par une nuit Amaknéenne, une ecaflip au teint lunaire ouvrit le yeux en émergeant d'un long coma. Après tant d'années à ne rien faire, la première chose qu'elle fit en se réveillant fut de se diriger vers son temple de classe afin de se ressourcer. Là bas elle fit le vide complet pour repartir à zero et son destin lui fut révélé: devenir une ecaflip multi. Clipitar est une combattante qui désire attaquer avec tous les éléments et qui monte donc présentement un parchotage complet. Elle est aussi une des premières maître bricoleuse du serveur, du temps où elle faisait partie de la guilde des Drago-Chevaliers.

1er compte - Clipitar
Métiers:Bricoleur 100
Chasseur 100
Forgeron Dagues 88 (7 cases 100%)
Forgemage Dagues 69 (2 cases 67%)

2e compte
MrSt-Jean (enu 6x - chasseur 9x)
Kreacher (eni 7x - boucher 100 - mineur 8x)

Je me réjouis votre invitation et je tâcherai de ne pas vous décevoir.

Chaleureusement,

Clipitar

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hourra !!!

Qui sait un jour ... Smile
Répondre en citant
Shyn, un peu d'indulgence SVP

Clipitar est un très bon ami à moi depuis bientôt 10 ans !!! Il n'a peut-etre pas le niveau minimum mais il peut représenter une très bonne valeur pour la Guilde en lui laissant une place. On a besoin de gens qui se connectent souvent et lui il se connecte souvent (il recommence après un long arrêt)  De plus, il est bien motivé et le connaissant c'est un joueur qui sait jouer et qui apportera une précieuse aide !

Qui sait un jour ... Smile
Répondre en citant
Certes Lunik, mais bon, il aurait pu faire un effort sur sa présentation qui est vraiment, excuse moi des mots, médiocre. 
Par ailleurs c'est la mauvaise section pour une présentation.

Mais bienvenu à toi, j'espère juste que tu feras une meilleur sensation Ig que sur le forum.

Exclamation ment votre Mysana

Répondre en citant
Welcome ami de Lunik

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Welcome Clipitar !

Répondre en citant
Welcome ! Smile 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation