Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Voleur de Piou ... Disciple écaflip.... De cercle 190 ! [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Voleur de Piou ... Disciple écaflip.... De cercle 190 ! [Accepté] 
Bien le bonsoir. 

Présentation Personnelle : !
Tout d'abord je me nomme Samy , j'ai 19 ans. Je vis à l'île de la réunion, je pratique du football depuis 2 ans et demi ! J'suis en BAC PRO informatique !
J'pense que c'est tout ce que j'ai a dire sur moi Very Happy   a part que j'aime Dofus ! Les jeux ! La musique ! Le sport et la WWE ^^ !

Présentation du Personnage :
L'écaflip se nomme Voleur-depiou de niveau 190 ! Le mode du personnage 9PA/5PM et sont élément c'est Terre/air ! Avec un marteau Racle comme corps à corps.

Petite image pour l'écaflip !

Par ailleurs j'aimerai vous rejoindre ! Car je pense ou j'en suis sur que vous êtes gens trés sympathique Very Happy Je peux apporte mon aide a tous le monde j'suis souvent actiff ! mais quand j'le suis je glande... ( Love )
Je pratique 1 métier Bûcheron level 86 ! 
 Voici le stuff du écaflip

Je sais il me manque une ceinture c'est la Rasboul ! Mais je n'ai pas besoin de personne pour m'aider ^_^ j'suis asser grand pour me débrouiller à l'avoir !
J'suis un jeune petit disciple écaflip qui voudrait vous rejoindre Very Happy !

Mais il y a un truc que j'aime plus que tout c'est de dire que : ''Dans le bouftou, moi j'aime tout''.  Very Happy

Merci d'avoir lu !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour Voleur eud'piou !  Je fait honneur a ta postulation en votent Pour, cependant sache qu'a ton niveau tu es en droit de demander à entrer dans la guilde sens passer par une postulation, tu es le bien venu, tu n'a qu'a envoyer un mp à moi (Shyn-Lord) ou un autre recruteur de la guilde  lorsqu'il seras connecter !

Et rerebelote :