Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Voleur de Piou ... Disciple écaflip.... De cercle 190 ! [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Voleur de Piou ... Disciple écaflip.... De cercle 190 ! [Accepté] 
Bien le bonsoir. 

Présentation Personnelle : !
Tout d'abord je me nomme Samy , j'ai 19 ans. Je vis à l'île de la réunion, je pratique du football depuis 2 ans et demi ! J'suis en BAC PRO informatique !
J'pense que c'est tout ce que j'ai a dire sur moi Very Happy   a part que j'aime Dofus ! Les jeux ! La musique ! Le sport et la WWE ^^ !

Présentation du Personnage :
L'écaflip se nomme Voleur-depiou de niveau 190 ! Le mode du personnage 9PA/5PM et sont élément c'est Terre/air ! Avec un marteau Racle comme corps à corps.

Petite image pour l'écaflip !

Par ailleurs j'aimerai vous rejoindre ! Car je pense ou j'en suis sur que vous êtes gens trés sympathique Very Happy Je peux apporte mon aide a tous le monde j'suis souvent actiff ! mais quand j'le suis je glande... ( Love )
Je pratique 1 métier Bûcheron level 86 ! 
 Voici le stuff du écaflip

Je sais il me manque une ceinture c'est la Rasboul ! Mais je n'ai pas besoin de personne pour m'aider ^_^ j'suis asser grand pour me débrouiller à l'avoir !
J'suis un jeune petit disciple écaflip qui voudrait vous rejoindre Very Happy !

Mais il y a un truc que j'aime plus que tout c'est de dire que : ''Dans le bouftou, moi j'aime tout''.  Very Happy

Merci d'avoir lu !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour Voleur eud'piou !  Je fait honneur a ta postulation en votent Pour, cependant sache qu'a ton niveau tu es en droit de demander à entrer dans la guilde sens passer par une postulation, tu es le bien venu, tu n'a qu'a envoyer un mp à moi (Shyn-Lord) ou un autre recruteur de la guilde  lorsqu'il seras connecter !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Ben au fait welcome maitre piou

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Ah enfin tu me montre du respect Very Happy Heureusement que Armure est là *_* 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation