Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Fatax-Ier [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Fatax-Ier [Accepté] 
Alors bonsoir , Je vais m'expliquez un peu j'ai été recruté chez les R&C chanceusement je me suis fait ma place de mascotte et je me suis fait des amis Et une équipe imbattable (bation et moi ) ont a g² Papy-millionnaire palmini je me suis solotez read-nini :p Bref , des amumesement par si par la et au bout de 3 semaines mon cousin ma proposez de faire une guilde avec lui apres 2 3 jours d'hésitations je prévins Shyn que je m'en allais rejoindre mon cousin dans l'aventure , bation en pleurait tout les jours des larmes des larmes wasta-xx m'interpella et la je me suis posez les bonnes question est ce que je continue l'aventure avec mon cousin qu'y se co 1 fois tout les 2 jours ou je la continue avec une guilde non La Guilde R&C <3 Mon cerveaux est avec mon cousin mon coeur est chez vous ! Voila je regrette énormément mon choix veuillez m'en excusez j'implore votre pardon et votre demande a de nouveau rejoindre la guilde !
Cordialement

Ps:babar tu me dois encore 950 000k ! : )

Portugal Champion D'europe !!! <3
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bon vent moussaillon comme on le dit si bien chez nous  beer

Nidalee
Répondre en citant
Non Papy, je crois bien qu'il veux revenir ^^, quoi que sa phrase me semble confuse :s
Mais si c'est bien le cas je suis personnellement d'accord, cependant il faut comprendre que la guilde n'est pas un moulin qu'on rejoins lorsqu'on a  nul part où aller (faudrait pas trop nous faire d'émotion quand même, on a des vieux sensibles a ces choses la !)

Mais je pense que faut demander a Chab quand même !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Oui, il faut l'avis du meneur comme dit Shyn, e croit d'ailleurs qu'il a tous dit, sur se je suis pour mais ce seras ta dernière chance !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Shyn je ne veux pas revenir car J'ai nul part ou allez tout simplement car je suis attachez a la guilde !

Répondre en citant
Moi je suis Pour aussi mais ses vrai qu'il faut pas pensez qu'on peut venir partir venir partir Etc ... non plus :/ 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Welcome back, but it's the first and the last time

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Si j'ai bien compris c'est bienvenue retour , mais c'est la premiere et la derniere fois c'est bien sa ?

Répondre en citant
Halala l'anglais et toi ça fait deux "Bienvenu retour" mdr Plutot encore bienvenu, sinon le reste c'est bon!  Cool  

Bon retour alors  Smile

"Je ne suis pas un gros et gras panda"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation