Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Je souhaiterais intégrer votre magnifique Guilde ! (Ty-Rex) [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Je souhaiterais intégrer votre magnifique Guilde ! (Ty-Rex) [accepté] 
Bonjours a vous tous ! 
 On me surnomme : Ty-Rex. Dans le monde des douzes ! Je vais tout vous dire, vous décrire, vous racontez dans cette postulation, suivez bien ! 

Tout d'abord j'ai  souvent entendu ce nom, "Roucoulette & Chabala" a multiples reprises et je m'y suis donc intéresser. Sais pour cela qu'aujourd'hui je postule en ayant l'espoir d'être recruter dans cette somptueuse Guilde  !  

Commençons : 

IRL : Je m'appel Gabin (Ne vous moquez pas pas.. :') J'ai 15 Ans. Je suis en train de finir ma dernière année de troisième pour aller l'année prochaine en Bac pro commerce. J'ai plusieurs passions (Ex : Le sport, le Diabolo et surtout Dofus :p) J'aime être avec mes ami(e)s, sortir, m'amuser. Comme un Adolescent quoi x') ! J'ai une vie simple mais que j'aime. Je suis bavard, j'essai de faire rire.. j'ai aussi le sens de la solidarité ! Je ne donne pas facilement ma confiance a une personne. Je me connecte dès que j'ai du temps libre, c'est a dire donc chaque jour. Un peut le midi, mais surtout le soir. Je joue vraiment beaucoup en période de vacance scolaire. Je ne suis pas une personne ayant "Aucune vie" mais j'adore jouer a ce jeu exeptionel qui ce nomme : D.O.F.U.S ! (Graçe a ce jeu, je sais quoi faire de mon temps libre :p)

IG : Je me surnomme "Ty-Rex", qui oui fait allusion au Dinosaure... :$. Sais un Zobal de niveau 191, de type terre. Je fais beaucoup de Kolizéum, donc de PvP. J'ai commençais ce Zobal a sa sortie, puis je l'avais arrêter suite a un Hack.. Mais depuis le Shield et mon Restuff, me revoilà ! Je commence a monter mon métier de tailleur, mais sans en avoir d'autres. J'ai parcouru du chemin avec ce personnage, mais toujours seul. Je n'est jamais vraiment eu de "Bonne" Guilde. Sais donc pourquoi je recherche une Guilde ou je pourrais y finir mes jours :' !  

J'ai aussi fais quelques Guildes, comme : Jack'Ass / Douce - Symphonie - Mortel / La bande de Gamin... Je m'y suis en aller car personnes ne cherchais la discussion, personnes ne s'aidaient Il n'y avait aucune solidarité.  Enfin bon, je suis le seul qui possède mon compte, je suis aussi son créateur. Je suis une personne autonome qui a monter sont personnage seul et indépendamment. Je ne demande jamais de kamas, je fais seulement quelques petites demandes de ressources parfois mais que j'achètes. Je n'est jamais eu de soucis avec Ankama. Et aucun passer douteux. J'aimerais entrer dans votre Guilde car elle a un nom culte, un magnifique logo, des membres qui font rêvé et j'aimerais la faire progresser en votre compagnie :$ ! C'est la toute première fois que je postule pour entrer en Guilde, j'ai simplement toujours voulu attendre pour postuler plus tard sur une Très Grande Guilde. (Donc comme c'est la première fois je n'ai aucune expérience en postulation ... :/) Sur ceux voici quelques Screens :  

Je vous souhaite a tous une bonne soirée/bonne journée, et bon jeu a tous ! 

Le dinosaure alias.. Ty-Rex !  
Ps (Ya même deux de mes cousins dans votre Guilde : Shyn-Lord / Sweeks.) x') 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
(Je viens de me souvenir de la blague Mad) voilà :  C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. 
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... partout mais ils restent introuvable. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
- Ben non, on "Steack Haché" ! ! !

Répondre en citant
Bonjour,

Dommage pour les screens il n'ont pas une assez grande taille et je vois qu'il y a 2 stuffs ?
Cependant on voit que tu est motivé à nous rejoindre tu as mon Pour.
Et pas ma la blague.

Nidalee
Répondre en citant
Merci pour ton "POUR", non ce n'est pas que j'ai deux Stuffs simplement que j'ai voulu montrer la progression de mon personnage. Mais le stuff actuel est celui avec le chapeau Lichinelle. 

Répondre en citant
La blague est surannée mais elle me fait tjs rire, pour le reste c'est avec plaisir que je suis prêt à t'accueillir !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Oui je l'avoue qu'elle est dépassée mais elle est culte x') ! Et Merci a toi, je suis aussi prêt à vous rejoindre quand vous en aurez décider. Smile

Répondre en citant
Dit tu a pas oublier quelques détaille de ta vie réel ? Un truc du genre ... moi ou même .. euh sweeks par exemple ?... Ah non rien j'ai compris ! Tu veut faire celui qui est recruter sens coup de pouce ! Bon ben personne ne fait attention a ce que je vient de dire alors, notez juste que je suis Pour :p

Et rerebelote :

Répondre en citant
De la famille, de la famille ou çà ?????? 

J'aime beaucoup t'es cousins, ta candidature est belle et propre, j'ai qu'une chose a dire POUR 
(On ce revoit en guilde tchuss)

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Merci cousin ^^ ! (Si a la fin de la postule je l'est ecrit notre lien de famille.) Et Merci Wasta-xx Smile

Répondre en citant
Ah bon ben quand je dit que je suis aveugle !!

Et rerebelote :

Répondre en citant
Je dirai même plus ..........Surannée bissextile!
Pour

Répondre en citant
oui, mais tout le monde l'aime x'). Merci pour ton "POUR". Bonne soirée.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation