Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Kruw, disciple de ... Euh, c'est quoi dèja ... [disparu]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Kruw, disciple de ... Euh, c'est quoi dèja ... [disparu] 
Bien le bonsoir  ! 

Par ou commencer ... Je n'en sais rien ! Par le début, ça sera pas mal dèja..

Donc, je m'appelle Greg, j'ai 17 ans , je suis en lycée, en formation hôtelière. Je n'ai pas de passe-temps (gros geek de base Twisted Evil )... Ah, j'aime bien écouté de la musique.
La guitare, le piano, la basse, la batterie, le violon, la flûte traversière me fascine ...

Je ne joue d'aucun instruments, malheureusement.

En jeu, j'incarne un jeune et beau disciple de pandawa prénommé Kruw. 
Axé Terre/air pour le moment, il vient de passer son 172e cercle, qui est maître forgeur et maître forgemage de hache. Tout ceci avec d'autre métier que je monte tout tranquillement. 
Je joue à dofus depuis ... Autant de doigts qu'une main, c'est-à-dire 4 ans. Je suis à l'origine du serveur Lily. J'ai migré il y a bientôt un an. Je suis actuellement candidat Selenyte.

Questions stats, je restats/reset terre -normalement- bientôt, donc bon. Mais voila à quoi je ressemble aujourd'hui ! 

Vous me croiserez souvent avec cette tenue : 

Ou encore : 

Mais le plus souvent ....

Que dire d'autre ... 

J'ai toujours joué pandawa ... et toujours avec ce personnage.

Huhu, j'vais en énerver si j’arrête pas tout de suite de balancer image sur image...

Pourquoi venir floodé chez vous ? Une recrue de Roucoulette m'a proposé. Et finalement, je me suis dit pourquoi pas essayé.

Je n'aime pas dénoncé. Mais dans certains cas ... C'est Vansilya !

Ps : J'avoue que ma candidature est très maigre. Mais l'inspiration n'y est pas. Si un point manque signalez-le moi.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Un point manque effectivement, va lire les règles de candidature

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Tu ne respecte pas minimum 2 consignes indispensable à toute candidature...

Je t'invite donc à les relire et à les respecter même si je sais qui tu es IG et que c'était bien passé n'est-ce pas Vans ?  Laughing

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
T'es parrainé par Vans, t'as un nom a couché dehors et t'es candidat selenytes... T'as tous les critères pour obtenir un vote défavorable de ma part
(en plus, oublier THE Sigi's jocke c'est impardonnable)

Tyranniquement tien, Aeruginosa

Répondre en citant
Bonjour.

Tout d'abord, je ne suis pas Kruw. J'ai en effet accès à son compte et il s'agit de mon meilleur ami IG, là est la nuance.

Passant une phase IG relativement mouvementé, pour ne pas dire plus que cela, je lui apporte mon pour. Je sais qu'il a dû faire sa candidature en coup de vent par manque de temps, et tous les autres détails que je n'expliquerai pas ici, pour respect à sa vie privée.

Je me porte cependant garrant de Kruw en tant que parrain, pskges8genti.

Répondre en citant
Mon récit commence dans les terres d'Amakna. Dans la petite ville d'Astrub, précisément. Par une magnifique matinée de printemps, tandis que je marchais à un rythme soutenu, comme à mon habitude, c'est là qu'elle m'eut abordé. 

"Un jour, les Iops domineront le monde ! s'était-elle exclamée, le regard pétillant de joie. 
-Mais de quoi tu me parles, mon ange ? Répondis-je, assez surpris 
-Je te le dis mon amour, un jour, les Iops domineront le monde ! Depuis que Theyop-best est le meunarque de Roucoulette & Chabala, c'est ce que je pense ! Répondit ma fiancée en riant. Et toi Kruw, pourquoi ne t'es-tu pas déjà joins à nos côtés ?" 

Je repense désormais à cela, marchant dans cette ruelle Brâkmarienne en direction de notre logis commun. Vansilya, ma jeune femme qui avait l'air si emballée. Après avoir brièvement fermé les yeux, j'ai pris ma décision : Aussitôt rentré, j'écrirai ma lettre. Chose que je fis par ailleurs. Je m'assieds sur un tabouret en bois de chez nous, et je tends le bras pour attraper ma plume. D'un noir corbeau de par sa provenance -corbac-, je me mets à gratter sur la feuille, sachant déjà les mots qui vont en provenir. 

"Bien le bonsoir ! 

Je ne sais pas vraiment par où commencer, alors pour détendre l'atmosphère, je commence par une blague ! 

Que faire lorsqu'on ne connait plus son chemin? 
On demande à un iop, et lorsqu'il nous dit d'aller à droite, on va à gauche! 

Voilà, après cette blague... Digne de ma chère femme (on se demande sa provenance par ailleurs), j'en passe a ma présentation personelle. Je prie la déesse Pandawa, avec toujours une petite pinte entre les mains. Mon passe temps favoris est le sport de chambre les sorties à la taverne avec ma compagne. Pour l'instant je suis du 172e cercle de puissance, et je me bas uniquement grâce à ma force et à mon agilité, comme vous pouvez le constater ci-dessous : 

Je suis candidat Selenyte, présentant mes armes à sir Fallanster pour lui donner mes services et rejoindre ma compagne dans sa quête. J'avoue que le principe de mercenariat m'intéresse un peu également, mais chacun ses intentions, nobles ou pas, non ? 

Avant, je foulais un autre univers (note hrp : serveur) que certains appellent Lily, mais il y a un an, j'ai décidé de venir sous l'égide d'Hécate, choix que je ne regrette d'aucune part. Lorsque vous me croiserez dans Terra Amakna, je serai sûrement habillé : 

Ou encore : 

Mais surtout : 

J'ai toujours combattu en tant que Pandawa, mais voici l'apparence que j'arborai sur Lily : 

(Bon je vais arrêter de balancer image par image, je vous vois déjà sortir vos dagues...) 

Alors les raisons de ma candidature sont sûrement visibles car je les aient exposés dans la narration figurant en haut de ce parchemin. Je veux en premier lieu rejoindre ma femme (qui n'est qu'un ami, hors role play!) dans sa guilde, et peut-être tisser des liens avec d'autres membres de celle-ci. C'est sur cette touche que je tire ma révérence, 

Kruw." 

C'est après avoir écrit ce parchemin que je l'ai adressé à Irlya, notre tofu commun, qui se dépécha de s'envoler afin de les déposer dans les illustres livres de la Roucoulette & Chabala. 

HRP : 

Donc, je m'appelle Greg. Je suis âgé de 17 ans, et je suis un lycéen en formation Hôtelière. Je n'ai pas énormément de passe temps, préférant le geekage à d'autres, mais j'adore cependant écouter de la musique. (La guitare, le piano, la basse, la batterie, le violon, la flûte traversière me fascinent ...)

Cependant, je ne joue d'aucun instrument. 

J'ai glissé la phrase dite et je m'excuse de ne pas l'avoir intégré lors de mon "premier jet", j'avais les pensées plutôt ailleurs. C'est d'ailleurs suite à la demande d'Anto (Vans) que j'ai refait ma candidature, et surtout corrigé l'essentiel des fautes  Cool  

Répondre en citant
Ah, t'as finalement fait une candidature RP comme je te l'avais conseillé Love

Je maintiens mon pour, celui-ci ayant maintenant une vraie raison d'être posé !

Répondre en citant
Il reste quelques fautes mais bon tu as fait l'effort de reposter une candidature complète.

Tu as respecté les 2 consignes que je voulais voir dans ta candidature, c'est à dire: la petite phrase stupide digne d'un Iop ! et la petite blague même si celle-ci est pas terrible  Laughing

Même si j'aurais bien donné mon Pour dès le début, le respect des consignes me semblais indispensable pour être accepter de tous.

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Un gros Pour j'adore ta candidature.

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
Répondre en citant
Tu as mon Pour, j'aime beaucoup t'on RP.

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Bonjour,

Bien que tu sois un ami de Vans', je ne suis pas trop convaincu par ta candidature, la faire en coup de vent (c'est Vans' qui l'a dit) n'est peut-être pas la bonne solution. Malgré tout tu a fait quelques efforts, je vais donc voter neutre.

Cordialement.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
 J'suis pas emballé par ta candidature, désolé mais pour moi c'est contre.

Répondre en citant
Pas emballé non plus, Neutre pour l'éffort

Nidalee
Répondre en citant
Belle candidature ! Tu à pris les conseils de certains membres pour faire un plus beau text alors tadadam --->

Pour

Larve Orange renvoie le sort.
Inv-Playboy : -230 PV.
Inv-Playboy est mort !
Répondre en citant
Réactif et avec en plus une blague qui m'a fait rire du coup un pour

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation