Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Un Gentil revenant :D [Accepté].
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un Gentil revenant :D [Accepté]. 
Boujour ou bonsoir les roucouleux ,   

Je me présente , je suis un petit sram Terre/cc s'appelant Royal-ombre de cercle 150 mais je suis aussi un membre de la guilde nommé Talky et c'est bien connu Un jour, les Iops domineront le monde . J'écris cette candidature car je voudrais faire intégré mon sram dans la guilde en prenant la place de mon iop .   

Je m'explique : Il y a un peu plus d'un an , Je me suis fais hacker ( erreur de jeunesse ? ;p ) Et suite à ça je n'eu pas l'envi de continuer à joué souvent sur dofus . Cependant noël dernier , j'ai eu le déclic et je me suis refais un perso du départ et c'est donc le soir du 24 descendre 641 que Royal-ombre naquit à Incarnam tout dabord sur le serveur Brumaire , puis sur Hecate Pour rejoindre mes amis ( Comme Wasta Very Happy ) et pour revenir voir la guilde roucoulette et chabala et retenter ma chance Smile    

Présentation IG :   

Je suis donc un sram terre/CC Avec ces stats :    

Je suis 1/2 aux receuses  Very Happy  . J'ai opté pour ce mode 1/2 Car j’apprends petit à petit à jouer le sram et le mode Full AM m'interressait moins .   

Pour mes métiers ... Je n'en ai pas pour l'instant mais ça reste dans mes priorités de monter quelques métiers au rang de maitre (:   

Et sinon IRL :   

Pour ceux qui ne me connaissent pas , Je m'appelle Jean-François , J'ai 16 ans , je suis en 1ere S et je viens des côtes d'armor ! je suis donc Breton ! J'aime la musique ( je joue de plusieurs instruments ) , Le sport ( je fais du hand et du tennis ) Et les Jeux vidéos !   

Je suis super motivé pour revenir dans la Guilde roucoulette et chabala , c'est vraiment la meilleur guilde dans laquelle je suis allé et j'espère donc que vous acceptiez l’échange de perso dans la guilde entre le iop et le sram Smile    

J'ai vu que beaucoup ont fait une blague , Alors je me lance :    

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :  

- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...

Je pense avoir à peut près tout dis mMême si ma candid' est un peu maigrelette !   

Si vous voulez savoir autre chose , ou si j'ai oublié quelque chose , faites le moi savoir dans les commentaires et je vous répondrais vite Smile    

Merci à Vous ! Et à bientôt j'espère  .   

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour flower

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Une partie IG peut développée, de nombreuses fautes, bref rien de bien "joyeux" à mes yeux.

Cependant, tu es un ancien membre de la guilde, au même titre que moi, donc je t'accorde un très timide pour.

Bon courage à toi.

Répondre en citant
Bonsoir,

Les règles sont respectées, la candidature manque juste un peu de longueur mais bon, tu es un ancien.

Pour.

Yopthe-meunarque.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Salut, Je te donne mon pour car ta candidature est correct et ta blague est géniale.Bon retour sur hécate.

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
Répondre en citant
Hi, Contre pas de zoophile dans la guilde Jf :p 

ironiquement Wasta-xx ( T'a mon POUR bien sur je vais pas saquer mon voisin :O )

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Merci Tout le monde !
T'as vu Wasta , Elle est bonne ma blague Hein Cool

Répondre en citant
Mouai CONTRE t'aurai pu faire un roublard au lieu d'un sac d'os Very Happy

Sinon pour, parce que t'es un ancien et que ta blague zoophile était pas mal xD

Répondre en citant
Merci =)

Répondre en citant
Il me faut combien de pour ?

Répondre en citant
pour

Répondre en citant
Royal-ombre a écrit:

Il me faut combien de pour ?

Il n'y a pas de nombre de votes positifs à avoir ; Dès que nous pensons que tous les membres actifs de la guilde ont votés, nous faisons le compte des votes positifs & négatifs et t'acceptons en fonction.

Pour le moment, nous sommes à 7 votes positifs & 0 vote négatif.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Ok , pas de problème Smile

Répondre en citant
Pas pour

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Tu peus dévelloper un peu El-Matou ? Sans te commander bien sûr ! Pour savoir quels erreurs j'ai fais ou qu'est-ce qui te dérange chez moi Smile
Merci Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation