Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature de Shooteur-Stan [Refusé].
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Shooteur-Stan [Refusé]. 
Bonjour à tous et à chacun,

Je souhaiterai vous rejoindre au sein de votre guilde et je me permet donc de postuler

Commençons par la présentation IRL:

Je m’appelle Wilfried, j'ai 14 ans,
j'habite à La rochelle et j'aime le rugby
.
Je suis actuellement en 3ème.
En résumé une vie irl bien chargée et je suis donc heureux de m'évader un peu de tout cela le soir en jouant.

Petite précision, mon cousin, Arthur joue également avec moi, il est assez discret et joue peu, c'est un peu une fois de temps en temps quand l'envie lui prend, je ne lui ai donc pas demandé de faire un post distinct du mien, si vous le souhaitez il se fera un plaisir de venir se présenter lui même.

Présentation IG:

Je joue un crâ de cercle 172 pour le moment.Avec les dofus suivants : cawotte kalyptus ( Manque le dofawa :/ C'est malin sa ! Rolling Eyes )
En création, je susi en train de formé une petite team avec à son actif : Un xel/Un enirispa/un iop/Un sadida.
Voili voilou j'épère que cette candidature sera assez bien à) vos yeux. Sachez que j'en ai chier baver pour fare cette présentation. Wink

C'était un message de Shooteur-Stan.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
à mon avis relis les condition pour faire une candidature je te met le lien ici

Répondre en citant
Shooteur-Stan a écrit:
Voili voilou j'épère que cette candidature sera assez bien à) vos yeux. Sachez que j'en ai chier baver pour fare cette présentation. Wink

Alors de 1, tu n'as même pas pris la peine de lire les consignes concernant les candidatures, ce qui montre une certaine nonchalance...
De 2, tu t'es vraiment pas foulé pour cette candidature alors ne viens pas dire que tu en as baver pour la faire... c'est une candidature à la va vite qui prend même pas 5 min à faire..
Bref c'est contre

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Salut,

le règlement n'est pas lu, et comme tu ne peux pas éditer ton post initial, je lock et t'invite à nous faire une nouvelle et bien meilleure candidature. Pour cela, lis les règles mises en place dernièrement (cf le post de Hyioga).

A bientôt je l'espère.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
hop shooté le Stan, try again

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation