Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Nouvelles règles.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nouvelles règles. 
Bonjour à tous,

Alors j'aimerais rapidement parler des nouvelles règles que j'ai mises en place en tant que Meunarque concernant la recrutement, puisque, apparemment, des membres ne sont pas au courant. Elles ont changées, et sont notées à la place des anciennes, tout simplement, dont voici le lien. Vous devrez donc les appliquer un minimum lors de vos prochains votes concernant les candidatures. 

Pour récapituler les règles rapidos :

- 150 mini/140 mules.
- Screens/couleur obligatoire.
- Mise en place d'une phrase pour que le candidat montre bien qu'il a lu le règlement.

Le reste, c'est tout bénéf ou presque pour le candidat.

Voilou !

Cordialement,

votre cher Meunarque.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Merci à toi d'avoir répondu positivement à la demande que je t'avais faite IG.

Même si j'avais déjà lu les modifications sur le post initial, celui-ci permettra d'informer ceux qui n'auraient pas vu la différence.

En attente d'encore plus d'informations.

Cordialement Sigi  Exclamation

PS: T'aurais au moins pu mettre que c'était la guilde qui allait dominer le monde et non les Iops sans cervelle  Laughing

Répondre en citant
Yop-the-Best (Meunarque jusqu'au 31 Martalo)

Pense à changer ça aussi, ton nom est mal écrit (bah ouai j'sais pas ou t'as cherché le "the best" Confused )
Quand à la phrase.... no comment
Very Happy

Répondre en citant
moi je pense que les Iops boivent trop de yop ou ptet de savon Dop, j'avoue que je reste perplexe Surprised

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
I'm the King, all right ?

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation