Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Présentation de Vansilya.[Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation de Vansilya.[Accepté] 

Bonjour ou bonsoir à vous, chère Roucoulette et Chabala.

Je me présente, Vansilya. Je suis une adepte de la déesse Crâ de cercle 162. Certains d'entre vous me reconnaitrons, car j'ai également été Anju-Chan, présent dans votre guilde il y a quelques mois. Je tiens à repréciser les raisons de ce départ, afin de ne pas faire le focus, pour commencer : J'étais allé aider une chère amie à monter sa guilde, Freedom.

C
ependant, après un passage à Nouvelle Lune, après avoir voulu monter ma guilde, et même après un très court passage à Dugrimst Shur'Tugal, je reviens vers vous.

P
ourquoi, me demanderiez-vous sûrement ? Car comme je vous l'ai dit : C'est ici que je me sens chez moi. C'est cette guilde qui a vraiment marqué ma carrière Dofusienne. Voilà déjà presque un an que j'étais entré dans cette guilde, et aujourd'hui, je viens vous demander de me reprendre !

Commençons donc ma présentation, car cela fait déjà pas mal de blabla, vous ne trouvez pas ? Very Happy

Je joue sur le serveur Hécate depuis maintenant cinq ans. Je suis actuellement Candidat Selenyte [Comme la dernière fois, tiens ! Haha] en voix de le redevenir, par ailleurs. [J'espère que personne n'aime pas les Selenyte !]

J'ai décidé de m'orienter vers la voix de l'intelligence, pour un meilleur plaisir en PvM. Les flèches explosives tout partout, j'adore ! Cependant, vers mon niveau 178, je m'orienterai vers une voix bi-élément Air / Feu, afin de pouvoir jouir des bienfaits de la flèche persécutrice et de la panoplie Tengu Givrefoux. Voici mes caractéristiques actuelles :

Actuellement, je suis parchotté comme vous pouvez le constater à 101 de sagesse. Je ne vois pas qu'ajouter d'autre, car je suppose que mes motivations sont déjà bien visibles dans les premiers paragraphes, non ? :p

Ah, si, j'oubliais une petite partie de l'IRL !

J
e me prénomme Antonin Cl***, logeant à Versailles. Je suis âgé de 15 ans [16, le 15 Février, haha !] et je vais au collège de Clagny. J'apprécie la musique [Punk Rock / Post-Hardcore, notamment, bien que j'apprécie également la douceur enivrante du piano], les délires entre potes, mais avant tout ma chère petite Sarah, qui... Ne joue pas à Dofus ! Diantre.

J'espère que cette courte présentation vous aura plu, et peut-être à bientôt, qui sait ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Les règles du nouveau tirant inter galactique que j'ai nommé Yop' la nouille n'entrant en fonction que demain,
je me permet de voter light Very Happy

Ta candidature est un peu brève, j'aurai bien aimer voir tes stats, et surtout il manque une blague !
Cependant tu as été un de mes meilleurs compagnions d'infortune avant mon départ sur Vil', et ton retour ne peut que me réjouir,
ce sera donc un POUR marge que tu le vaud bien Very Happy

Aeruginosa/Cotrimoxazol (vous l'aviez pas vu le imo dans CotrIMOxzol hein ? moi non plus xD)

Répondre en citant
Mais ! Mes stats sont présents ! Il faut cliquer sur le screen pour l'agrandir :p

Mais, cependant, merci!

Répondre en citant
A voui mon IPod a agrandit l'image mais le coté gauche était coupé, autant pour moi ^^

ps: faut que tu me passes ta technique de parchottage/kamatage, j'ai jamais autant galèré pour parcho Roubi xD

Répondre en citant
Je ne fais que dépenser mes sous inutiles, héhé ! Et une blague ? J'avais oublié tiens, depuis le temps !

C'est l'histoire de trois hommes dans un camp de concentration, à l'époque d'Hitler, où la moustache faisait Fuhrer! Il y a un belge, un français, et un japonais, tous trois d'origine juive.

Le français regarde le plan pour s'échapper, et s'exclame : Oh ! On peut passer par le pont, il n'y a qu'un garde souvent ivre. Je passerai en premier."

Aussitôt dit, aussitôt fait, il se rue sur le pont en courant, et le traverse, quand soudain... PAM, un seau !! Le vigile, bien qu'ivre, se retourne et hurle : Qui va là ?!

-Miaou, répond le français !

Le garde, croyant que ça n'est qu'un chat, retourne cuver. Le français reprend sa course, et comble de joie : Il est sauvé!! Le japonais, ayant tout observé, se rue à son tour sur le pont. Et soudainement, PAM, ce seau, encore une fois ! Le vigile hurle de nouveau : Qui va là ?!

-Miaou, répond le japonais.

Croyant de nouveau que c'est le chat, le garde retourne à son poste. Le japonais reprend sa course, et il est sauvé aussi!! Quand viens le tour du belge, il s'y rue à son tour, ET CE SEAU ! Encore une fois, il tape dedans ! Le garde s'exclame de nouveau : Qui va là ?!

-C'est le chaaaaaaaaaat ! Hurle le belge!

Répondre en citant
Anju Chan a écrit:

Bonjour ou bonsoir à vous, chère Roucoulette et Chabala.

Je me présente, Vansilya. Je suis une adepte de la déesse Crâ de cercle 162. Certains d'entre vous me reconnaitrons, car j'ai également été Anju-Chan, présent dans votre guilde il y a quelques mois. Je tiens à repréciser les raisons de ce départ, afin de ne pas faire le focus, pour commencer : J'étais allé aider une chère amie à monter sa guilde, Freedom.

C
ependant, après un passage à Nouvelle Lune, après avoir voulu monter ma guilde, et même après un très court passage à Dugrimst Shur'Tugal, je reviens vers vous.

P
ourquoi, me demanderiez-vous sûrement ? Car comme je vous l'ai dit : C'est ici que je me sens chez moi. C'est cette guilde qui a vraiment marqué ma carrière Dofusienne. Voilà déjà presque un an que j'étais entré dans cette guilde, et aujourd'hui, je viens vous demander de me reprendre !

Commençons donc ma présentation, car cela fait déjà pas mal de blabla, vous ne trouvez pas ? Very Happy

Je joue sur le serveur Hécate depuis maintenant cinq ans. Je suis actuellement Candidat Selenyte [Comme la dernière fois, tiens ! Haha] en voix de le redevenir, par ailleurs. [J'espère que personne n'aime pas les Selenyte !]

J'ai décidé de m'orienter vers la voix de l'intelligence, pour un meilleur plaisir en PvM. Les flèches explosives tout partout, j'adore ! Cependant, vers mon niveau 178, je m'orienterai vers une voix bi-élément Air / Feu, afin de pouvoir jouir des bienfaits de la flèche persécutrice et de la panoplie Tengu Givrefoux. Voici mes caractéristiques actuelles :

Actuellement, je suis parchotté comme vous pouvez le constater à 101 de sagesse. Je ne vois pas qu'ajouter d'autre, car je suppose que mes motivations sont déjà bien visibles dans les premiers paragraphes, non ? :p

Ah, si, j'oubliais une petite partie de l'IRL !

J
e me prénomme Antonin Cl***, logeant à Versailles. Je suis âgé de 15 ans [16, le 15 Février, haha !] et je vais au collège de Clagny. J'apprécie la musique [Punk Rock / Post-Hardcore, notamment, bien que j'apprécie également la douceur enivrante du piano], les délires entre potes, mais avant tout ma chère petite Sarah, qui... Ne joue pas à Dofus ! Diantre.

J'espère que cette courte présentation vous aura plu, et peut-être à bientôt, qui sait ?

Un petit rôle play, cependant, pour le plaisir de la lecture :

Allongée dans l'herbe, elle rêvait. Seule, la nuit lui semblait durer une éternité. Son doigt volait au vent, dessinant les arabesques d'un monde imaginaire, dessinant la partition d'une symphonie qu'elle se répétait mentalement, un fin sourire aux lèvres. Une mèche de cheveux blonde lui frôlait la poitrine, et ses yeux d'un noisette profond étaient clos, imaginant la beauté d'un monde sans homme. En seul fond musical, l'égouttement de l'eau d'un étang, proche d'elle. Sur ses épaules, une fine couverture en laine de bouftou. Ses yeux s'entrouvrirent, laissant perler la douceur de son âme innocente. Elle scruta l'horizon quelques secondes avant de se rendre à l'évidence : Un rêve n'était qu'un rêve. Silencieusement, elle se leva, laissant sa cape onduler légèrement au rythme de ce fin courant d'air. D'un geste bref, elle attrapa son casque, posé juste à côté d'elle dans l'herbe frémissante, et l'enfila aisément. Une symbiose entre la nature et la jeune femme, un instant magique où reflétait la bonté de ce monde. Une sincère harmonie, bien qu'éphémère. Sous cette nuitée étoilée, la jeune femme se mit à courir. Une raison particulière ? La liberté, et la joie d'être présente. Ses cheveux virevoltaient au rythme du vent, tandis que ses pas foulaient à vive allure ces herbes lui arrivant au genou. Les bras tendus en croix, elle souriait. Seulement, son souffle se saccada rapidement, et bientôt, elle s'arrêta, hors d'haleine. Hormis sa respiration saccadée, pas un bruit, pas un sifflement. En temps normal, la solitude aurait dû la gagner, mais pas là. Elle savait très bien ce qui s'était passé, elle savait très bien qu'elle ne reverrait jamais les siens. Elle savait que tout cela n'était qu'un rêve, et que son vrai corps gisait au cimetière de Bonta...

E
t la blague, donc!!

C'est l'histoire de trois hommes dans un camp de concentration, à l'époque d'Hitler, où la moustache faisait Fuhrer! Il y a un belge, un français, et un japonais, tous trois d'origine juive.

Le français regarde le plan pour s'échapper, et s'exclame : Oh ! On peut passer par le pont, il n'y a qu'un garde souvent ivre. Je passerai en premier."

Aussitôt dit, aussitôt fait, il se rue sur le pont en courant, et le traverse, quand soudain... PAM, un seau !! Le vigile, bien qu'ivre, se retourne et hurle : Qui va là ?!

-Miaou, répond le français !

Le garde, croyant que ça n'est qu'un chat, retourne cuver. Le français reprend sa course, et comble de joie : Il est sauvé!! Le japonais, ayant tout observé, se rue à son tour sur le pont. Et soudainement, PAM, ce seau, encore une fois ! Le vigile hurle de nouveau : Qui va là ?!

-Miaou, répond le japonais.

Croyant de nouveau que c'est le chat, le garde retourne à son poste. Le japonais reprend sa course, et il est sauvé aussi!! Quand viens le tour du belge, il s'y rue à son tour, ET CE SEAU ! Encore une fois, il tape dedans ! Le garde s'exclame de nouveau : Qui va là ?!

-C'est le chaaaaaaaaaat ! Hurle le belge!

Voilà, j'ai tout édité, en rajoutant un RP et ma blague ! Bonne lecture.

Répondre en citant
Contre !

Les blagues contre les belges ou les blondes ne sont pas prisent en compte...

Belgeetblondement tienne, Sigi Exclamation

Répondre en citant
Un ancien membre :O pour bien sur,  puis j'ai fait la même erreur  que toi alors Cool 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Déjà, le fait que j'écrive ma blague moi-même m'a relativement saoulé, bien que n'étant pas sortie de mon imagination mais d'un ami qui me l'a raconté exprès pour l'occasion, mais si je me prends un contre parce que c'est une blague qui ne convient pas, j'ai comme l'impression que le bouchon est poussé un peu loin, sachant que la candidature ne se limite pas, me semble-t-il, à la blague.....

Répondre en citant
C'est la dure loi des candidatures, tout le monde a le droit de voter comme il veut, même pour la blague ^^

Sinon tu peux toujours en pomper une autre xD

ps: c'est lyloo-chan si tu m'as pas reconnu, j'ai rename

Répondre en citant
Ah, c'est Lyloo ?!!!!

Oh god, quel plaisir alors!!

Répondre en citant
Et moi qui croyais que tu me connaissais un minimum avec mon sens de l'humour...

Répondre en citant
La blague est éculée mais comme le belge n'est pas blond ce n'est pas un bon aryen...
J'ai un bon souvenir de toi et tu as le cercle requis, ce sera un pour, par contre met à jour ton identifiant forum, ton avatar et ta signature puisque tu as changé de nom.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bonjour,

Je vais pour le moment voter neutre ; Ta candidature ne m'emballe pas plus que ça mais j'ai tout de même un bon souvenir de toi.

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Sigi > Il y a bien longtemps que je ne te connais plus trop ! Après tout, durant ces... Huit mois où je n'étais plus en guilde, nous ne nous sommes parlés que deux fois ! Enfin ça me rassure quand même, hormis cela.

Chabala > Je m'en charge dès maintenant, et je vais me créer un nouveau pack graphique pour le forum !

Yop > Oui, je sais que je suis capable de bien mieux, mais la veille du jour où j'ai fait ma présentation, j'ai bossé sur une quête Selenyte qui m'a pris des heures, je dois avouer que la motivation n'étais pas au rendez-vous pour faire une longue présentation!

Et merci aux voteurs tout de même!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation