Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
L'Héroïne à La Monture Couleur Caca. [Refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message L'Héroïne à La Monture Couleur Caca. [Refusé] 
Bonjour, Bonsoir.  

Je me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé.. Bon, ok, Je ne suis pas marrante et pas très douée pour me présenter. Je m'appelle Jean-Pierre-Richard, j'ai 53 ans et j'aime beaucoup les enfants. :hap:  
Quel humour pitoyable me direz-vous ! C'est normal, je suis ainsi, Pitoyable. Mais le ridicule ne tue pas mes Ami(e)s ! Soyons fous !   
Revenons au centre du sujet, ma petite personne. Je me nomme Esthelle, je suis venue au monde le 9 mars 1992, donc vous aurez donc remarqué que je vais avoir 20 ans dans peu de temps. Je suis titulaire du Bac Économique et Social et entreprend d'ouvrir un magasin de vêtements dans le sud de la France, à Antibes plus précisément. Certains connaissent, d'autres non, et on s'en branle, n'est-ce pas ?  

Voilà ma jolie Craquinette, toute jolie, toute coquette. Avec sa belle Dragodinde couleur Caca. Elle est Air et de level 161. Oui, avouez qu'elle est magnifique, même installée sur une DD qui ne l'aide en rien ! :chut: Son stuff ? Pourquoi pas !   

Ses caractéristiques ? Mais bien sur ! Ca fait tellement plaisir de la voir au centre de l'attention :hap:  

Que puis-je apporter à la Guilde ? Ahah ! Quelle question ! Ma bonne humeur pardi ! Et mon humour décadent :rire:  

A vous de juger.   

~ On dit souvent que je pourrais être écrivain. ~
° On reconnait un Homme à ceux qui l'entourent, le tout est de savoir choisir. °
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Contre

Répondre en citant
Hum candid sympa mais hyper incomplète, on dirais que tu ne compte que sur le fait que tu soit une fille ^^', par exemple : ig que fait tu de ton temps sur dofus, comment joue tu ton perso, comment vois tu le futur de ton cra. Ensuite irl tes passe temps ce que t'aime ce que t'aime pas etc voila...
Neutre tendance contre

Enjoy Tek'

Répondre en citant
Demon à tout dit pour moi ce sera donc un contre pour le moment

Répondre en citant
Neutre : candidature incomplète mais tu a l'air d'avoir un fond sympas.

Répondre en citant
Hier tu m'as dit que tu avais eu un soucis avec les couleurs donc je passerai outre.
Cependant comme l'a fait remarqué Teky, ta candidature est incomplète et puis ici y a une règle made in Sigi : il faut obligatoirement une blague  Laughing

Améliore nous ça et je pense que tu auras quelques pour Cool

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
B'soir,

Pour moi il manque:

- tes anciennes guildes
- Les personnes ayant tes logues
- Comment tu as connu notre guilde
- Tes projets (comme l'a dit teky)
- T'es plutot Pvm, koli, glande... ?

Bref je te conseille de refaire ta candid', en plus de la rendre plus jolie ça montrera ta détermination (et on en veut !)  Idea

Plush'

Immo/Aeruginosa

Répondre en citant
Contre, en plus le coup de je m'appelle Henry c'est réservé aux BG comme moi ! :p

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Neutre, si tu nous refais une belle candid plus étoffé (se qui nous prouvera ta volonté d'entrer a R&C) tu auras mon POUR car tu a l'aire très sympa.

Répondre en citant
http://dugrimst-forum.exprimetoi.net/t1741-darky-l-heroine-a-la-monture-cou…

Je crois que le candidat n'est plus intéressé par notre guilde.

Je lock.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
ça tombe bien, je crois qu'on était pas intéressés par le candidat

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation