Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Un chat qui marche sur deux pattes ? [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un chat qui marche sur deux pattes ? [Accepté] 
Coucou, c'est le matin et j'suis d'humeur coup de gueule. Donc je vais faire un coup de gueule  Very Happy . Monsieur le postulant fait des fautes d'orthographes. Ok, c'est pas bien. Mais si vous le refusez pour ça, alors vous pouvez kicker la moitié de la guilde, car sans vouloir ne viser personne, on se retrouve souvent avec un canal guilde bourré de fautes d'orthographe. 
Après pour la présentation de sa candidature, ok c'est gros, mais le gars a dû y passé du temps, il est en 5 ème hein ? Une candidature ça ne se fait pas comme ça. 
Et puis ce mec il est motivé, ça se voit , sinon il aurait pas été se faire chier au terrain de boufbolle a faire un RC avec des ressources qui valent la peau des fesses. ( C'est vrai ! )
Donc pour moi ce sera un Pour. ( Bibi tu passes au fouet si tu mets pas de pour mouahaha ! )

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
POUR

TA CANDIDATURE EST JUSTE PARFAITE POUR MOI. 

Répondre en citant
Je vous re merci énormement pour vos vote qu'ils soit négatif ou positif. Smile (Je suis passé lvl 159 se week-end).

Kanna-Bisse

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
Répondre en citant
Bonjour,

majorité de votes positifs: BIENVENUE!!!
mp l'un d'entre nous

(ps pour lulu, je n'ai pas voté contre^^)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation