Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Un chat qui marche sur deux pattes ? [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un chat qui marche sur deux pattes ? [Accepté] 
      Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. 

Tout d'abords un petit Screenshot de mon Ecaflip "Kanna-Bisse" histoire que vous sachiez à qui vous  

avez à faire. Je suis donc parrainé par "Wasta-xx" dont je parlerais tout à l’heure .   

Passons à ma vie IRL : 

Je me présente mon nom est Tanguy, j'ai  13ans et je suis actuellement au collège Roger Vercel en   

5ème et oui c'est ma deuxième  --' . 

Comme je l'ai dit si dessus Je vais vous parler de "Wasta-xx". 

Celui si étant depuis 4 ans mon demi-frère, et oui je fais partit d'une famille nombreuse qui est  

composée de mes 6 frères et sœurs Antonin (8ans), Amaury(7ans) Killien alias Wasta-dwop (13ans) Theo  alias Wasta-xx (15ans) et ma sœur Emmanuelle (15ans), tous ce petit monde habite en Bretagne et
 plus précisément a Dinan, petite décidasse à tous les Bretons car je sais qu'il y en a pas mal chez R&C   Very Happy .  

Je pratique actuellement  l'escrime qui me passionne depuis l'age de 6 ans, mais aussi le paintball,  

depuis cette année avec Wasta-xx et  Wasta-dwop  

Passons maintenant au cœur du sujet ma vie "In Game". 

Voila tous simplement mon "rêve" que j'ai réussi a réaliser il n'y a pas si longtemps. Depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus j'ai toujours voulu avoir mon propre Ecaflip équipé full meulou. 

J'ai réalisé ce rêve il y a quelques semaines Very Happy   

Mes objectifs étaient les suivant : 

Up lvl 100. 

Être panoplie Meulou. 

Être enfin dans la même guilde que "Wasta-xx" c'est a dire R&C . 

Acheter ce fameux marteau de la Vigie Pirate. 

Voici mes anciennes guildes : Soul-legend,Prophétie d'amakna,Les enfants de Chuck-Norris, je ne suis

pas resté dans ses guildes car elles manquaient d'ambiance, de sorties, d'entraide . 

Je veux venir parmi vous car R&C a une très bonne réputation pour sont ambiance ses sorties, son

entraide entre les membres, enfin tout se que je recherche quoi ! Et sans oublier que sa fait très 

longtemps que je veux venir parmi vous. (Par très longtemps j’entends: "  depuis que Wasta-xx y est"). 

Bonus 

Et j'allais oublier le meilleur  hurt  la blague bien sur !!! 

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! 
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" 

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a.
By Kanna-Bisse 

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour car je connais ton demi-frére est il est sympa est ta candidature est bien je trouve Smile

Répondre en citant
 Rroucoulette et Chabala c'est la famille, donc je dis POUR !

Répondre en citant
Contre

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Kanna a écrit:

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a..

Tu te moques de nous? Ta candidature en est truffée au point que ça en devienne illisible (sauf la blague que tu as du copier/coller).

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bon c'est vraie que le "si il y en a" n’était pas nécessaire mais personnellement je ne peut pas jugée une personne par ses fautes (faute d'en faire aussi), Et même si je trouve que ta mise en page est un peu.... envahissante, tu fait parti de la famille de Wasta alors pour moi ça seras Pour

PS: c'est quoi son nom a la nunu derrière vous, celle qui s'est nourrie aux OGM ?

Et rerebelote :

Répondre en citant
Merci Shyn hum je ne sais pas du tous désolé :/

Répondre en citant
Désolé l’orthographe n'est pas mon domaine pour Bibinouze voici une autre blague :  Quesqu'un spermatozoïdes avec une valise ? Un représentant de mes couilles.

Répondre en citant
Pas emballé désolé.

Papy,

Nidalee
Répondre en citant
Je te donne mon pour se qui est normale . Mais il va falloir convaincre  les autres et c'est pas gagné ... 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
La candidature est en effet un peu "envahissante" mais cela peut aider a la lecture des plus vieux membres comme bob, en plus cela cache un manque de consistance.
Neutre

Enjoy Tek'

Répondre en citant
Bonjour cher Kanna,mais ta candidature ne donne pas envie d'être lu, étoffe là quelque peu dit ce que tu es capable de nous apporter.

Je vote donc pour un Contre mais ce vote n'est pas fixe au contraire.

Bon courage.

Répondre en citant
Un petit pour car tu es le frère de wasta et que tu nous as fait un beau RC sur le terrain de boufbolle

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pour car tes le demi-frère de wasta mes je trouve ta candidature un peu envahissante.Sinon très beau écaflip

Répondre en citant
Contre

Cordialement Sigi  Exclamation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation