Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Un boufbowl, un donjon ou un koli ? R&C, Forever ! [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un boufbowl, un donjon ou un koli ? R&C, Forever ! [Accepté] 
Salutations et meilleurs vœux chers membres de R&C,

après avoir partagé quelques chopines à la taverne d'Astrub avec ce iop tête de bouf', ce dernier me fit une proposition malhonnête dont voici la teneur :

"Une cervelle de iop pourrait y arriver", c'est sûr ce sport était fait pour moi, cependant il me fallait avant de prétendre intégrer l'élite, m'entraîner et faire mes preuves sur les terrains du monde des douze.

Je me suis donc adressé à Métag Robill, le préparateur physique du célèbre Filip Plus Qu'a, celui qui a appris à nager à la Sramette L'Or Manne eau double.
Il ne résista pas longtemps à mes arguments (ni au généreux pourboire lui permettant de régler son ardoise à la taverne)

Il me conseilla donc d'entrer dans votre équipe réserve, afin d'affûter ma technique et ma lame en attendant d'atteindre le cercle requis pour vous rejoindre.
Il m'envoya pourfendre une carpette mauve du nom de Cheuloup dont je me suis fait un habit seyant pour l'hiver.
Puis il me mandata pour ramener un bandit italien qui aurait souillée la divine L'Or Manne eau double avant de faire étal de leurs aventures dans un parchemin vendu sous le manteau par l'immonde Adicdrik Fanlapans.

D'aventure en aventures, de port de Masterdam en ports de la Baie de Cania, j'ai su me frayer un chemin parmi la faune et la flore dofusienne, apprit que pour un iop seule la force compte et ai ainsi oublié le peu que je savais pour devenir la brute épaisse dont vous avez besoin !

Comme vous pouvez le constater, j'ai perfectionné ma technique de Kolizeum en compagnie de quelques noobs de l'équipe R&C, ce qui leur a occasionné quelques frayeurs je l'avoue devant tant d'impétuosité car ma devise est "R&C m'appelle ; sachons vaincre, ou sachons périr : un iop doit vivre pour la guilde, pour elle il doit mourir."

C'est ainsi que je me suis stuff, que j'ai grandit sans choisir d'alignement pour le moment, jusqu'à atteindre le cercle minimum de recrutement de la guilde (et même le 143 pour être full Cheuloup) pour le reste je n'ai pas réussi m'y retrouver dans mon bazar donc vous n'aurez pas connaissance de mes trophées. Faut dire qu'il y en a des trucs... vous n'en saurez pas plus sur mes statistiques car comme le dit ma page perso " 20% des iops aimeraient savoir lire, 40% aimeraient savoir ce que ''lire'' signifie."

Je n'ai connu qu'une guilde depuis mon arrivée dans le monde des douze et je lui ai fait prendre quelques levels et quelques membres.

Pour assurer mon autonomie financière je suis apprenti mineur, paysan et boulanger

Ce sera tout pour les tribulations de mon avatar, irl je m'appelle donc Benji pour les amis (je suis le cousin de la meneuse mais il faut pas le dire) je pratique le judo et apprends la syntaxe,les bonnes manières et à compter mes kamas au collège.

Laissez-moi réaliser mon rêve pour lequel j'ai pris mon nom d'artiste :

P.S. j'allais oublier la blagounette : spéciale dédicasse à Clo2 Géant le sinistre de l'intérieur

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
(trouvée dans un Carambar)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour évidemment mon Benji' Forever

Répondre en citant
Ta candidature est agréable à lire , tu a l'air sympa .
Ce sera un grand Pour de ma part .
P.S parti IRL un peu court à mon gout .

Répondre en citant
POUR 

Répondre en citant
merci a tous Smile

Répondre en citant
 Salut,

Même si la candidature est pas super longue et qu'elle est pas sublime j'accroche pas mal, et comme je vote au feeling je vais te donner un POUR
(et j'veux pas me faire taper sur les doigts par certaines personnes si je met contre  Very Happy )

A part ça j'ai plus rien à dire... a bientôt ^^

Immo/aeruginosa

Répondre en citant
je suis 145 Smile

Répondre en citant
Pour, évidemment, c'est la famille et en plus c'est un iop ce qui est toujours utile kill

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
merci chab et je suis 146 Smile

Répondre en citant
Bonjour,

candidature sympathique, aérienne, légère, velouté, mousseuse, enthousiasmante, érotique, dermatologique et boufbwolesque.

Pour, cher membre de la famille des 2 zigotos.

Qualificativement tien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
merci bibinouze Smile

Répondre en citant
Benji, première fois que je t'ai vue c’était en compagnie de deux autres Shyn de l'autre coté d'un no man's land, tu étais aux coté de Chab' et Placebo, depuis tu a gagné tout plein de niveau, et vite en plus ! Bon OK, même un peut trop vite, je t'ai quasiment jamais adresser la parole de ce faite, Mais ta candid' m'en bouche un coin et tu est de la famille de Clo', si je dit non je le regretterais forcement ! Pour 

Et rerebelote :

Répondre en citant
merci
Smile

Répondre en citant
J'ajoute mon pour aux nombreux autres.
A bientôt.

kamaementvotre papy,

Nidalee
Répondre en citant
Bonjour,

Pour parce que la candidature me plaît & qu'un clo's family ne se refuse pas.

Bye.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation