Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Une boisson de plus! [Accepté avec modération]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Une boisson de plus! [Accepté avec modération] 
Bonjours Roucouliennes et Chabaliens

Je fut donc Demon-Strat il y a de cela plusieurs années avant que ce tas d'os ne fermente pour donner naissance a Tekyla !
A l'époque de Demon-strat j'étais membre de R&C (d’où le nom de compte  du forum), j'ai quitté cette guilde lors de la création d'Hestya guilde dont je suis resté membre jusqu’à sa mort, je suis actuellement membres de la guilde Stupeflip avec mes personnages.

En parlant de mes personnage je vais rentrer dans le vif du sujet, je ne viens pas pour vous présenter Tekyla, mais le petit dernier de la bande mon feca! (son nom est vomissif je n'ose pas l'écrire mais dieu a crée les ogrines). Je tien a vous dire que mon feca n'a rien de passionnant c'est un feca mule (désolé Sage :s) lvl 158 et full sagesse avec ma quête ocre sur lui. Mais je trouve qu'un feca qu'il soit sagesse ou non est très pratique c'est d’ailleurs un élément essentiel de ma team désormais (Ben le ripate a 5 tkt)
Pour vos yeux :
http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/serviteur-demon-468707500005

J'en ai parlé tout a l'heure vous l'aurez donc sans doute compris je possède d'autres personnages : Tekyla, Scarifice, Nini-demon et Zerfjer-lorglyf respectivement de niveau : 199, 194, 197, 200

Pourquoi revenir chez RC ? Et bien j'en ai gardé un bon souvenir comme étant une guilde animée et chaleureuse, et puis je suis resté en contact avec plusieurs membres, je me suis donc dit "Why not"

En espérant que ces quelques phrases vous conviennent, si ce n'est pas le cas posez des question je me ferais une joie d'y répondre

Enjoy Tek'

ps : Pour bibi (voir Adel)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu t'es pas foulé^^.

Tu nous proposes de rentrer un membre de ta team dans la guilde, tu connais mon vote, il est évidemment positif, même si c'est pour faire recruter ton etron à pattes de feca.

Il faut maintenant convaincre les personnes qui ne te connaissent pas, et les personnes qui te connaissent et qui ne t'aiment pas (est il possible qu'il en existe?).

Définitivementamicalement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Des anciens membre, moi je dit toujours oui =) 

Répondre en citant
Ancienne membre sympathique avec qui j'ai gardé contact donc Pour Very Happy 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Pour mais je suis déçu qu'on ai que le droit au féca mule sagesse...

Immo/Aer'

Répondre en citant
Donc je vais ajouter quelques parties :
-Premièrement l'avenir du feca : Je pense que cette bête va devenir terre peux être dans un premier temps en panoplie cantile puis une fuji car je trouve le feca terre assez original et plus intéressant que le feca eau (stuff/cac bof²)
-Deuxièmement ma petite "troupe" donc je joue mes personnages multi-element, mon panda ne met plus de vulnée depuis la maj (pasque se debuff pour foutre une vulné bah c'est lourd) le sacri est axé eau (avec le chati agi up pour le tacle) l'eni est force !! et le cra multi pur (bon ok l'eni est feu....)
-Et enfin une partie IRL : Donc je m'appel Adrien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en fac de chimie (première année) a Clermont-Ferrand, j'aime la bière, le hand, lire (héroïque fantasy), les film et la fête!

Enjoy Tekyla!

Répondre en citant
Tek' un paresseux, mais je suis bien obligé de dire oui car c'était ma bonne résolution pour la nouvelle année

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Panda + Paresseux
 -> FUUUUUUUSIONNNNNN
PANDARESSEUX

Répondre en citant
Bon ben tu es de Clermont Ferrand (un auvergnat de plus dans la guilde) donc obligé de dire oui

Répondre en citant
Bonjour,

J'suis désolé mais j'vois pas trop le délire là. C'est pas parce qu'on est un ancien membre qu'on balance que trois infos (même pas de screen, tu nous refile le lien de ta page perso), qu'on met même pas de partie IRL (enfin si, par la suite, dans un post mais bon). A mon avis, c'est vraiment n'importe quoi de te donner un Pour sous prétexte que tu est un ancien membre, & qui plus est qu'tu ne comptes faire rentrer qu'une mulasse. 

Personnellement, quand j'ai voulu revenir, j'ai fait une candidature comme demandée & avec tous les éléments. Je ne me suis pas contenté de dire que j'étais un ancien membre & qu'il fallait ma reprendre à tout prix, non. J'ai fait mes preuves, j'ai fait le travail jusqu'au bout (et encore, j'ai pas quitté la guilde aussi longtemps que Tek' a pu le faire, donc il y avait moins de nouveaux membres). La voilà d'ailleurs.

Donc voilà, pour moi ce sera un Contre. J'suis insatisfait de ta candidature, désolé. et je ne critique pas les votes de mes amis guildeux, j'donne juste mon avis sur ceux-ci.

Bonne journée.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
 Ah mais nan pourquoi on peut pas modifier ou supprimer un message ou juste le modifier sur les candidatures, j'vais devoir m'afficher de nouveau  Rolling Eyes

Je viens de lire le vote de Yop et il exprime parfaitement bien mon ressenti, c'est pourquoi j'ai décidé de changer de vote.
 J'éspère que tu m'en voudras pas mais  mon premier vote à été donné sans réféchir...
 Yop' résume en grande partie ce que je pense depuis le début, j'pense que tu aurai pu nous proposer une plus jolie candidature, ou au moin aérer un peu le tout, avec 1 screen bien joli et quelques couleurs ça passait sans souçis, mais la j'ai plus le sentiment que tu l'as fais à grande vitesse, et au vu de ta candidature pour intégrer Stup' je pense que tu avais largement la possibilité de faire mieu.
Et comme je l'ai dis dans mon premier "vote", je suis un peu déçu de voir qu'on a juste le droit au féca, le dernier de la bande...

Bref je change mon vote en Neutre, parce qu'on a le droit de voter neutre et que j'ai plus envie de mettre pour, mais je veux pas mettre contre non plus...

J'éspère que tu comprendras Very Happy

Immo

Répondre en citant
Bibi voir Adel , c'est un code?
Elle est pas terrible ta présentation tek, même moi je peux faire mieux! POUR !
Il est pas couillon , pour avoir mon vote il dit qu il aime la bière . ok Mais quelle marque? J'attends une réponse sinon je transforme mon pour en contre ou en neutre ou pas!

Répondre en citant
Bon attention début de la liste!
Grimm, Jenlain, Duvel, Chimay, Carlsberg, Chouffe, Cuvée des trolls, Kwak, la Adelscott ^^ et j'en découvre de jours en jours Cool
(je suis pas fan des bières plates type Ginness et Killkenny)
*Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé*

Répondre en citant
Je suis du même avis que Yop.

J'aurais préféré une candidature complète pour apprendre à ta connaitre.
Certes tu as fait parti de la guilde, ok c'est un bon point que de vouloir revenir (même si je suis contre le fait de disperser ses persos dans plusieurs guildes, surtout quand il s'agit de simple mule sagesse).
Cependant nous sommes beaucoup à ne pas te connaitre et la moindre des choses aurait été de te présenter avec une candidature convenable plutôt qu'un simple :"Bonjour, j'aimerais revenir dans la guilde".

Contre dans l'attente d'un mieux

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
CONTRE. 
Change d'écriture et met de la couleurs j'ai eu la flemme de lire ta candidature sa fais mal aux yeux.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation