Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Platry-pee pour vous servir ! [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Platry-pee pour vous servir ! [accepté] 
Après plusieurs abus d'ancien candidat, on a décidé d'empêcher l'éditation de celle-ci.

Par contre, si tu as des choses à rajouter, tu peux le faire par une réponse à ta candidature.
Cependant pour ne pas revenir dans l'abus de l'éditation, nous sommes plusieurs à ne pas trop nous soucier des ajouts car comme on dit, la première impression est toujours la bonne.

Je réserve ma réponse pour ce week-end.

Contréditationnement tiens, Sigi  Exclamation

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Belle candidature tu a l'air motivé pour être avec t'on cousin . POUR 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
D'accord et merci Sigi, bien sur si j'ai omis  quelque chose qui vous intéresserait de savoir sur moi demander, personnellement je ne voie pas quoi ajouter ^^'
Merci pour ton Pour Wasta-xx !

PS: Moi, j'aime bien la bagarre !
Répondre en citant
Bonjour,

tu as surement appris l'orthographe avec ton cousin. Ca m'a rappelé ce que j'avais répondu à Shynou lors de sa candidature.
Les temps ayant changés, je te donne le vote opposé à celui de j'avais donné à l'époque.

Bonnerecherchement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Allez c'est nowel, alors bienvenue

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation