Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Chevalier-Mibu: demande de recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message Chevalier-Mibu: demande de recrutement 
Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Chevalier-Mibu un petit disciple de Iop agé de 3 semaines d'entrainement et actuellement de niveau 94. Je précise tout d'abord que je connait Radol-Lord, de cette guilde, et qui m'a proposé de vneir aprés en avoir parlé quelques fois.

Je vais donc présenter un petit peu mes personnages:

Par une nuit d'avril, un Eniripsa prit naissance, et s'entrainât longuement sur la presqu'ile des Dragoeufs avec une amie Feca. Cet Eniripsa atteint au bout d'un mois le niveau 100...Peu après, ce nouveau soigneur, decidat de créer une disciple de Sacrieur avec son amie Feca. Quelques petits mois après la Sacrieur et l'Eniripsa arrivèrent aux alentours du cercle de puissance 150 et 156, avec leurs panoplies Cérémoniale, et Chene Mou. L' Eniripsa, nommé Misa-ssistant décidât de faire sortir un petit Iop de la Terre du Monde des Douzes. C'est alors que naquit: Chevalier-Mibu. Nous voila donc, 3 semaines plus tard, avec ce petit Iop qui a atteint le cercle de puissance 94 et qui compte assez rapidement passer "la barre des 100."

Les équipements du Chevalier :

-Chapeau: Terrdala
-Cape: Brouteuse
-Amulette: Terrdala
-Alliance: Farle
-Anneau: Gelano
-Ceinture: Farlature
-Bottes: Orinos
-Familier: Bwak de Terre (+80)
-Dragodinde: Dorée niveau 100

Voila un résumé de mes équipement actuels qui sont uniquement basés sur la force, car vous allez voir mes statistiques:

Force: 0 (+290)
Intelligence: 0 (+50)
Chance: 0 (+4)
Agilité: 15 (+20)
Vitalité: 0 (+140)
Sagesse: 170 (sa dépend si je suis en panoplie sagesse)

Voila je suis un personnage qui a booster ses caractéristique sagesse et à xp avec mon Enirispa et ma Sacrieur.

J'ai bien évidemment battu le Corailleur Magistral, Gourlot le Terrible, et Slif le Rasboul Majeur. J'ai aussi aidé les disciples de cette charmante Otomaï que j'irai rejoindre une fois que j'aurai atteint le cercle de puissance 100, je pourrait alors utilisé mes parchemins forces et et passer mes caractéristiques entièrement FORCE .

J'ai fréquenté une seule guilde avec ce Iop: Le cercle des Ombres pendant 1 semaine et je suis partit car il y régnait une atmosphère plus que bizarre....

Mes motivations pour entrer dans cette guilde:

Je suis tout d'abord très attiré par le nom de la guilde: Roucoulette et Chabala, je me sent très concerné puisque je pratique le Handball depuis huit ans...De plus, j'ai plusieurs fois parlé ou joué avec des membres de cette guilde avec d'autres personnages à moi tout en leur demandant si leur meneur pratiquait le Handball :p et ces membres me parurent très sympathique Smile Voilà donc je pense qu'il règne une bonne ambiance et entente dans cette guilde et c'est une des plus grandes motivations qui me tient a cœur pour participer et rester dans une guilde Smile Bien entendu, je ne doute pas qu'il y a des sorties en guildes

Sinon dans ma vie je suis un étudiant en école d'infirmier en première année, je fait du handball depuis 8 ans au poste d'ailier gauche et pivot, et puis pas grand chose d'autres....

Voila, je vous remercie d'avoir lu cette candidature, et de l'attention que vous y porterez...
A bientôt, cordialement Chevalier-Mibu.

PS: Je m'excuse pour la couleur mais j'ai pas trouvé comment on fait^^

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pour tres bonne candidature Surprisedk:

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
Ouai ouaiiii, j'suis le parrain lool Cool
Pour pour pour

Répondre en citant
Tres bonne candidature, si en plus c'est un handballeur je suis entierement d'accord !! un grand OUI Surprisedk: a bientot

Répondre en citant
tres belle candidature, si elles pouvaient toutes être comme ça!!

Pour Surprisedk:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Surprisedk:  Pour du même avis que les autre belle candidature .

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Lool merci beaucoup pour la candidature, ça fait plaisir d'entendre qu'elle soit bien faite Smile

Répondre en citant
Il fait du hand ! Surprisedk:  

Mp pour recrut

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation