Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Mushaloni [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Mushaloni [Accepté] 
Bonjour Roucoulette & Chabala !

Voici mon personnage, Mushaloni : Zobal lvl 140 (oui je sais c'est un peu juste comme niveau), que dire sur lui ? Sans parler de sa carrure athlétique et de son profil élancé digne d'une statue grecque ? Il est monté terre/air quand à son style en combat il peut être tout aussi bien un allié en tant que force de frappe brute que dans le soutient (bouclier ou encore boost), je suis souvent disponible pour pas dire tout le temps lorsque je ne fais pas de Kolizéum donc si besoin est je suis la pour diverse sorties en guilde Cool !

Pour ma part IRL je m'appelle David, j'ai 19 ans je passe un Bac Pro en électronique, j'habite au pays du fromage et de la Volvic : l'Auvergne. J'écoute et pratique beaucoup de musique (de la basse pour être précis), principalement reggae/funk mais je suis ouvert s'il y a d'autres musiciens dans cette guilde (j'ai également jouer et tourner à Clermont-Ferrand avec mon ancien groupe de Neo-Metal pour ceux que sa intéresse ) donc compter sur moi pour vous bousiller les esgourdes avec mon crin crin pousser la chansonnette s'il le faut dans la limite de mes capacités. Je suis également un lecteur de manga endurcis comme quelques uns de cette guilde comme j'ai pu le remarquer.

Sinon j'ai longtemps traîner mes bottes dans la guilde de La Prophétie du Yack avec un membre de chez vous dont je tairais le nom. Au sujet de ma candidature, tout d'abord si je souhaite être des vôtres c'est pour une raison simple : guilde active, sorties quotidiennes etc... Mais également parce que j'ai joué avec des membres de la guilde Shyn et Hyioga principalement mais j'ai également fais des donjons avec d'autres (screen à l'appuie s'il faut). Je tiens à préciser que je suis dans la guilde Roucoulette & Chabala Mule depuis un bon moment et que j'aimerais enfin en avoir une vrai !

Fini le blabla voici le screen des carac/stuff de mon Zobal : 

Parcho 101 en force/agi/sagesse je compte bien faire les autres mais sûrement plus tard par manque de temps.

Il paraît que vous êtes fan de blague ici ? en voici une : C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu s'est que je suis un garçon et toi une fille". et la fille dit bas c'est facile écoute moi "baisse ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore" et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu à des petit chausson bleu.
(Je veut même pas savoir à quoi on penser certain avant de finir la blague)

Si vous avez besoin de choses en plus hésitez pas ^^

"A chaque journée suffit son groove !"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour moi se sera un neutre penchant pour car tu a l'air, bien motivé (bien que ton niveau sois limite) Smile au plaisir de te revoir!

~LORD~
Répondre en citant
Mush ! Je te connais depuis un certain temps déjà, et pour moi c'est clairement oui. En espèrent que tu soit le premier Zobal de la guilde !

Et rerebelote :

Répondre en citant
1) pas encore de Zobal en guilde
2) tu joues de la basse comme moi
3) tu es fan de reggae 
4) j'ai eu ma blague

Même si le niveau est léger et que la candidature l'est aussi, j'ai envie de te dire oui pour les 4 raisons énoncées précédemment ne fusse que pour une période d'essai et plus si affinité Cool

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Bonjour,

la candidature est légère, mais j'ai hâte de jouer avec un zobal dans la guilde. Pour.

Envitessement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
C'est bien écrit, t'as un nom de brigand, t'es un zobal c'est de la balle !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Merci tout le monde pour le soutient, je pense que je vais bien m'entendre avec certain que je ne connais pas encore ^^

Répondre en citant
En ce qui me concerne ce sera un POUR

Répondre en citant
Niveau trop juste pour moi, tu auras mon pour dans une vingtaine de niveaux, contre

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
[Edit: merci de reformuler, il y a aussi un endroit sur le forum où l'on peut débattre en dehors des candidatures. Bibi]

Répondre en citant
Hyio, Matou avait déjà lui même proposer de monter le niveau minimum de la guilde si je me souviens bien, cela n'a pas etait fait mais rien ne l’empêche d'avoir lui même ses propre condition pour voter pour ^^'

Et rerebelote :

Répondre en citant
ouais mais bon je trouve que ça devrais pas être le niveau enfin bref je vais pas faire polémique ici pour ça,désolé

Répondre en citant
J'ajoute mon POUR même si la candidature est légère tu as l'air motivé 

A bientôt en /g 

Papy,

Nidalee
Répondre en citant
Bonjour,

Ta candidature est très limite, les screens sont petits & le personnage n'est pas non plus extraordinaire.

J'suis pas trop convaincu par c'que tu pourrais nous apporter.

J'voterais plus tard.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Merci pour les votes positif et je prend également en compte les négatif histoire de voir ce que je peux améliorer.
Merci aussi à Chab pour avoir crafter mon trophée aujourd'hui Very Happy !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation