Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Merry christmas [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Merry christmas [accepté] 

Ho Ho Ho !!

Bien le bonsoir mes amis hécatiens, le lutin "officiel" (ou pas) du père nowel est de retour sur hécate pour vous noyer sous une montagne de cadeaux !

I/ Mais qui est cet imposteur ?

Au départ je voulais créer un nouveau profil pour être totalement anonyme, le problème c'est que je suis un écologiste des forum, donc créer un faux profil juste pour un message ça pollue, ça sert a rien et c'est mal !

Beaucoup de guildeux me connaissent ayant participé activement (seulement que j'étais pas en pause) à la vie de Roucoulette et Chabala pendant 2 belles années (même plus si j'avais pas fais l'erreur de partir).
 Comme vous l'aurez remarqué, je suis de retour sur hécate demain matin, pour le meilleur et pour le pire ! Je tenais donc à postuler et me présenter pour les personnes ne me connaissant pas  Very Happy

II/ Dans la vrai vie

Je m'appelle toujours Valentin, j'ai toujours 17 ans et je vie toujours en Alsace (dans le Haut-Rhin précisément).
 J'suis actuellement en Terminal STL Bio pour les connaisseurs, et j'aimerai poursuivre mes études sois en prépa, soit en BTS (j'hésite encore).
 Sinon bah j'suis fan de hockey sur glace depuis 6 ans ( Scorpions de Mulhouse représente !) et aussi de Handball et Rugby, j'suis pas un geek parce que ma mère a mise un code sur mon ordi, et j'sors souvent voir des amis... le problème c'est qu'il habitent loin et qu'en se moment il fait froid... donc je sors pas  Rolling Eyes
(d'ailleurs G avait dis qu'il me dirait comment craquer ce fichu code... faut que je lui repose la question ^^).

III/ Dans la fausse vie.

Je suis toujours un eni, j'ai eu recourt à la chirurgie plastique car je suis un homme ! (et non plus une femme nommé lyloo-chan... c'était qui d'ailleurs ?)
Après ces 3mois et 22 jours d'absences (je les ai comptés !) j'ai pas mal changé... en faite non je suis juste lvl 175 et j'ai fais quelques modifications sur mon stuff, voici le stuff actuel (et provisoire):

alors sous la coiffe Obji se cache une coiffe du Tengu Givrefoux, sous l'anneau obji se cache un anneau Frage et sous la cape obji se cache une Cape du petite chaperon rouge ^^

Quand au stats il sont en cour de changement, ayant fais le boulet sur les parchemins je suis en train de tout refaire, il me manque plus que les parchemins Intel et Sagesse (presque tout en fait, j'ai juste les parcho agi).

III/ Mes objectifs à court terme.

C'est simple j'en ai 3:
- Finir le stuff Feu/Agi de l'eni grâce à la panoplie Tengu, il me manque plus que 2 items (cape et bottes)
- Finir les parchos de l'Eni, comme cité au dessus
- Reprendre Minimmoy !! Ce vieux iop est à l'abandon depuis trop longtemps !
(le iop sera restuff/parcho après les 2 premiers points cités, sauf si une âme généreuse arrive pour mes parchos xD)

IV/ Pourquoi suis-je de retour ?

C'est simple, j'ai eu du mal à vous quitté mais j'ai quand même craqué et je suis parti pour rejoindre un ami IRL sur Vilsmisse... Le seul problème c'est que j'aurai jamais du quitter mes amis d'hécate et de R&C en particulié, je me suis pas acclimaté à mon nouveau serveur, je trouve que le serveur tourne au ralentis (HdV mort, PvM mort, PvP y a beaucoup de mulasses Kolizeum..) et j'arrivais pas à retrouver une guilde aussi chaleureuse et amusante que R&C (même si beaucoup de personnes de la guilde Bel-air sont très très sympa).
" Y a  que les c** qui change pas d'avis" donc j'ai vidé mon porte monnaie pour acheter un billet de non retour, et direction chez moi Very Happy

V/ Que puis-je apporté à la guilde ?

Le droit exclusif de faire des screens de toutes les conneries que je raconte ou que je fais !
 (Et aussi ma gentillesse, mon humour et patati patata x))

VI/ Sigi's joke !

Alors j'ai essayé de pomper des blagues sur internet mais j'trouvais que c'était moyen, et en plus je suis pas un clown donc faut pas compter sur moi pour en inventer une ! (ou alors faut attendre minimum 2 ans)
J'ai donc fais un joli screen d'un vent mémorable que je me suis "mangé" de la part de notre Rigolo d'Kermesse number 1, j'ai nommé Adel !
( à noté que cette phrase était la première phrase décroché depuis mon retour sur le serveur)

Bon voilà j'crois que j'ai fais le tour... Excusez moi pour les fautes d'orthographes non corrigé si jamais il en reste (enfin je suis sur qu'il y en a encore...) et merci d'avoir le ses quelques lignes !

A bientôt mes amis, Chaleureusement votre.

Immo

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour bien sur. surtout que j'ai fait la même erreur que toi. xD

ps: Et le tutu est passé ou ? 

Nidalee
Répondre en citant
Le tutu a été vendu depuis bien longtemps, bien avant le lancement des changements de serveur Very Happy
(je me suis même fais arnaquer a cause de ça, j'ai vendu le tutu 12M, 2 semaines après le même jet en valait 30...)

Sur ce, bonne fin de nuit Smile

Répondre en citant
Ben moi je ne vois pas pourquoi m'opposer à la revenue d'un ancien même si je ne te connais pas donc tu a mon Pour

Répondre en citant
Si cela avait été une simple candidature d'un aspirant, je lui aurais donner mon pour.

Mais voir qu'il s'agit d'un retour de ta part ça vaut au moins un ENORME pour  Very Happy

Cordialement Sigi  Exclamation

PS: toujours aussi sérieux ce rigolo de Kermesse Laughing

Répondre en citant
Merci merci ça me fait plaisir de vous revoir enfin !

ps: Au départ je voulais te mp toi (sigi) en première mais comme t'etais pas co je suis allé voir Adel Rolling Eyes

Répondre en citant
J'ai bien aimé la réponse de adel ^^

Nidalee
Répondre en citant
Ouais bah sa réaction est indéfinissable, tu aurais masqué le nom d'adel on l'aurait tous deviner  Laughing

Répondre en citant
coucou Immo.

ma réPonse est cachée dans ce message, mais OU?

messagesecRetement tien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Mais il fallait pas mEttre les lettRes en Couleur c'est trop facIle

Smile

Répondre en citant
Le retour d'une vieille branche :3 Tu a mon POUR (même si on se connais pas Laughing )

Répondre en citant
Contre

Shocked

en fait c'est pour mais j'aime aussi les messages secrets

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
 Ah nan le déshonneur total, Chab est contre mon retour :'(

Répondre en citant
Pour, j'ai même pas lu :p

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
merci Very Happy

ps: j'adore ta photo de profil !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation