Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Entré dans votre guilde
Auteur Message
Répondre en citant
Message Entré dans votre guilde 
Bonjour je suis une xelorette lvl 100 , qui vient du morbihan dans le 56, qui compte passé lvl 100 tres rapidement , j'aurais donc une pano chef bwork  .

Dans votre guilde je connais tres bien freeluce et likidou, et connais aussi rolextere et domination Qui sont des gens tres simpa.Votre guilde est tres simpa aimerais bien y rentré car tres bonne guilde et tres simpa

Pour l'instant je suis en pano Couronne du roix gelax , cape la guenille anneau karina et du jeune vlad , ceinture mulante , amu et geta aerdala et dagues lutination et pano xp j'ai cape prespic ,oreille de wabbit ,alliance sili et anneau dindo , amu de la boule et botte de l'eleveur de bouftou avec dofus cawotte et dragoune rose voilapour les pano.

Mes stats en combat sont : 101 + 497 de vitalité , 29 + 144 de sagesse , 0 + 76 de force , 0 d'intelligence , 24 de chance et 93 + 230 d'agilité.
sinon en sagesse je suis a : 101 + 86 de vitalité , 29 + 302 de sagesse , 0 - 2 de force , 0 - 12 d'intelligence , 24 + 46 de chance , 93 + 43 d'agilité.

Sinon je suis une xelorette toujours dispo et toujours conecté, pres a defendre perco ou autre gens de guilde et aussi a xp la guilde , voila peut preté de equipement ou kamas.

Bon voila j'en est dis beaucoup et si vous voulez d'autres infos mp moi mon pseudo es Inpaciette nommé inpa par freeluce

Inpaciette ---> xelorette 100

Dernière édition par scorpio56 le Mar 11 Nov - 15:11 (2008); édité 3 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
c'est d'accord pour moi Surprisedk:

Répondre en citant
pour

Répondre en citant
Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Je sui pour Surprisedk:

La punie, elle change la vie

Il vaut mieux être saoul que con,ça dure moins longtemps
Répondre en citant
beaucoup de repetition (on te croirait stréssé^^) mais candidature complete, donc pour Surprisedk:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je vote pour. Inpa m'a souvent accompagné et se relève un compagnon très utile et sympa. Il plaira aux bavards.

A choisir, je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche
Répondre en citant
Si c'est un bon compagnon et un bavard ^^ pour moi ce sera Oui Very Happy

Répondre en citant
Pour  même si je n'es pas trop compris le  xelorette lvl 100 ====> xelorette qui va bientôt passer 100 ^^".

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Répondre en citant
Elle est 100

Répondre en citant
Ha ok bon ba de toute fasont je garde mon POUR ^^

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation