Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature de Fomuss :D [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Fomuss :D [refusé] 
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je suis Fomuss un jeune iop niveau 140 devenu iopette depuis peu, je suis actuellement sur le serveur Hel Munster et je passe sur le serveur Hécate le mardi 13 décembre.

Sinon en IRL:

Je m'appelle Guillaume je vais avoir 17 ans en Janvier 24. Je suis au lycée Marcel Pagnol en première STG Gestion à Marseille. Sinon je joue à Dofus, à la PS3 (call of et d'autres jeux), j'apprécie la lecture: Alex Rider, Artemis Fowl. Niveau musique je  suis pas tellement centré sur un thème spécifique, j'écoute Booba, Soprano, 50 cent, Lil Wayne, Emminem, Orelsan, Tom Kingue, Sum 41, Bling 182, Green Day, Nirvana, Lady Gaga ...

Niveau IG sa donne:
Fomuss, Iopette 140 feu/sagesse

Je suis:

-Bontarien Grade 1 (Je compte démarrer le PvP au niveau 145)
-Mes métiers: Bijoutier 67, Joilliomage 100, Paysan 100
-Kamas: Pas de difficulté ^^

Caractéristiques:

Je suis parchotter 101 en Vitalité, Intelligence, Force et Sagesse. Actuellement il faut que j'up rapidement de niveau pour rattraper mon retard donc je vise dans un premier le niveau 145, puis 160-170 pour un mode Air/Feu avec notamment la Panoplie Tengu Givrefoux.

Le Stuff:

-Coiffe: Dora Bora: +93 feu, +49 sagesse, +48 force, +5 dommage

-Cape: Ortiz: +199 en vitalité, +53 feu, +33 sagesse, +3 dommage

-Anneau 1: Gelano: +1PA, +30 feu (je compte en acheté un +PA/PM)

-Anneau 2: Chêne Mou: +138 Vitalité, +18 Force, +40 Feu, +25 Sagesse, +5 dommage

-Bottes: Tongues du Chêne Mou: +167 Vitalité, +34 Force, +58 Feu, +23 Sagesse +1PM +8 dommage

-Ceinture: Bottes du Royalmouth: +146 Vialité, +51 Feu, +30 Sagesse, +1PO