Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature de Fomuss :D [refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Fomuss :D [refusé] 
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je suis Fomuss un jeune iop niveau 140 devenu iopette depuis peu, je suis actuellement sur le serveur Hel Munster et je passe sur le serveur Hécate le mardi 13 décembre.

Sinon en IRL:

Je m'appelle Guillaume je vais avoir 17 ans en Janvier 24. Je suis au lycée Marcel Pagnol en première STG Gestion à Marseille. Sinon je joue à Dofus, à la PS3 (call of et d'autres jeux), j'apprécie la lecture: Alex Rider, Artemis Fowl. Niveau musique je  suis pas tellement centré sur un thème spécifique, j'écoute Booba, Soprano, 50 cent, Lil Wayne, Emminem, Orelsan, Tom Kingue, Sum 41, Bling 182, Green Day, Nirvana, Lady Gaga ...

Niveau IG sa donne:
Fomuss, Iopette 140 feu/sagesse

Je suis:

-Bontarien Grade 1 (Je compte démarrer le PvP au niveau 145)
-Mes métiers: Bijoutier 67, Joilliomage 100, Paysan 100
-Kamas: Pas de difficulté ^^

Caractéristiques:

Je suis parchotter 101 en Vitalité, Intelligence, Force et Sagesse. Actuellement il faut que j'up rapidement de niveau pour rattraper mon retard donc je vise dans un premier le niveau 145, puis 160-170 pour un mode Air/Feu avec notamment la Panoplie Tengu Givrefoux.

Le Stuff:

-Coiffe: Dora Bora: +93 feu, +49 sagesse, +48 force, +5 dommage

-Cape: Ortiz: +199 en vitalité, +53 feu, +33 sagesse, +3 dommage

-Anneau 1: Gelano: +1PA, +30 feu (je compte en acheté un +PA/PM)

-Anneau 2: Chêne Mou: +138 Vitalité, +18 Force, +40 Feu, +25 Sagesse, +5 dommage

-Bottes: Tongues du Chêne Mou: +167 Vitalité, +34 Force, +58 Feu, +23 Sagesse +1PM +8 dommage

-Ceinture: Bottes du Royalmouth: +146 Vialité, +51 Feu, +30 Sagesse, +1PO

-Amulette: Amulette Chêne Mou +178 Vitalité, +27 Force, +52 Feu, +18 Sagesse +1PA, +9 Dommage

-Bouclier: Fisquale et Poshoclier (assortie avec mes couleurs tout comme le familiers x))

-Arme: Baguette des limbes: +1PA, +1PM, +1PO, +38 Feu, +39 Sagesse

-Dinde: Orchidée et Emeraude Caméléone niveau 100

-Familier: Koalak sanguin +55 Sagesse

-Dofus: Dofawa +1 Vitalité (Sa se respecte j'ai mis un moment pour l'avoir Very Happy )
            Cawotte +40 Sagesse

Sinon J'ai décidé de changer de serveur car je voulais tester un autre serveur, tout recommencer sur ce serveur. Dans Dofus, je suis là pour aidé principalement, dépecer les percepteurs et amasser l'xp récoltée, après on peut me prendre pour tous types de donjons. Voilà j'espère vous avoir satisfaits/satisfaites. J'attends vos votes. Merci.

Page Perso: http://www.dofus.com/fr/perso/hel-munster/fomuss-173973600023

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Neutre tendance pour car il est niveau 140 sinon belle candidature. Tu as oublié le plus important!!! la blague  Very Happy

Répondre en citant
Belle candid' mais ne rentre pas dans mes critères personnels pour ce qui est du level, contre pour moi.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
j'accepte ton contre même si le niveau minimum est de 140 :/. Sinon merci du POUR et pour la blague j'en ai 2 ^^, une drôle et une pas drôle.
D'abord la pas marrante: c'est l'histoire d'un shtrounf qui tombe et qui se fait un bleu.

La drôle: c'est 3 chattes (l'animale) qui rentrent dans une Eglise. La première trempe sa patte dans l'eau bénite. La seconde trempe ses fesses dans l'eau bénite. Et la troisième s'y trempe entièrement. Elles sortent de l'Eglise, se font écraser par un camion et donc montent au paradis. Avant de pouvoir entrer au paradis, un saint doit juger si elles vont au paradis ou aux  enfers. Il dit à la première: "Toi tu as trempé ta patte dans l'eau bénite c'est grave mais je t'accorde le paradis". A la deuxième il dit:"Toi tu as trempé tes fesses, c'est grave mais je t'accorde le paradis". Par contre toi tu t'y es entièrement trempé, tu vas directement aux enfers". Moralité: Plus les chattes sont mouillées, plus les saints (seins) sont durs.

^^ Voilà j'espère que sa vous aura plus.

Répondre en citant
Bonsoir,

j'ajourne mon vote au 13 ou 14 décembre. Ça me semble raisonnable que tu sois sur le serveur pour pouvoir éventuellement prendre contact avec toi.

Au fait, tu as choisi notre guilde sur catalogue? A combien d'autre guilde d'Hecate as tu envoyé ta candidature?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
full sasa c'est pas super, contre

Répondre en citant
Je suis full sagesse car c'est pour rendre plus viable l'utilisation de couper, aussi un iop feu mettra ses points soit en vitalité soit en sagesse. Lorsque je serais 145 je restaterais pour avoir +400 vita et le reste en sagesse.

Non je cherchais une guilde du serveur Hécate je me suis renseigné sur le forum de Dofus. J'ai regardé parmis plusieurs guilde et j'ai trouvé que la votre était la meilleure.

Répondre en citant
Vil flatteur

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pas emballée...

CONTRE , Blink 182....

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
J'accroche pas trop, je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai pas envi de te mettre un contre non plus. Neutre pour ma part

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Fomuss a écrit:
j'accepte ton contre même si le niveau minimum est de 140 :/. Sinon merci du POUR et pour la blague j'en ai 2 ^^, une drôle et une pas drôle.
D'abord la pas marrante: c'est l'histoire d'un shtrounf qui tombe et qui se fait un bleu.

La drôle: c'est 3 chattes (l'animale) qui rentrent dans une Eglise. La première trempe sa patte dans l'eau bénite. La seconde trempe ses fesses dans l'eau bénite. Et la troisième s'y trempe entièrement. Elles sortent de l'Eglise, se font écraser par un camion et donc montent au paradis. Avant de pouvoir entrer au paradis, un saint doit juger si elles vont au paradis ou aux  enfers. Il dit à la première: "Toi tu as trempé ta patte dans l'eau bénite c'est grave mais je t'accorde le paradis". A la deuxième il dit:"Toi tu as trempé tes fesses, c'est grave mais je t'accorde le paradis". Par contre toi tu t'y es entièrement trempé, tu vas directement aux enfers". Moralité: Plus les chattes sont mouillées, plus les saints (seins) sont durs.

^^ Voilà j'espère que sa vous aura plus.

Chacun nos critères, 140 par défaut.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

Répondre en citant
Moi je dirais POUR 

Répondre en citant
En même temps écrire "Emminem" ça pardonne pas :p

Répondre en citant
Mise à part la candidature qui est insuffisante c'est le Bling 182 qui m'a choquée  Very Happy

Répondre en citant
Majorité de contre et plus de nouvelle de ta part

Lock

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation