Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
demande d'admission dans la guilde R&C (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message demande d'admission dans la guilde R&C (Accepté) 

A la guilde Roucoulette et Chabala  

RC     

Bonjour a vous, cher membres de la guilde de "Roucoulette et Chabala".Je tennais a vous remercier de lire cette petite candidature qui représente pour moi, peut-être la clé d'un grande aventure avec, enfin, un bonne guilde !Ayant entendu parler de votre guilde, très connue et recrutant des membres de la haute partie d'hécate, je me suis donc dit qu'il ne fallait pas que je passe à côté de cette guilde dont on me ventait les mérites. (si cela peut vous rassurer je n'écris pas comme sa tout le temps !)
Enfin, j'espère que cette petite présentation vous plaira.

P.S. Si vous trouvez des similitudes avec la lettre de motivation d'un certain "Eca-flipps" ne vous affolez pas c'est mon meilleur ami IRL et donc nous venons du même endroit et nous avons fait nos lettre de motivations a partir des mèmes idées.

RC    
Tout dabord je tien a me présenter, je m'apelle Ossiann, j'ai 14 ans et je suis en 2nde générale dans un lycée sur un plateau situé au dessus de grenoble nomée "la mathysine". Je suis breton d'origine puisque je suis né a Brest (29) et j'ai beaucoup voyagé (ile de la réunion, nouvelle calédonie...) avec ma famille, qui ne peut pas se poser 2 ans au mème endroit sans se déplacer ^^, sauf cette année ou "exceptionellement" c'est la 2ème année ou j'habite a la montagne.
Sinon j'ai des loisirs conséquent a l'endroit ou j'habite : le snowboard et le ski. En été je pratique le surf et l'escalade.
J'aime jouer à Dofus et manger.
Mais bon j'arrête de vous raconter ma vie et je vous présente mon personnage dans dofus.

RC   

Lord firex, un cra air 144, je suis un joueur plutot actif, en train de monter un panda terre/soutien (pour l'instant 74 full sasa) et qui aime xp.  
Pour mon stuff j'ai opté pour des équipement divers mais complémentaire air/vitalitée/CC de façon a jouer tactique mais aussi a "taper" un minimum. 

Voici mes stats : Vitalitée : 2060
Sagesse : 109
Force : 106
Intelligence : 63
Chance : 25
Agilitée : 713
Pa : 9
Pm : 4
Po : 3
PP : 139
Invoquations : 2
Initiative : 1481

Mais aussi 44dom/55%dom/18CC

Petit copié colé de mes statts : Vitalité 0 (+1290), Sagesse 0 (+109), Force 19 (+87), Intelligence 0 (+63), Chance 25 (+0), Agilité 241 (+472) - Initiative 907 (+574), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

RC   

Pour la petite information je suis bijoutier 67, joalliomage 46, boulanger 50 et je suis actuellement en train de monter mon métié de bucheron qui est actuellement lvl 20. Ces métiers seront bien evidement gratuis pour toutes personnes de la guilde en ayant besoin.

RC   

Jusqu'au level 90 je ne faisait partie d'aucune guilde étant trop préoccupé par mon xp puis j'ai intégré ma toute première guilde "--Phoenis--" a ses débuts pendant 4mois puis j'ai rejoin la guilde d'un de mes amis "One-Pièce" (actuellement désafecté) et il s'en ait suivi une longue passade ou je ne trouvais aucune guilde me convenant puis vers mon lvl 130 je suis rentré dans la guilde les "enfants de chuck noriss" ou je suis resté pendant 2bon mois et que j'ai quité car le meneur et de nombreux membres ne s'y connectais plus. C'est pour sa que des que j'ai appris que votre guilde recrutait les lvl 140 minimum, je me suis précipité car on m'en avait vanté la richesse d'ambiance et de sorties qui y était établis. C'est pour cela que je souhaite rentre dans votre guilde afin de passer, je l'espère de très bons moments avec vous ! 

Je vous remercie d'avoir lu ce message de présentation, et j'espère vous revoirs sous le nom de guilde "Roucoulette et Chabala" ! 

Cordialement ; Ossiann. 

Petite blagues en passant : 
c'est deux vaches qui discutent dans un pré:La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."

~LORD~
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Candidature correcte, et tu as pensé à écrire gros pour nos membres les plus âgés (ils se reconnaitront), à vos avis !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Mal aux yeux, contre

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonjour,

pour, belle candidature aussi (aussi, car c'est la même que ton pote eca-flips)

Je ne vois pas de raison de séparer le binôme.

Voilavoila, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour, Bibi a raison il ne faut pas séparer les binômes.
Mon frère et moi nous étions en binôme aussi.

Répondre en citant
Hum réédit pour, j'avais pas compris pour le binôme.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Merci a vous

~LORD~
Répondre en citant
pour

Répondre en citant
Merci val-ghost

~LORD~
Répondre en citant
Contre désolé

Nidalee
Répondre en citant
Pas de problème j'accepte touts les points de vue Smile

~LORD~
Répondre en citant
1.Tes un Crâ
2.Belle candidature
3.Ta blague est pas très drôle xD
4.Je te donne la note de 6 sur 10 ! tu a la note de passage donc :
POUR!!! Si tu est capable de lire ça :3

Répondre en citant
Merci beaucoup Cool

~LORD~
Répondre en citant
Pour.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Bienvenue, mp l'un d'entre nous.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation