Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement 
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans, j'habite au Mans, Je suis en classe de 3émè..J'aimerais allé en Bac Pro SEN .
 Parlons un peu de moi IG : Je suis une Cratte Terre 154 avec une belle dragodinde caméléone    Smile     et une pano meulou    Smile    .
Je possède également une Sramette 106 dont je me sers pour mineur (46) " je m'en sers peu" . 

J'aimerais rentrer dans "Roucoulette et Chabala" car je connait la guilde de vue depuis bien lomtemps, a vrai dire j'était encore bas level je me disais je postulerais dans une guilde comme celle la. De plus cette ma l'être plutôt simpas ( j'ai visité le forum) avec un entraide , des conseils, et surtout ce que j'adore LES PERCEPTEURS .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Recrutement 
Un effort mais c'est encore faiblard, devons-nous te laisser une 3e chance ?

un indice : fais nous rêver, rire et mets en plein nos mirettes.

Asthéniquement tien

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Recrutement 
Bon j'ai envie de dire jamais 2 sans 3... Mais tache de faire de gros gros efforts.
Inspire toi des candidatures acceptées pour faire la tienne.
Mais sache juste ceci, se sera ta dernière chance !

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour, vu ton niveau qui est pour moi asser limite pour rentrer, je trouve que ta candidature n'est pas vraiment suffisante c'est dommage, j'aime bien les sarthois. CONTRE, bon jeu.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Message Recrutement 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation