Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour , cratte de cercle 150  Smile  voudrait rejoindre votre guilde .Plusieur raison apres chaque attaque de vos perco on remarque une bonne ambiance que tous le monde s'aime on sens aussi une entraide régulaire. Je cheche sa depuis très lontemps, je m'ai pas de mule j'ai une pano . Merci Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour,premièrement ta candidature n'est pas complète(va prendre exemple sur quelque personne accepté Smile ).
Deuxièmement,on voudrais plus d'information sur ton personnage,ta vrai vie,ancienne guilde, etc...
 Sinon Neutre a tendance
Contre.

Répondre en citant
Message Recrutement 
Bon je pense que Cdx à tout dit t'a candidature et aucunement conforme aux autres candidatures,merci de lire correctement les anciennes candidatures pour t'en inspiré

Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour, je lock.

Reviens nous voir au plus vite avec une belle candidature. (Et n'oublie pas que seuls les membres peuvent editer leurs messages)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message Recrutement 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation