Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Un Sadi en plus ? [recalé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un Sadi en plus ? [recalé] 
Salut à toutes et à tous !

Pour commencer ma présentation IRL ..

Je me nomme Alexandre , je viens d'avoir 15 ans ( 2 octobre ) j'habite à Arras près de Lens ( Allez Lens ! )

sinon mes passions sont le football que je pratique en club , le handball, la musique, dofus bien sur et le sport en général !

La présentation de mon personnage !

Je joue un poilu de cercle 156 à dominance terre et je suis actuellement stuff .
J'ai choisi cette classe après quelques tentatives avec d'autres classes et le sadida m'a beaucoup plu car il est aussi tactique mais il peut toujours garder une bonne puissance .

Pour mes présences dans le jeu , environ 2 h par jour la semaine et 5h par jour le week-end .
Pour mes métiers je suis bricoleur level 18 et cordonnier level 46 .

Mes anciennes guildes !

J'ai parcouru Soul-Legend et La bande de gamins que j'ai quitté pour manque d'ambiance

Pourquoi cette guilde ?

J'aimerai rejoindre cette guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance , de la maturité
Voilà s'en ai fini pour moi !
En esperant vous revoir très vite !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
juste une question, le faite que tu marque dans ta candidature que tu sois de cercle 156 et que sur le screen tu sois  160, indique t-il que tu te sois trompé ou est ce que tu a tout simplement fait un copier coller d'une de tes anciennes candidatures ? Pour le moment je vote neutre

Répondre en citant
Oups désolé c'est juste que je pensait à mon autre personnage niveau 156 en effet avec ce sadida je suis de cercle 160 .

Répondre en citant
Je n'aime pas du tout tes couleurs, sinon tant qu'à faire dis nous une blague. Et si j'ai jamais entendu ta blague j'vote pour, oui c'est sadique, oui j'en connais beaucoup.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Pour moi ça sera CONTRE,j'ai pas le feeling avec ta candidature désolé 

Répondre en citant
Blague : Comment faire aboyez un chat ?

Donne lui du lait et il l'a boit .( l'aboie)
C'est nul hein !

Répondre en citant
Qu'est ce qui te choque Hyioga ? Mad

Répondre en citant
Bon la blague est bof mais allez, tu écris pas en sms : Pour.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Contre...désolé

Nidalee
Répondre en citant
Pour , J'aime bien mes sadidas et mets précédente guildes etaient La bande des gamins et Soul-legend.

Kingofpindrop

Répondre en citant
Merci Smile 

Répondre en citant
Neutre a tendance contre.

Répondre en citant
Hey tu est née 731 jours après moi ! c'est un signe, d’autant plus que Arras c'est entre chez moi et mon internat à Lille ! je vote un petit pour !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Contre, candidature pas très étoffer 

Répondre en citant
Hello,
Certes il y a tout le minimum requis pour une candidature mais j'ai pas le feeling, tu aurais pu faire beaucoup mieux.
Une des raisons qui me bloquent est l'erreur du screen et de la présentation. On dirait que tu as simplement fais un copier coller d'une ancienne candidature en ne changeant que le screen.

CONTRE

Cordialement Sigi  Exclamation

PS: harceler les gens IG pour qu'ils aillent votés pour une candidature est plus que déplaisant...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation