Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Quand dit d'a Ture de Crysed [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quand dit d'a Ture de Crysed [Accepté] 
Voilà le stuff et les caract de la la Sacrie 193

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je suis d'accord pour l'entré de ton crâ en guilde, je comprend en voyant le stuff de ta sacrie que tu est en manque de moyen pour stuff tout ton equipe, mwoarf cass' lan'tienne si ton crâ est pris je suis d'accord pour l'entré de tes mules en guilde si on a une ptit blague et qu'ils ont le lvl minimum requis ça me vas :p

Et rerebelote :

Répondre en citant
La sacrie a sa pano glours qui l'attend dans son inventaire, et j'aime pas ces gens qui s'énervent et se jettent sur ma voiture parce que j'ai écrasé un de leurs gosses en passant au rouge.

Répondre en citant
ha ben oui j'ai rien dit, ben ecoute raison de plus pour qu'elle entre aussi dans la guilde ^^

Et rerebelote :

Répondre en citant
^^

Répondre en citant
Bienvenue à Crysed le cra dans un premier temps.

MP l'un d'entre nous.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation