Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Quand dit d'a Ture de Crysed [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quand dit d'a Ture de Crysed [Accepté] 

Bonsoir à vous tous !  

Je m'appelle Allan, j'ai 17 ans, j'habite dans le Centre, je suis actuellement en Terminale ES dans la classe de Eliwa. J'aime le sport et souhaite continuer mes études dans ce domaine.  

Parlons un peu de moi IG : Je suis un Cra Air / Feu Lvl 199 qui provient du serveur ''Kuri'' pour rejoindre l'autre Noub  Very Happy  . Je suis donc en panoplie Glourscéleste, je suis parcho 101 Agilité/Sagesse et bientôt Intell.  
      Je possède également un Sacrieur Air Lvl 194, un Panda Lvl 15x, un Feca Lvl 13x. Je joue donc en team avec Eliwa et un autre ami IRL qui ne serait tarder à poster sa candidature ici-même.  

J'aimerais rentrer dans "Roucoulette et Chabala" car pour commencer le nom m'a plu appréciant le Handball Smile mais plus sérieusement car étant donné que Eliwa connait très bien cette guilde me disait que s'en était une ''bonne'', pas de prise de tête , une bonne ambiance. Je trouve cette guilde beaucoup plus attractive que d'autre (''Secrets of Times'') où la candidature doit être parfaite, sans parler de la paranoïa des recruteurs pour leurs précieux percos.  

Je souhaite donc rentrer mes personnages dans cette guilde si cela est possible et j'en serai très heureux.  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Shocked VETO!!! Un Feca ne doit jamais être une mule!  Surprised

Plus sérieusement, la présentation me plait, tu écris plutôt bien et euuuuh biiiiiiiiiiiin... C'est joli.
Je te donne un pour, mais franchement ça fait drôle de voir une telle panoplie sans le parchottage complet qui va avec. beer

(Mince ça fait du bien de voir une candidature belle et sobre)