Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Quand dit d'a Ture de Crysed [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quand dit d'a Ture de Crysed [Accepté] 

Bonsoir à vous tous !  

Je m'appelle Allan, j'ai 17 ans, j'habite dans le Centre, je suis actuellement en Terminale ES dans la classe de Eliwa. J'aime le sport et souhaite continuer mes études dans ce domaine.  

Parlons un peu de moi IG : Je suis un Cra Air / Feu Lvl 199 qui provient du serveur ''Kuri'' pour rejoindre l'autre Noub  Very Happy  . Je suis donc en panoplie Glourscéleste, je suis parcho 101 Agilité/Sagesse et bientôt Intell.  
      Je possède également un Sacrieur Air Lvl 194, un Panda Lvl 15x, un Feca Lvl 13x. Je joue donc en team avec Eliwa et un autre ami IRL qui ne serait tarder à poster sa candidature ici-même.  

J'aimerais rentrer dans "Roucoulette et Chabala" car pour commencer le nom m'a plu appréciant le Handball Smile mais plus sérieusement car étant donné que Eliwa connait très bien cette guilde me disait que s'en était une ''bonne'', pas de prise de tête , une bonne ambiance. Je trouve cette guilde beaucoup plus attractive que d'autre (''Secrets of Times'') où la candidature doit être parfaite, sans parler de la paranoïa des recruteurs pour leurs précieux percos.  

Je souhaite donc rentrer mes personnages dans cette guilde si cela est possible et j'en serai très heureux.  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Shocked VETO!!! Un Feca ne doit jamais être une mule!  Surprised

Plus sérieusement, la présentation me plait, tu écris plutôt bien et euuuuh biiiiiiiiiiiin... C'est joli.
Je te donne un pour, mais franchement ça fait drôle de voir une telle panoplie sans le parchottage complet qui va avec. beer

(Mince ça fait du bien de voir une candidature belle et sobre)

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Pour j'ai discuter avec sur Skype il a l'air bien Very Happy

Répondre en citant
Connaît El matou, sais écrire, aime les cras et le handball, manquerais plus que tu sois breton Exclamation

RC welcome !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Sage, depuis le temps tu aurais du t'en rendre compte... les fécas sont toujours des mules  Laughing

Présentation sobre mais suffisante.

Cordialement Sigi  Exclamation

PS: même si la candidature me plait et que je suis pour ton entrée au sein de la guilde, il manque la petite blague indispensable à toute candidature chez nous  Cool

PS2: tu as de mauvaises fréquentations avec ce traîne savate malodorant !

Répondre en citant
Pour + Parrainage bien-sûr. (trop easy.)

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bilan du (si il est recruter) recrutement, ça ferais un enu 13X, Crâ 199; Sacri 194, Feca 13X, Panda 15X qui entreraient, l'osa 199 postera prochainement

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonjour,

j'ai l'impression que personne n'a lu ta candidature.... Tu veux rentrer tous tes persos dans la guilde et sans une présentation de tes autres persos je suis contre.
Je suis pour te prendre en tant que cra, pour le reste, on verra plus tard.

Bien à toi, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Complétement d'accord avec Bibi sur ce coup (bien vu l'aveugle Cool) je veux bien une précision sur les stuffs des tes autres personnages et leur utilisation respectif ( Bonjour je fait partit de la lutte contre l'esclavage des pandas),comme l'a fait remarquer Sigi manque la petite blague et si tu remplis tout ça tu auras mon joli Pour

Répondre en citant
Pour le cra

( en attendant la présentation des autres)

Nidalee
Répondre en citant
Le niveau de recrutement actuel est à 140, mule ou pas.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
hello idem que bibi pour mais que le cra pour l'instant

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bien le bonsoir,

Moi j'suis même pas pour le crâ, j'suis contre les migrants & si vous être contre mon avis bah c'pareil. Désolé, contre.

Yopi'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Je ne comprendrais jamais pourquoi tu es contre les migrants 

Répondre en citant
A cause d'eux la hausse des prix moi aussi j'aime pas les migrant mais faut savoir s'adapter POUR

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation