Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Back ? [Back]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
BONJOUR/BONSOIR bande de rigolo d'kermesse (adel ;p)

Après un petit moment à errer tel un aventurier solitaire dans le monde des 14 suite à l'arrêt de la petite guilde qui nous servait de canal privé commun (oui, skype c'est mieux en fait.) Je me taraude à revenir aux sources ainsi repostuler parmis vos rangs, famille roucou.
Pour toutes les personnes qui ne me voient plus dans leur liste d'amis, c'est simplement dû au fait que j'ai enlever tout le monde par manque de place, je remet donc tout le monde les uns après les autres (dont clo qui ne m'as pas encore acceptée.)

Oui et suite à une envie subite de changer de skin j'avais passer l'éca femelle (d'où le rename Eliwa), mais ça m'à vraiment pas emballer donc le mâle est resté dominant !
Je reviens ainsi avec un autre niveau, un autre nom, un autre stuff mais toujours la même personnalité derrière l'écran, qui à son caractère comme vous aviez pu le voir par le passé Smile .

Aussi un changement d'axe, optant pour la fameuse épée toche je suis passé TERRE/FEU, ça roks plutôt pas mal j'ai pas à me plaindre, enfin si ma côte Kolizéum est un peu trop haute c'est asser embêtant.

Comment ça, Matou ? Tu as Ocre et Tutu ? Oui, depuis peu c'est ce qui m'as permis de penser à mon stuff actuel qui me va à ravir (1/2 all <3).
Pour en revenir à mes motivations, c'est vraiment la famille R&C qui m'a séduit dans ma vie IG, c'est pour cela que j'y retournerais avec plaisir selon votre accord.

Mon affection. 

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
Pour, mais tu cheat  Very Happy . ( C'est le monde des 12 noub. )

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
C'est le monde des douze comme le souligne lulu! Patate!

Pourquoi un aimgé et pas un kralano exo PA?^^

Je n'ai que de bons souvenirs de toi. Donc c'est un Pour.

Reste à convaincre ceux qui ne te connaissent pas.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
Simplement parce que je suis 198 banane.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
Pour  Smile 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
Pour Smile

Nidalee
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
Exclamation (Pour)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
^^ je suis une banane en effet

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
Han non pas cette espèce de traîne savate malodorante !

Pour !

Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
GG pour ton up Sigi au fait :°

Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
Allez welcome-back, je lock  Question

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Back ? [Back] 
Noooooon lock pas avant que je sois pour ^^
Par contre je récupère le tutu et l'ocre *o*

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Message Back ? [Back] 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation