Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de inv-playboy [accepté sur le fil]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de inv-playboy [accepté sur le fil] 
Il m'a contacté afin d'améliorer sa candidature après avoir postée celle-ci. Attendez avant de voter, des choses vont changer, logiquement. Merci !

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Neutre, tendance contre.
A amélioré

Nidalee
Répondre en citant
Message Encors moi 
Qu'est-ce que je pourrais dire pour améliorer ma cause ! ... À ! J'ai  trouvé . Je suis un joueur très généreux . Sa ne me dérange pas d'aller aider les gens sois pour les aidées à débusquer des archi-monstre , faire des donjons , droper des ressources , etc . Je suis connecter à chaque jour le soir et les fin de semaines toute la soirée et de bonheur le matin .

Larve Orange renvoie le sort.
Inv-Playboy : -230 PV.
Inv-Playboy est mort !
Répondre en citant
Bonjour à toi ami d'outre atlantique,

en effet, ta candidature s'étoffe petit à petit, je me suis permis de supprimer les doublons et autres messages inutiles qui polluaient le post.

Dans l'idéal, il eût fallu consulter les règles de candidature et la section candidatures lockées pour effectuer une bonne candidature dès le premier essai, néanmoins je t'accorde un petit pour.

Par contre lorsque tu dis jouer le soir tu parles du soir au Quebec ?

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Inspire toi des autres candidatures acceptées,
Pour l'instant je suis neutre penchant vers contre.
A toi d'améliorer

Kingofpindrop

Répondre en citant
Oui le soir du Québec . Mais dans l'heure de la France je me connecte vers les 8:00 et je me déconnecte vers le 2:00 , 3:00 AM

... Pour toute les personnes qui me dise de m'améliorer . J'aimerais bien mais je ne peut pas éditer ma candidature . Si vous êtes neutre ou contre . Rencontrer moi in-game . Je suis sure que vous aller changer d'avis Smile

Inv-Playboy est mort !
Répondre en citant
POUR j'aime les sram et tu ma taper dans l'oeil avec ta hache Very Happy

Répondre en citant
Moi aussi sa sera neutre mais penchent pour, j'accepte de te rencontré IG.
(Pourquoi tu ne peux pas éditer ta candidature ? ) 

Life goes after die.

Répondre en citant
Navré, je n'accroche vraiment pas du tout à cette candidature. Pas de blague, pas d'éventuelle RP pour donner de la consistance. Juste des couleurs et un screen fait à la vas vite.

Cette candidature est pour moi insuffisante. Contre.

p.s: Si tu ne peux pas éditer ta candidature, rien ne t’empêche de copier coller ce que tu as déjà écrit dans une réponse et d'apporter des améliorations comme cela.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Bonjour,

si tu veux modifier ta candidature, je t'invite à en refaire une pour que ce soit plus lisible. Enfin, j'dis ça, mais j'dis rien....Ah si, Neutre à tendance positive (tout en sachant qu'un neutre à tendance positive ou négative reste un neutre dans le bilan des voix)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bon pour résumer ! J'ai un contre ,  2 pour et 4 neutre .  Petite question . Il faut combien de `` pour `` pour être accepter de de `` contre `` pour être pas accepter  :S

Inv-Playboy est mort !
Répondre en citant
Je me présente. Je suis un sram terre de niveau 145 qui s'appelle inv-playboy. Présentement avec ma nouvelle équipement j'ai 782 de force ce qui me permet de faire des gros hits avec mon attaque favorite . Attaque mortel .

Actuellement jai 3 métier d'ont un nouveau :
- mineur de niveau 47

-cordonnier de niveau 60

-bûcheron niveau 16

J'aimerai monter mon métier de cordonnier niveau 65 pour finalement devenir cordomage

La première fois que j’ai jouer à dofus , il y a de cela 4 ans , je jouais un sadida sur le serveur de maiman . Après lavoir monter niveau 108 j'ai arrêté de jouer faute de temps `` Ouais bah enfaite je me suis faite hacker :'( `` . 2 ans plus tard. Beaucoup de mes amis on recommencer à jouer alors moi aussi j'ai recommencé.

Je joue a dofus à chaque jours
.

Quand j'ai rien a faire a dofus je parcoure le monde et de j'essaie trouver des archi-monstre

Dans la vraie vie je m'appelle Thiery. Et oui ! Mon nom ne comporte qu'un seul R. J'ai 16 ans et je suis un sportif. J'habite dans une petite ville qui s'appelle Disraeli, au Québec.

J'ai découvert cette guilde grâce à des membres vue en -2,0 . Mon intrigue ma conduit jusqu'ici

Pourquoi cette guilde ?  Je me suis diriger vers cette guilde car je suis en quête d’aventure. Mes précédente guilde n'était pas actif . Ayant passer quelque temp avec certain des membres et en quelque heure j'ai faite plus que dans certaine guilde .

En rejoignant votre guilde je pourrais donner un lot considérable d'xp car le soir (12:00 QC) les personnes son coucher alors je fais des percos solo. Aussi je suis un grand parleur alors je suis sure que l'ambiance de la guilde serais meilleur avec moi .

De plus ! J'aime aider les personnes en les aidant a trouver des archi-monstre , droper des ressources , faire les donjons avec ,etc.

Sur ces dernier mot je vais vous quitter dans l'espoir de vous voir bientôt !

Moi dans toute ma splendeur

Inv-Playboy est mort !
Répondre en citant
Neutre penchant Pour (Québec Very Happy )

Répondre en citant
Je maintiens ma position. Je ne suis pas quelqu'un qui peut se targuer d'avoir une orthographe irréprochable mais si même moi je vois d'innombrables fautes d'orthographe dans tes réponses, c'est vraiment qu'il y a un souci et que tu ne fais aucun effort. Surtout que le forum a un correcteur d'orthographe intégré. Même s'il est loin d'être parfait, il a surement dût t'en signaler pas mal... C'est vraiment pas de la bonne volonté à ce niveau là.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Bonjour,

pour être accepté, il faut une majorité de pour, et un nombre suffisant de votes favorables de la part des recruteurs cf les règles de candidature

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation