Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature (Acceptée)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature (Acceptée) 
 Plop à tous & a toutes. =)

J'vais me présenter en 3 parties. :

* Moi IRL.

* Moi IG.

* Et pourquoi j'ai choisis Roucoulette et Chabala.

C'est parti ! 

1 - Je m’appelle Marie, j'ai 15 ans, j'ai un frère qui joue et qui a postulé. (ZYGOURATH)
Avant je jouais avec mon copain mais j'ai fais mon personnage à moi. =)
J'habite  en France mais plus précisement Paris.
 J’adore danser & prendre des photos. Et j'suis nul en informatique.
J'suis une meuf posée pas de problèmes avec moi. (J'me laisse juste pas faire). =)

2 - Je suis une sramette level  153 qui a toujours joué sur le serveur Hecate 
qui s'apelle Ornell. Je vais vous montrer mes caractéristiques. 

Stats : Ornell : Vitalité 0 (+1121), Sagesse 0 (+123), Force 25 (+162), Intelligence 0 (+10), Chance 0 (+10), Agilité 338 (+352) - Initiative 897 (+1210), PA 7 (+2), PM 3 (+2). Sa fais genre 7 mois que je joue. Ya pas si longtemps j'avais ma guilde & j'arrivais plus a gérer j'ai donc quitter cette guilde.

Avant Ornell j'avais une sacrieuse eau et elle m'a soulé. ;D 

3- J'ai sélectionné cette guilde , j'aimerais avoir une guilde avec des joueur de mon level dofus, des gens intelligent et responsable qui possèdent de l'humour. 
=) Sachez que c'est important pour moi d'entrer dans cette guilde je me donnerai à fond mettre la meilleur ambiance possible, faire des sorties et plein d'autre trucs.  Smile  J’ai également visité forum et des candidatures pour avoir une idée de   RC    & je l’ai trouver vraiment très cool et posée comme moi. :p sérieuse et motivée se qui ma tous de suite plu, et je trouve que les guildes qui possède un forum c'est très bien sa donnes des news et tous. L ‘xp ou le Drop m’intéresse (donc je compte vous aider, m’investir pour la guilde si je suis accepté , l’ambiance entre les différents membres qui m’intéresse, et je trouve que votre guilde correspond parfaitement a se qui me plait dans une guilde, j'ai rien a redire. (Si ya besoin aussi j'peux vendre des codes audios.) =) 
Petite Blague :
Un fou tape un morceau de pain contre un mur.

-Mais enfin , qu'est-ce que vous faites ? Lui demande un passant

-Je casse la croûte...
Voilà, j'epère que ça va vous plaira.   Very Happy

A très vite j'espère. Smile

Dernière édition par OrnellAliasMarie le Dim 16 Oct - 20:56 (2011); édité 10 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est sympathique pour une meuf posée (même si je ne comprends pas le concept... car moi même je joue rarement debout) et si tu arrives à poster un screen malgré ta nullité en informatique je te donnerais un pour

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Neutre avec un penchant contre

Répondre en citant
Merci Chabala. =)

Répondre en citant
Bonjour Onell,

On voit que tu est motivé pour nous rejoindre. Tu as donc mon Pour

Nidalee
Répondre en citant
quelque combat contre toi, ainsi que des mp a tire-larigot m'on fait changer d'avis je chance mon neutre en pour

Répondre en citant
Bonjour,

toi et ton frère êtes vous séparables ou voulez grouper vos 2 candidatures?

Sinon, bof, bof. Je trouve que les arguments que tu avances pour justifier ton choix de guilde ne sont pas très cohérents: choisir la guilde sur un classement et dire que c'est important pour toi d'y rentrer... je suis pas convaincu.

Jesuistracilordavecquituasdiscutément tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Tu m'a dit la meme chose Smile Je vais la refaire

Répondre en citant
Bonjour,

Pour ma part, j'pars plutôt vers un vote négatif, car pour moi, on ne rentre pas dans une guilde pour sa puissance/niveau/level moyen mais juste parce que les échos sont bons & que l'ambiance est au rendez-vous. Pour le savoir, il suffit d'en mp un de nous & de se renseigner.

Nous sommes une guilde, qui tout comme toi, est posée. Notre but n'est pas d'être les plus puissants du jeu, mais simplement pouvoir partager et discuter de choses que l'on a en commun, ou non. Enfin, je terminerais par te dire sur ce point que nous ne parlons pas que de Dofus, nous ne sommes pas des geeks, et nous savons tous faire autre chose que du farming h24.

Sur ce, bonne soirée.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Tout comme Yop ça sera un neutre à tendance contre donc à toi de faire changer la balance

Répondre en citant
Et nous sommes séparable. 

Répondre en citant
Yopinet! Moi je choisis mes guildes en fonction de sa puissance/niveau/lvl moyen! Enfin entre autres... Si les retours sont négatifs sur l'ambiance, c'est sur que ça casse le choix, mais je pense que le reste est important dans le choix de sa guilde. M'enfin là n'est pas la question.

J'avouerais que j'accroche moyennement sur cette candidature. Mais je vais être sympa parce que la blague je la connaissais pas. Donc ça serra un micro pour. Mais attention, au moindre écart c'est le siège éjectable. Pour le début en tout cas.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Merci pour ton pour même si c'est c'est un micro. 

Répondre en citant
Sage, je pense que chacun a son avis sur la question, j'ai donné le mien, au reste de la guilde de voter positivement ou négativement.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
contre j aime pas et pas assez de couleur trop de noir 
15 ans est deja des chevilles en beton armee :" 3 - J'ai sélectionné cette guilde , j'aimerais avoir une guilde avec des joueur de mon niveau intelligent et responsable qui possèdent de l'humour. "

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation