Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
CANDIDATURE (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message CANDIDATURE (Accepté) 
utilise firefox il y a un correcteur orthographique  Very Happy  

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je vais essayé ^^

Dernière édition par Zygourath le Mar 18 Oct - 17:16 (2011); édité 2 fois
Répondre en citant
Voila j'ai changé des choses Smile

Répondre en citant
Encore s'il te plait! C'est dur de lire tes phrases à rallonge sans ponctuation... Rajoute des virgules et surtout des points... Fais des phrases courtes. Une seule idée par phrase. On ne fait des phrases à rallonge seulement lorsque l'on arrive à faire quelque chose de lisible. Et... Enlève ce gras et rajoute de la couleur!

Je vote pas encore, je suis gentil vu que j'ai dis oui à ta sœur. En temps normal j'aurais déjà mis un contre depuis longtemps.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Je suis comme sage, j'ai pas envie de couper la fratrie. Donc si l'un des deux est accepté, je voterais pour l'autre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bonjour,

Je n'ai même pas lu la candidature, tellement cette dernière est mal rédigée, entre les fautes d’orthographe & l'écriture, mes yeux ont eu du mal. 

Contre.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
C'est normal je suis pas doué en expression écrite , et c'est ma deuxième fois que je fait une candidature.

Répondre en citant
peut etre tu as fait des efforts certain 

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Contre, désolé 

Nidalee
Répondre en citant
Bonjour,

Il y a trop de "neutre", de "peut-être" et de "je sais pas" pour sortir un résultat. On attend demain pour donner un avis définitif.

J'ai dit que si l'un de vous 2 (toi ou ta soeur) était accépté, je donnerais un vote positif à l'autre. Ta soeur ayant plus de pour que de contre (un "micro pour" ayant la même valeur qu'un "pour"), je t'accorde un vote positif.

J'invite les membres à donner un vote clair sur cette candidature qui n'a pas déchainé les passions.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Bibi, quand tu dis que
Citation:
J'ai dit que si l'un de vous 2 (toi ou ta soeur) était accépté, je donnerais un vote positif à l'autre.

, tu parles du résultat final pour son entrée dans la guilde ou simplement de ton vote ? Parce que si c'est pour le premier cas, moi je ne comprends vraiment pas. Sa soeur, par exemple, aura fait une meilleure candidature et répondra plus aux attentes de nos guildeux, tandis que si tu acceptes les deux, l'un sera plus aimé & que l'autre, puisque nous n'aurons voté positivement que pour l'un des deux. 

Après, need connaitre ta réponse quoi Smile .

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
bibinouze a écrit:

Je suis comme sage, j'ai pas envie de couper la fratrie. Donc si l'un des deux est accepté, je voterais pour l'autre.

Je ne parle que de mon vote^^
Et l'intégration de Ornell semble en bonne voie, j'accorde un pour à zygourath (cf mon dernier message)

Répondre en citant
Merci

Répondre en citant
Yopthe-best a écrit:

Citation:
J'ai dit que si l'un de vous 2 (toi ou ta soeur) était accépté, je donnerais un vote positif à l'autre.
, tu parles du résultat final pour son entrée dans la guilde ou simplement de ton vote ? Parce que si c'est pour le premier cas, moi je ne comprends vraiment pas. Sa soeur, par exemple, aura fait une meilleure candidature et répondra plus aux attentes de nos guildeux, tandis que si tu acceptes les deux, l'un sera plus aimé & que l'autre, puisque nous n'aurons voté positivement que pour l'un des deux.
Après, need connaitre ta réponse quoi Smile .

Je ne vois pas en quoi il sera moins aimer que ça sœur malgré des votes négatif mais bon.
Bref pour ma part j'ai relu ta candidature tu as fait des efforts ce qui prouve que tu veux aussi rentré chez nous donc tu a mon POUR

Répondre en citant
Bon aller, tu as fais de petits efforts quand on te l'a demandé, rien de fabuleux mais sa montre une certaine motivation. Je vais donc voter positivement surtout que j'ai déjà dis oui à ta sœur.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation