Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
CANDIDATURE (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message CANDIDATURE (Accepté) 
Salut, j'aimerais entré dans cette guilde avec ma soeur car elle a l'air chouette avec une bonne ambiance des sorties & plein d'autre chose.   

Mon prénom IRL c'est Bryan, j'habite a Paris avec ma soeur ma mère et mon beau père.   
Ma passion c'est le basket, j'ai 16 ans j'suis au lycée.   
En IG mon prénom c'est Zygourath, j'suis un sacrieur level 151 (chance/agilité).   
J'aime bien faire des donjons et xp.   
Si vous me prenez dans la guilde, je serai un membre actif qui met de l'ambiance.   
J'suis souvent disponible pour percepteurs etc....   
J'sais pas quoi dire parce que c'est ma première candidature par forum donc j'fais de mon mieu. ^^'   

Voilà j'espère que vous allez m'accepter.   

A très vite. Smile ( J'espère).    
Bon jeu.    

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

quand tu dis que tu aimerais rentrer dans la guilde avec ta soeur, tu veux dire que vous jouez à 2 sur un perso ou que vous avez 2 persos à faire rentrer?

Sinon, la candidature est pas super, elle manque un peu d'enthousiasme pour une première. Lache-toi, fais preuve de créativité, fais nous rêver, raconte nous tout sur toi. Fais une bio complète de ton perso (de la naissance à aujourd'hui)!!!

Have fun.

Dans l'état, je suis plutot contre.

Enviedelireunesupercandidaturement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
On a un personnage chacun elle sram niveau 153

Répondre en citant
Inspire toi des candidatures acceptées pour refaire entièrement la tienne car à l'heure actuelle ta candidature est bien trop pauvre d'informations que pour pouvoir avoir une idée positive de toi.

Je conseillerai également à ta soeur d'effectuer également une candidature car vous vous distinguez avec vos persos respectifs.

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
Je vais en recommencer une

Répondre en citant
Tu peux également utiliser le bouton edit pour compléter ta candidature initiale

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Contrel’excuse de la première candidature n'est pas valable Very Happy, j'attend avec impatience la nouvelle 

Répondre en citant
Message Deuxieme candidature de Zygourath 

Bonjour,                   

Je vais vous présenter mon programme                   
1.Personnage Irl                   
2.Personnage IG                   
3.Ma vie                    
4.Motivation                   
5.Une blague                 

1.Bonjour , je me présente je m'appelle Bryan J'ai 16 ans je suis donc au lycée j'habite à Paris avec ma soeur (Ornell , Marie) , ma mère et mon beau père.                   

2.Je m'appelle Zygourath , Je suis un sacrieur niveau 151, je suis venu d'un autre serveur qui s'appelle Hels munster. Je suis chance/Agilité.
Mes métiers : en fait j'ai plusieurs personnages sur le même compte, que des niveaux 1.
J'ai un bucheron niveau 30, Alchimiste niveau 60, bijoutier 40.
Les autres que des niveau 20 mais je me consacre pas trop de temps pour les métiers je trouve que grâce au drop peut gagner plus si on a de la chance.       

3.Mes passions sont le foot et basket, comme presque tous les garçons, si mes amis sont occupé j'en fais chez moi ou au parc.
Sinon je sors en boîte avec mes amis ma sœur et ses amis.

Vous allez me voir Connecté 6jours/7 Minimum sur Dofus. Je suis connecté 5H par semaine minimum parce que j'ai un emploi du temps chargé sinon pendant les vacances je suis connecté 25 H minimum par semaine parce que parfois je sors avec des amis.

Parfois je n'ai rien à faire je me connecte je passe le bonjour puis je regarde à la banque si mes items sont vendu, je peux rester 1 heure à parler j'aime une guilde avec une belle ambiance, avant   ma sœur et moi on a créé une guilde, je me suis connecté j'ai envoyé "Plop" Vent ... Personne ne me répond parce que personne de connecté.
J'aime bien parler et mettre de l'ambiance, surtout je veux allez dans une guilde qui ne parle pas en langage "SMS". C'est la première fois que je poste sur un forum enfin le deuxième sur le même site.      

4. Ma motivation pour aller dans votre guilde, même si c'est compliqué d'y entrer, sa veut dire que la guilde à l'air tellement bien que je veux absolument la rejoindre.
La plupart des guildes très haut level sont les meilleurs mais la vôtre, c'est différent on dirait une guilde haut level. La vôtre si j'y entre vous le regretterez pas, je peux faire une candidature 100 fois s'il faut pour entrer dans votre guilde.
Je suis allé dans plein de guilde et ils sont tous "pas bien" : parfois une  bonne ambiance mais pas assez de sorties, j'en ai même vu quand on dit bonjour avec toute la guilde connectée ils ne répondent pas. J'ai vu sur dofus ladder les niveaux des membres et j'en ai entendu parler . Et puis je vais pas aller dans n'importe quel guilde.     

5. J'ai surtout de l'humour Very Happy :
Un couple va au restaurant chinois, ils commandent. La serveuse répond vous voulez des baguettes ? Puis le mari dit : ah vous faite boulangerie aussi ! Very Happy
J'aimerais trop allez dans votre Guilde. Si vous me prenez, je vous promets que vous n'allez pas le regretter !  
j'en une autre
Le garçon - Tu veut sortir avec moi ?
La fille    - Nan!!!!
Le garçon- As-tu entendu ce que j'ai dit ?
La fille     - Oui !
Le garçon - J'ai dit quoi ?
La fille     - Tu veut sortir avec moi ?
Le garçon - OUI ! x)

J'espère que ça vous a plu .                 

Bon jeu                

Dernière édition par Zygourath le Mar 18 Oct - 18:19 (2011); édité 17 fois
Répondre en citant
J'ai oublier bon jeu Smile

Répondre en citant
je ne vais pas te mentir, je n'ai absolument rien compris sur les 3/4 de ta candidature

Répondre en citant
Surprised

Répondre en citant
C'est bon j'ai modifier des choses

Répondre en citant
ha désolé j'ai parler avec ta soeur autan pour moi, donc finalement je trouve que faire de tels efforts malgré certaine difficultés mérite un grand POUR

Répondre en citant
Tu n'était obligé de savoir et merci ton Pour Smile

Répondre en citant
Euuuuh, l'expression écrite n'a pas l'air d'être ton fort. Mais merci d'avoir pris le temps de refaire ta candidature.

(Il y a 394.5 erreurs d'orthographe et de grammaire, si tu les trouves tu as mon pour)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation