Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Eca qui flippe level 125
Auteur Message
Répondre en citant
Message Eca qui flippe level 125 
Bonjours a tous, me présente Trinity-
Je suis une ecaflip, de sexe femme, hors c'est un hommes qui le contrôle ! on est d'accord la dessus :p

Je suis un Eca de Cercle 125, j'ai choisi la guilde Roucoulette & chabala, parce que sa me plaisait comme Nom, et j'ai remarqué que contrairement a d'autre guilde vous étiez une guilde, Actif = la raison qui me fais pensé sa, j'ai agro quelque percepteur, et j'ai remarqué que personne ne défendais,
J'espère que se petite contre temps, n'affectera pas votre jugement, Vous me paraissez bien mûr du moins la personne a qui j'ai demandez le lien Smile

Je suis Une Eca terre,

mes stats sont les suivants:

656 vitalité
233 sagesse
534 force
1 intelligence, a merde mon eca doit être blonde Very Happy
126 chance
159 agilité

32 bonus dégat
35% dommage
8 bonus cc

Mon eca est stuff dommage pour faire mâle au pilou et autre sort que j'en magazine

Mon stuff:

Amu Aa, ou aerdala, anneau DC ou AA et gelano 1 pa 22 force, ceinture fulgurante pour la mode 10 pa, botte AA, coiffe solomonk, cape AA, dragoune rose 55 sagesse, dragodinde pourpre 100, dofus cawotte 46 sagesse

j'ai aussi un Xelor 182 dans la guilde "les radins des bois", j'aime bien se nom xD et vous ? :p

Ma partis irl, s'arrêtera a mon age, 21 ans.

Euh les passages dans les guildes, on va dire que j'ai pas étais dans d'autre guilde, car je suis mon Xelor, mais si on fait un bref historique
j'ai étais dans les guildes suivante:

Schlagvuck, Tetsugaku, Sapienta est potentia, d'autre guilde qui me revienne plus mais je pense être resté que très peu dedans pour m'en souvenir,

j'espère trouvais parmi vous une entraide, je donnerai en échange ma participation, une convivialité, je resterai polis :p, et une fraternité, je m'efforcerai a être gentil (bien que je sois gentil :p)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je vote POUR belle candidature. Surprisedk:

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
comme dit lorsque je t donné le lien, je vote pour, tres sympa pour les mots deja echangé, et entre éca on se soutien (même si elle est un peu blonde Razz ) et puis tu as pris le temps de faire une candidature complete

Pour pour et re pour

Surprisedk:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Moi je suis pour Cool

Krapuul c'est moi =D
Répondre en citant
Pour également

Répondre en citant
Surprisedk:

Répondre en citant
J'te connais pas encore mais tu as l'air simpa ... Pour ! Laughing

Répondre en citant
moi aussi :arrow: Very Happy Surprisedk:

Répondre en citant
Un belge ca nous changera MP pour recrut

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation