Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
recrutement sadida niveau 102
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement sadida niveau 102 
et c koi ton next  vote ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bn jen est marre de cette guilde de fdp den votre jenre ou naver aucune competence a vou servir d'un foru m dc le votre ne sert a rien et votre guilde de merd frenchement de la a mettre 3 ans a repondre c vremen lourd et en plus ken vou reponder vou diser des trk de merd dc moi sa me gave et jve plu aler den ste guilde pourri et jver continuer daggro vos perco en boucle ac mes otress persos apre sa ++ ( ADIEU ) guilde de nooob !!!

Répondre en citant
on voit par ta réaction que te recruter aurait été une erreur... si toi a ton age tu n'as que sa a faire, tu apprendra que chez nous la moitié des membres ne sont plus a l'école, et si tu n'est pas capable de comprendre ça, tant pis pour toi!!

Sur ce, les insultes, tu peux éviter, nous ne t'avons pas insulté nous que je sache!!  Je ne te souhaite pas bonne recherche, quand aux perco, ben viens, on a de quoi te recevoir!!!

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
c'est quoi ton pseudo ig?

Répondre en citant
lol C'est pour filtrer les relou qu'on prend notre temps ^^
Je dis un garnd NON !

Répondre en citant
Et en plus il est vulgaire, pour les suivants on est pas du tout intéressé par ce genre de candidature... Donc jeunots haineux, aigris et désagréables abstenez-vous ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation