Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Demande de recrutement! [Refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande de recrutement! [Refusé] 
Boujour je me présente, Julien sous le pseudo de Beach-Boy (merveilleux panda de cercle 17X) donc je post ajourd'hui pour faire parti de cette fameuse guilde je vous laisse donc le choix de m'accepter ou pas (se qui jespere ne sera pas le cas Laughing )

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

Je ne vais pas lock tout de suite parce que je suis quand même curieux de nature.
Pourquoi prendre la peine de s'inscrire sur le forum, avec le nom d'un groupe de rock américain pour déposer une candidature qui n'en est pas une?

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
...c le nom de mon personnage...  Razz

Répondre en citant
et pourquoi est-ce que ma candidature n'en ai pas une ? :s

Répondre en citant
...ouai bon...jai regarder les autre candidature et puis la mienne est rien comparer a les leur mais bon je voulais une simple guilde rien de compliquer la, donc pas bien grave vous pouvez toujours me Mp, 'Beach-Boy' je suis souvent co et puis bon jeu et bonne continuité    Smile

Répondre en citant
Faut pas se décourager comme ça c'est pas un esprit de surfeur ! Effectivement nous rejoindre nécessite un petit effort  Very Happy

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Beach-Boy a écrit:

donc je post ajourd'hui pour faire parti de cette fameuse guilde je vous laisse donc le choix de m'accepter ou pas (se qui jespere ne sera pas le cas Laughing )

Quand je vois ça je me demande pourquoi tu a écris ces deux lignes... Enfin, si tu souhaite finalement nous rejoindre prend exemple sur les autres candidatures et edite ton premier message en quelque chose qui convient mieux.

Répondre en citant
bon d'accord je vais faire un 2eme essai mais ne soyez pas trop sévère svp les candidature c'est pas mon fort ^^

Répondre en citant
On sera impitoyablement cléments

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
parfait alor Smile

Répondre en citant
dit chab je peut voter moi ?

Idea oui, quand il sera rentré de la plage et aura épousseté son clavier pour éditer sa candidature

Répondre en citant
Moi j’attends de voir ce que ça va donner je suis comme Sage d'un naturel curieux

Répondre en citant
Le candidat n'ayant pas donné signe de vie ici depuis une semaine et ayant rejoint la guilde Seriane-Legend hier, je cloture cette candidature phrase.

Répondre en citant
Oui val, tu peux voter, et nous t'encourageons vivement à le faire et à donner ton avis sur toutes les nouvelles candidatures.

(J'en profite pour locker)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation