Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Pile ou Face ? [Refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pile ou Face ? [Refusé] 
Hé hé j'ai pas besoin de mes lunettes pour lire ta candid et ça c'est un bon point pour toi!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Relis mon message au lieu de dire des âneries adel, je n'ai rien contre au contraire, je dis qu'on est assez mature et qu'on a pas de :"kikou lol,Jsui tro for ! mdr* dans la guilde ce qui évite de pourrir l'ambiance  RC

Répondre en citant
Bonsoir a toi,

Peut etre que les verdicts ont été dur, mais malgré cela j'aurai voté neutre orienté Pour car, je vois que malgré les difficultés que tu as du rencontrer (notamment en faisant tes screen avec paint) tu nous as quand même produit une candidature. Maintenant n'hésite pas a éditer ta candidature et refaire la partie écriture et met tes screen un peut mieux ce qu'il l'améliorera d'autant. Sinon tiens aussi compte des conseils si dessus et agit vite.

Xav'

Répondre en citant
J'voudrais simplement réagir concernant ton post, Xav'. Je ne la remets pas en question, j'vais tenter de m'expliquer, pour l'utilisation de Paint pour les screens ; C'est le logiciel le plus facile qui puisse exister pour faire des screens. 
En effet, faire un ''Impécr Syst'', suivi d'un coller sur le logiciel, juste avant de faire rogner, y'a quoi de compliqué là-dedans ? Regarde c'que j'ai été capable de faire, des screens on ne peut plus facile, avec un logiciel qui vaut tout juste la peine d'être utilisé tellement son utilisation est simple (Désolé, j'ai pas d'exemple mais j'en ai fait des tas & des tas, que j'ai effacé de mon pc actuel ; cf mes candidatures s'tu veux).
De plus, des sites sur Internet sont faits pour une meilleure utilisation de celui-ci. Bref, je ne comprends pas que l'on puisse faire des screens aussi gros & brouillons, avec un logiciel aussi simpliste.

Bonne soirée.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Pour ceux n'ayant pas compris la blague il fallait lire "Tu aimes manger et pisser?" au lieu de "tu aimes manger épicé?"

Je pense que les votes sont clairs et qu'on peut arrêter le massacre.
Rien ne t’empêche de revenir avec une candidature bien mieux faite.
Navré, et bon  jeu.

Je lock.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation