Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Kriss la krasse
Auteur Message
Répondre en citant
Message Kriss la krasse 
Le Sacrieur a un goût prononcé pour le sang. Et le joueur de Boufbowl n’est réputé ni pour sa douceur, ni pour son sens de la mesure. Mais qu’en est-il du Sacrieur Boufbowleur ?

  
Pour illustrer notre propos et rendre compte de la conception relativement brutale des choses qu’a Kriss la Krasse, voici quelques expressions tirés directement de son bréviaire personnel :

Arrêts de jeu définitifs : décrit le dernier match d’un boufbowler, généralement un adversaire des Bouftons.

Carton rouge : Désigne un match pendant lequel les adversaires des Bouftons sont tous sortis du terrain, sur une civière, consacrant une écrasante victoire de l’équip de Kriss la Krasse.

Coup de sang : (Masculin de coupe de sang) désigne un match pendant lequel l’arbitre a du être sacrifié (faute d’avoir choisi son camp), ou livré en offrande au public déchainé.

Se faire un sang d’encre : S’inquiéter à propos de la prochaine victoire des Bouftons. (Expression très peu usitée depuis que Kriss la Krasse est à la tête de l’équipe).

Sang Faute : Décrit l’ensemble des fautes qui ne donnent lieu à aucune sanction au cours d’un match de Boufbowl (utilisation d’armes contondantes, mauvaise foi, utilisation d’une boufball truquée, et plus généralement, toutes les fautes que l’arbitre ne peut pas ou ne veut pas voir).

Quelques fan-art et un zoli cosplay en hommage à ce sacré boufbowler !












 




soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation