Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Problème avec mon téléphone
Auteur Message
Répondre en citant
Message Problème avec mon téléphone 
Sujet directement adressé au gérant du forum (je suppose que c'est Chab mais j'en suis pas sur ^^)

voila j'arrive à me connecté avec mon téléphone sur le forum,mais impossible de publier alors je voudrais savoir si c'était mon téléphone qui bugger avec le forum ou si tout simplement le forum qui n’accepte pas que je publie (je suis avec Sony Ericson X10)

Si ça vous ai arrivé et que vous êtes arriver à réglé le problème merci de me le dire

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Moi j'utilise un samsung et ça fonctionne, je vais quand même aller trifouiller les paramètres

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bon ben apparament mon portable fonctionne avec le forum,si tu a fait quelque chose de particulier,merci chab,sinon ben je sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avant

Répondre en citant
Hourra

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Je cherche tout de même la cause du problème pour ceux à qui s’arriverait bientôt

Répondre en citant
Il faut cocher ou décocher le mode éditeur, je sais plus dans quel sens mais essaie tu verras, en tout cas avec mon iPhone ça marche

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation