Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature d'une jeune Eniripsia level 143 [refusée]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'une jeune Eniripsia level 143 [refusée] 
                                 The-Destructrise  

Petite introduction avec la partie Irl:  

Bonjours tout le monde, je vais commencer par me présenter je m'appelle Yanis, j'ai 16ans.    

Je suis actuellement a une cinquantaine de kilomètres de notre capitale, Paris, dans le Val d'Oise pour une   semaine encore, a part cela j'habite à Lyon dans le Rhône. Cette année j'étais en Seconde générale et je passe en 1ère Scientifique car je voudrais faire des études de médecine. Je suis un grand fan de football et surtout de L'Olympique Lyonnais (évidemment me diriez vous Very Happy ).  

Maintenant mon personnage:                           

Comme vous pouvez le constater je joue une jeune eni full soin, The-destructrise, de Cercle 143. Ce personnage n'a été guildé nul part sauf je l'espère votre guilde.   

Mes équipements:  

Un stuff assez simple et peu original me diriez vous mais c'est un bon stuff soin même excellent. Vous aurez je l’espère la chance de juger par vous même si l'on fait un combats en /g.  

Mes caractéristiques:  

Donc un simple eni sans aucun parchotage pour le moment j'espere que cela va se faire par la suite.  

Mes motivations:  

Apres 143 level d'attente pour intégrer votre guilde, j'ai enfin pris la décision de postuler au seins de votre guilde. Je recherchais une guilde plutôt convivial une grande famille avec de l'activité des délires... J'ai eu de bon écho a ce propos et je connais certains membres. J’espère par la suite vous apportez un membre de plus plutôt joyeux qui aime rire et s'amuser, pas très fort en blague mais qui sait apprécier les bonnes blagues.  

Apres tant de mots, je vous remercie de votre patience pour avoir lu cette candidature et j’espère vous revoir en /g   Laughing  A la prochaine....  Very Happy   

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

c'est une candidature assez simple, mais efficace pour un perso assez simple, mais efficace.

A partir du mois de septembre je pense passer en mode démolition de candidature, simplement et efficacement. Alors tu as raison de profiter de promotion sur ma sympathie. Neutre.

Votesimplemaisefficacement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bonjour, j'en profite alors  Laughing . Tu voudrais un changement ou une amélioration particuliere pour changé ton vote?

Répondre en citant
Bonjour,

J'ai simplement regardé vite fait ta candidature, étant entrain de décuver de la Féria & même si j'la trouve basique, ainsi que ton perso, j'ai envie de te donner un vote positif !

Pour donc.

Yop'.

Ps : J't'm Bibi, oui, j'sais, c'rare que j'donne un pour Smile

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Pour moi aussi se sera un vote Positif : Pour 

On se souvient surtout du gout
Répondre en citant
Hello . Hum candidature basique certes mais plutôt pas mal . Y'a t'il  moyen que tu rajoute un RP ? 

Je vote neutre pour le moment .

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
En effet mon personnage est basique mais il est full soin et soin plutôt bien. Je n'ai pas fait de RP car comme je l'ai dis il ne sait rien passé jusqu'à aujourd'hui j'ai xp ma eni et voila j'ai été dans aucune guilde pour l'instant... 
Ps: Pardonner ma candidature basique mais je ne suis pas très fort a cela.

Répondre en citant
Tinquiette c'est pas  une reproche . 
Mais pour le Role Play tu n'est pas  obliger de raconter des truc réelle , qui se sont vraiment passer . Tu peut inventer une histoire parlant de t'on eni . Cool

Répondre en citant
Je suis vraiment nul a ce genre de chose :/

Répondre en citant
Hum ... Tu peut toujours essayer ca ne fera que du bien a t'a candidature .

Répondre en citant
Je sais pas quoi dire et quoi raconter en faite...

Répondre en citant
ce n'est pas un concours littéraire Smile

Un tout petit conseil, va feuilleter d'autres candidatures et tu vas avoir de l'inspiration, c'est comme ça que je me suis un peu inspiré.

et PS, bonjour ne prends pas de "S" SmileSmile

Qui sait un jour ... Smile
Répondre en citant
Ok, faut voir à pas trop se foutre de nous.

Tu as été banni.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bon, donc je lock

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation