Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Fyction-pvp cra de cercle 183 - Candidature (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Fyction-pvp cra de cercle 183 - Candidature (Accepté) 
Bonjour Roucoulette & Chabala,

Voila aujourd'hui si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour poser ma candidature afin de vous proposer mon humble contribution a cette guilde magnifique qu'est R & C! 

Je vous le dis tout de suite... Les longs discourts c'est pas trop mon truc ^^" M'enfin' bon je vais m'efforcer d'être correct. (Erf que dire...)Hum bha déjà une petite présentation pour ce que ne me connaisse pas?(et oui par ce que cela fais maintenant 2 ans que je parcours le monde des douze)

Et bha oui... le petit gars en bleu c'est moi Voila le perso que j'utilise actuellement. 

Son stuff et ses stats changent tout le temps.. Effectivement je fais parti de ces gens qui changent constament de perso, de stats et de stuff c'est ma  

façon de m'amuser(j'aime l'inovation et la creativité) je fais également parti de ces gens qui se sont amusés a tester tout les races, tout les elements possible a tout les niveau possible et imaginable(ou presque). 
Aujourd'hui en tout cas je joue sur ce fidele petit cra que je viens de reprendre, je suis un impulsif de temps en temps je reprend mes teams de 8(plus possible aujourd'hui a cause de mon hack)  

Mais c'est par ce que je suis souvent deçu, par les aventuriers qui arpentent le monde des douze avec leur mentalités qui me laisse parfois perplexe. 

(je ne suis pas parfait moi non plus. Loin de la...) 

Ce si dit! Je trouve que le multi compte n'est pas une solution! Jouer a 8 compte Ou est l'interet? Ce n'est plus du mmorp si on joue tout seul! Si tout le monde fait sa il n'y aurait plus de relation n'y d'entraide je l'ai compris un peut tard car j'ai eu une grosse periode "nolife".(a la limite 2-3 comptes dans le même combat sa passe) Bon bref je m'étale sur un autre sujet  

Aujourd'hui si je viens a vous c'est justement pour trouver d'autres joueurs qui comme moi on envi de s'amuser. 

Je veux intégrer cette guilde par ce que j'ai déjà pus observé plusieurs de ces membres qui m'ont tous l'air plutôt simpathiques (petit clin d'oeil a wasta). 

Si ma candidature est retenu j'espere donner une bonne image de la guilde a travers moi: car tout membres d'une guilde la represente.

Je pense également apporter ma part de convivialité car je suis quelqu'un qui se tape souvent de bon delire et qui aime se faire clacher après qu'il est sortit une connerie grosse comme le monde! m'enfin bon' je suis aussi très serieu et à l'ecoute... Mais pas toujours bon en orthographe :/ 

Decidement je ne suis pas très alaise avec les fofo mais je vais esseiller de faire mieu pour ce qui est du stuff ayant repris mon cra hier il est encore basique mais marche très bien:  

sa donne 10pa/6pm 1/2 all sorts(1/2 au 1/50) un bon bonus au dommage et dans les differents elements (je n'ai pas encore acheté le complement) (coiffe=solo/cape=fulgu/gelano pa/pm)pour moi le multi element est nouveau sur mon cra j'experimente mais pour l'instan c'est plutot efficace quand au stats (parcho 101 all) je compte restat en mettan 200 force/agi/intel et tout le reste en sagesse Smile  

Sur le même compte je possed xelor 199 / roublarde 146 tout les 2 parcho 101 all 

sur d'autre compte j'ai plus ou moins tout les races de niveau variant de 130 a 200. 

Voila pour les petites info sur mon perso.

Quand au cote irl:

J'ai donc 17 ans  

Je suis français j'habite dans le var (83) a toulon 

Malgré moi et malgré mon niveau scolaire je repique ma 2nd a cause d'une bonne dose d'heurs d'absences cette année :/ (mais rassuré vous c'etais pas pour geeker just un mal être) 

Mais je repare cette année motivé!  

j'aime dormi / (comme tout le monde hein^^'?) 

sortir avec des amis /  

les sports de combats /  

ma copine Razz  failli l'oublier celle la ^^'(*rigole*) /    

et me faire clacher quand je dis de la m**** Smile alors balancé un max de com' plz ^^" 

(j'adore les maths et la physique je suis plutôt bon dans ces domaines)  

Je dois l'avouer je ne suis pas très alaise avec les candidatures car je suis quelqu'un de direct qui aime etre honnête même si des fois j'exagere un peu les choses...   

Encore desolé pour cette presentation plutôt... "faible"? mais bon je suis pas un grand virtuose :/  

En même temps je n'aime pas me prendre la tête donc bon si sa marche pas sa marche ^^ 

En espepan avoir comblé quelques trous ^^"
Je le redis encore je compte rester stable un bon moment sur mon cra. 

J'espere avoir été convainquant malgré mes problemes de long discourt. Sur ce dernier point je vous souhaite bon jeu et a bientôt que sa soi dans R&C ou dans le monde des douze  

(monde des quatorze pour certain oO chaqun son point de vue)  

P.S:Ne soyez pas trop méchant :/ *peur* 

Dernière édition par Fiction le Jeu 11 Aoû - 19:19 (2011); édité 19 fois

L'alcool est un ennemi... fuir un ennemi c'est lâche!
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour moi personnellement ça sera Contre parce que malgré le fait que tu change souvent de stuff j'aimerais bien savoir celui que tu a actuellement et aussi voir tes caractéristiques (pour ta candidature met les sinon tu va avoir beaucoup de contre)
ensuite,la mise en page de ta candidature est pas terrible je trouve que ça manque de couleur et c'est pénible à lire. Je te laisse avec mes chers camarade pour la suite.

Ps:mon vote n'est pas définitif

Répondre en citant
Bonjour !

Pour ma part je suis assez d'accord avec Hyioga Very Happy .
Même si ton stuff change souvent, ilfaut montrer celui que tu actuellement ! hurt    -1

On parle plus de monde des douzes mais des quatorzes ! Attention ! Wink

Pas assez d'élément sur toi et ton personnage, je veux en savoir plus ! Sinon les fautes d'orthographe, pa grav du moman ke tecry pa kom sa Love

En tout cas pour l'instant je vais voter CONTRE en attendant les éléments qui manquent.

PS : Va voir Le post Avant de poser candid. Et suis bien à la lettre =) !

Répondre en citant
Explique comment tu vas rester dans la guilde si tu changes souvent de persos ?

Sinon il n'y a pas de capture d'écran, pas plus de détail sur ton personnage, plusieurs fautes d'orthographes.

Pour le moment moi aussi je me prononce contre. Je mettrais un POUR si on avait une capture de tes équipements et de tes statistiques et quelques explications sur tes changements de personnages...

Cordialement!

Qui sait un jour ... Smile
Répondre en citant
B'jour,

Quand j'ai vu ça marqué partout, j'ai arrêté tout de suite de te lire :[color=invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:invalid-color:dark] ; Fais en sorte que ça n'y soit plus manière que j'puisse enfin lire ta candidature & j'voterais ensuite.

Yop'

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Entre autre j'ai lu votre histoire, vos rangs, votre façon de fonctionner et votre moralité je suis de plus en plus en accord avec vaux principes qui me paraissent exemplaire!
Love
(j'aime me faire clacher mais bon j'avou que je comence a prendre chère la x')) Enfin je fais de mon mieu même si je ne suis pas superman... cela dit en passant je voulais savoir si vous pété souvent du perco? 

Répondre en citant
Pour Xelmo: Le monde des douze reste le mondes des douze^^. "Douze" n'est pas défini par le nombre de classes, mais par le nombre de protecteurs: Solar, Silvosse, Ménalt, Silouate, Rosal, Sumens, Hécate, Pouchecot, Raval, Maimane, Brumaire, Djaul. Les roublards et les Zobals n'ont pas leurs propres protecteurs, ils ont été rattachés à des protecteurs existants.

Voila pour l'explication^^

Pour en revenir à la candidature, je donnerais un avis quand elle sera lisible et corrigée. A bon entendeur.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Il semble que le jeune homme ait étoffé et corrigé les problèmes d'affichage de couleurs, un petit pour

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Suite a vos demande j'ai quelque peu modifé mon... non ma candidature ^^ j'espere qu'elle sera plus lisible et agreable a regarder.
Sur ce bon jeu Cool

Répondre en citant
Ouah un énorme changement sur ta candid, ça montre ta motivation =). Merci de ton engagement, mon contre se change en POUR !

Répondre en citant
Bonjour. Smile  Merci  pour le petit clin d'oeil Cool . T'a bien développé comme je te l'ait dit en Message privée . Tu op tien donc mon POUR . Aller  on se revoit en /g .

Dernière édition par Wasta-xx le Jeu 11 Aoû - 10:10 (2011); édité 1 fois

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
lunik a écrit:

Explique comment tu vas rester dans la guilde si tu changes souvent de persos ?

Sinon il n'y a pas de capture d'écran, pas plus de détail sur ton personnage, plusieurs fautes d'orthographes.

Pour le moment moi aussi je me prononce contre. Je mettrais un POUR si on avait une capture de tes équipements et de tes statistiques et quelques explications sur tes changements de personnages...

Cordialement!
ça s'améliore, j'émets un NEUTRE-POUR SmileSmile la seule chose ce sont les fautes facile à  éviter... comme vaux (vos) a (à) et plusieurs autres ...

je suis pointilleux héhéhé Smile mais ce sont mes origines qui font ça, il ne faut pas m'en vouloir héhé Smile

Qui sait un jour ... Smile
Répondre en citant
Merci a tout ceux qui se sont donné la peinne de relire ma candidature et merci aussi aux autres qui viennent de la découvrir Smile

Enjoy life Smile

Répondre en citant
Bonjour,

à la vue de la qualité de la candidature, j'aurais plutôt tendance à être contre. Mais quand je vois que tu as édité ta candidature 19 FOIS, je ne peux, devant tant d'abnégation, te donner un vote négatif. Tu as le droit à une prime à la motivation.

pour

(ps méchant: essaye de lire des bouquins, ça evite d'avoir une orthographe aussi monstrueuse)

Cyclistedanslalpedhuezement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Merci bibinouze de ton soutient ^^ En fette je lis enormement mais j'etais dislexique etant plus jeune du coup je fais encore des fautes monstrueuses ^^... bref en tout cas un "GRAND" merci Smile

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation