Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Trakou [à l'abandon]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Trakou [à l'abandon] 
geoffrey-corbet a écrit:

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous chers membres de la guilde Roucoulette et chabala.  

Moi en IRL : 

Alors voilà, je m'appelle Geoffrey et j'ai 14 ans. J'habite depuis mon plus jeune âge à Eqeurdreville ou plus précisément dans le nord de la manche. Ayant fini mon année de 4ième, le conseil de classe m'a permis de passer en 3ième.
Après une longue et stressante journée, rien de tel que du sport pour moi . Je pratique avec mes amis du VTT et depuis quelques année de la musique (guitare)
Après le sport , une bonne douche et go sur mon ordinateur en écoutant de la musique cela dit, j'aime tout les genre de musique sauf le jazz et le classique qui ne sont vraiment pas ma tasse de thé  ! J'aime bien m'amuser et rire entre amis mais je peux aussi être le plus sérieux des sérieux ! 

Moi en IG : 

Alors, dans le monde des douze, ( ou plutôt quatorze ^^) j'incarne un jeune homme du niveau 153 se nommant Trakou ! 

Depuis sont plus jeune âge , Trakou a été longtemps sagesse ... C'était donc pour moi l'occasion idéale pour changer de mode de jeu. Je suis alors passé terre mais grâce a mon parchotage en terre. 
Voici mes stats , vous comprendrez peut-être mieux ! 

Vitalité 0 (+1193) 

Sagesse 0 (+216),  

Force 375 (+615),  

Intelligence 0 (+4),  

Chance 0 (+19),  

Agilité 0 (+44),  

Initiative 1057 (+601),  

PA 7 (+2),  

PM 3 (+1)  

Comme vous l'avez remarquez, je joue en mode 9 PA ce qui me permet de taper 3 fois en ronce.

Passons maintenant au stuff, je me suis concocter un arsenal plutôt sympa, celui-ci se compose d'une panoplie Meulou complète, d'un Kelinobranche et D'un anneau dragon cochon.  

Pour finir m'a présentation IG, je dispose de Trois métiers que je mettrais a la total dispositions et gratuitement des membres de la guilde ! Je prendrais toutes les commande mais le temps de réalisations pourra varier ! (pour toute commande /w ). 

Notez aussi que je dispose pour mes aventures les plus folles d’un compagnon qui est une dinde pourpre se nommant Trakoo ! 

Mes précédentes guildes :
Je n'ai pas grand chose a vous dire dans cette partie car une seule guilde a eu la chance de m'avoir auparavant. Celle ci et la guilde de Vareck se nommant La-Ligue-Eternelle.
N'aimant pas la mentalité des membres ainsi que l'entente j'ai décidé de la quittée. Voilà vous savez tout sur mon passé guildeux :p.

Mes motivations : 

Nous voici maintenant dans le vif du sujet...J'aimerais rentrer dans votre "famille" car je suis tout simplement a la recherche de la guilde la plus familiale, conviviale, ou l'ambiance et la bonne entente règne et c'est votre guilde qui me semble la mieux pour ces choses là…
De plus, je suis prêt et je m'engage à respecter les règles de votre guilde (ce qui est normal.. ^^' ) , je suis prêt a aider les autres membres qui en on besoin (Drop, métiers) et tout ça gratuitement car c'est un principe de respect pour moi..  ! Et je trouve que c'est tout à fait normal de faire ça dans une guilde comme la votre ( Qu'en pensez vous ?! ).
Mais encore, depuis que je joue sur ce serveur j'ai envie de vous rejoindre un jour ou l'autre car tout le monde parle de vous , de vos membres. Quand je vous vois en train de rigoler , de vous amuser au Zaap Village, j'ai toujours envie de participer mais cela n'est possible que pour les guildeux... Donc, a ce jour je postule chez vous avec l’espoir et surtout le rêve de faire partis, un jour, de vos rangs ! 

Les personnages que je peut connecter/qui peuvent me connecter : 

Cette partie va être très rapide et va se faire en quelque ligne je vous préviens   
Tout simplement, je ne peut connecter le compte de personne car je n'ai les ID d'aucune personne.De plus une seul personne peut connecter mon compte, il s'agit de moi-même... 
Voilà j'vous avez dis que ça serais très court ! hèhè. 

ps: desolé je ne peut pas mettre de screen      

geoffrey corbet
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message reçu en mp et déplacé ici pour le soumettre au vote.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pour le peu que je vois je dirais Neutre,il manque une petite blague et les screens (mais bon je ferrais sans si tu peux vraiment ne pas en mettre)

Répondre en citant
Pas mal, bon il manque la blague mais bon je met un pour.
Un petit truc dommage c'est que tu n'as pas dit la classe mais on devine que tu est un sadi

Répondre en citant
Bonjour,

J'voterais d'ici quelques heures, après que mes collègues aient votés, afin d'en savoir un peu plus sur toi.

Yop'.

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
contre pour le moment  je n ai pas de feeling avec cette presentation c est plat pas de motivation candidature passe partout
si tu change des choses je changerai peut etre mon  vote mais il y a bcp de choses a changer

de plus il te manque une blague concernant ou les blonde ou les belges  voir sur les deux  la fois ^^ Laughing

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
encore un poilu !? C'est vrais que le fait qu'il n'y ai pas de screen soit dommage la question est l'auteur vas t'il s'occupe de se défendre et développer vue qu'il n'a apparemment pas lui même poster sa demande ici ?? pour moi c'est un neutre pour l’instant mais si il répond aux attentes des autres je verrais 

Et rerebelote :

Répondre en citant
Pas le feeling, il y a pas mal de chose à modifier pour en faire une candidature digne de nous. beer

Cordialement Sigi Exclamation

PS: à la première blague sur les blondes ou belges je te parle plus ali  Cool

Répondre en citant
Bon je ne suis pas dans le conseil de recrutement mais je vais émettre une opinion.

Je suis POUR, pour une raison, les motivations sont bonnes. La description est quant à elle moyenne et les quelques fautes d'orthographes font que c'est NEUTRE. J'émets un CONTRE pour le manque de couleur, de mise en forme et pour la capture d'écran manquante.

Dernière chose Smile, explique-moi comment tu arrives a +615 en bonus de force ? car j'ai moi-même la panoplie du Meulou et j'arrive a +415 (sans familier)

Donc mon avis Général est que c'est NEUTRE pour le moment !

Qui sait un jour ... Smile
Répondre en citant
bon ba il repond toujours pas je crois qu'il nous a oublié^^

Répondre en citant
laissons lui la chance il a peut-être une vie à côte du jeu héhé Smile

Qui sait un jour ... Smile
Répondre en citant
Laissons lui jusqu'à demain pour donner signe de vie sur le forum, sinon après 5jours sans venir voir et s'informer cela fait un peu long et nous devrons clore le sujet.

Cordialement Sigi  Exclamation

Répondre en citant
excusez  moi pour le manque de screen et pour l'absence de la blague, j'ai de nombreux soucis d'ordinateur.

geoffrey corbet
Répondre en citant
comme je vous l'ai dit j'ai des problème d'ordi donc je n'ai pas réussit a me co plus tôt

geoffrey corbet
Répondre en citant
Pour. Je n'aime pas le jazz non plus!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation