Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Comment se porte la guilde des mules ?
Que faire de la guilde des mules ?

la laisser comme ça à l'abandon 25% 25% ( 2 )
La remettre à flot avec des séances de recrutements 75% 75% ( 6 )

Total des votes : 8
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comment se porte la guilde des mules ? 
Voila ont sais tous qu'il y à une guilde de mule,mais elle est sans vie(moins de 10 membres ce qui empêche la pose de percepteur mais aussi de la connaitre).

Pensez vous qu'il faudrait la laisser comme ça à l'abandon

ou

La remettre à flot avec des séances de recrutements (via forum comme pour la grande)

Ps: Vous avez plus d'idée ? faites en part à tout le monde

Personnellement je pense que d'avoir une guilde comme ça permet de meilleur rapport avec des "petits niveaux" ainsi vu que ça reste roucoulette et chabala (donc un forum commun) il serais plus pratique de trouver des teams pour certain donjon que n’arrivons pas à organiser au sein même de la grande,si la petite est active cela permettrait d'xp les "petits niveaux" mais aussi de faire de plus ample sorti et ainsi permettre une meilleur pub à la guilde (à oui je suis pas en campagne présidentielle mais je donne mes idées ^^)

Hyioga le serein

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
sur 10 doit en avoir 5 a moi xD

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
Oulà oui plus que 9 membres, je suis d'avis d'aider les quelques actifs (se comptant sur les doigts d'une main) à atteindre le lvl nécessaire à l'entrée dans R&C et de dissoudre totalement cette mule de guilde crée il y a bien longtemps par feu Radol.

Impitoyablement votre

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
lol se sont mes mules metier qui sont labas alors elles auront jamais le level  Razz

L'amour rend aveugle ; le mariage rend la vue Very Happy
Si dieu nous a fait des yeux c'est pour voir. S'il nous a fait des mains c'est pour tripoter :')
Répondre en citant
faux j'ai un pote à moi dedans (égoïste ali)

Répondre en citant
Moi j'ai mon nini et ma nunu dans la guilde, je trouve l'idée de Hyio de crée un rapport entre notre guilde et une guilde de plus BL intéressante, c'est pas que je trouve la guilde de mule aussi pratique que le couteau suisse de chuck norris mais je préfère la garder dans son état actuel, je suis fier d'arborer les couleur de notre guilde avec une enutrof lvl 19 ! non sérieusement même si c'est pour 3 mules a métier et les amis des guildeux qui on nul part où aller (je rappelle qu'outre Mushaloni, le pote de Hyio il y a eu aussi dans notre guilde de mule PapyFortune) je pense qu'il est toujours bien de pouvoir montrer que nous venons de R&C sur nos perso petit lvl sens pour autant diminuer le lvl moyen de 110 ^^".

Je propose donc pour aller dans le chemin de Hyio de garder la guilde de mule (si ya des gens qui parte pas d'inquiétude j'ai tout plein de lvl 2 en attente d’être monter x) )et de crée une guilde de .. novices avec un nom qui pourrait évoquer celui de R&C toujours dans l'esprit du Hand ^^
Et comme ça les potes des guildeux aurons un meilleur avant gout de R&C plutôt qu'avec une guilde avec 10 persos et 2 co par jour maxi 

Je sais qu'il est difficile de gérer une guilde et que par conséquent l'idée ne vas pas forcement enchanté Chab et Clo alors je propose de trouver une autre personne pour s'en occuper, il resteras a parler de la parti forum, vas on crée un new forum pour les novices pour ne pas être envahi ? ou tout simplement crée des rubrique qui leur serons réserver et d'autre communes (pour former des groupes pour les donjons etc) dans ce cas vas on continuer le système de votes pour leurs cas, et si c'est le cas voter nous même ou les laisser se débrouiller ? tout ces problèmes se posent et ne sont pas forcement facile a résoudre quand on sait qu'on part de presque rien ^^' 

Si cela ne vous enchante pas sa pourait être un projet a garder pour plus tard ...

Et rerebelote :

Répondre en citant
Je suis pour creer une guilde de mule, mais gérer une guilde n'est pas de tout repos, trouver quelqu'un de fiable et qui veuilles s'en occupé c'est tres complqué. Je trouve pourtant l'idée bien mais si c'est pour la reprendre il faut que cela se fasse tres serieusement, personnelement je pourrais mettre mes mules dedans si la guilde repars.
Parcontre si c'est pour creer une guilde de perso BL, qui ne cessent de demander d'etre xp etc, je n'en veux pas.
Deplus, il y a certaines parties du forum qui ne doivent pas etre acceder par des membres hors de la roucoulette et chabala, la veritable guilde.
Pour ma part, je pense que seulement, le commerce, et l'agenda des donjons devraient leur etre accessible.
Voilivoilou mon point de vue.
Sur ce

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.
Répondre en citant
j'arrive quelque jour en retard mais l'idée de shyn et donc de hyioga est bonne meme tres bonne car la nini de shyn peut a quelque lvl près peut rentrer dans le R&C, et que le pote a hyioga etait lvl 110 la dernière fois que je l'ai vu ( enfin je crois).
aprés il y a toujour le problème qu'a dit dark mais il y a aussi un problème de place dans le R&C si je ne me trompe pas

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation